Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha nitro


gucci95
 Partager

Question

salut a tous j'ai un problème esceque quelqu'un peu m'aider merci !!!

voilà j'ai un nitro mbk j'ai changer le pot j'ai mis un leon vinci et mis les galet 3.5 g qui mon fournis avec

j'ai changer le carburateur j'ai mis un 17.5 , et on ma mis un ressort de poussé ,

ma question est pourquoi le scooter au démarrage il est trop long , et que faire pour qui aille beaucoup plus vite , merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ton pot est-il débridé ? ^^

Ensuite pour le démarage, si ton garagiste t'a remis un ressort d'origine tu as payé pour rien quoi ^^ :siffle:

Pour voir la couleur, démonte juste ton carter et en t'approchant de l'embrayage tu peux voir la couleur du ressort ( enfin sur mon nitro je peux voir sans démonter l'embrayage )

Tu as augmenté ton gicleur de 5-10 points ?

Réponds d'abord a tous ça et on pourra mieux t'éclairer plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

alors déjà si tu as changer de carburateur est ce qu il est bien régler ?

ensuite en pousser moi j'ai déjà mis un jaune malossi ca allez tres bien les galet a toi de voir avec le test du trait au variateur

il te faut LE bon poids il en as qu un seul a toi de bien le régler avec des galet réglable c'est le mieux pour faire plusieur test

(regarde dans les tutoriel trait au variateur )ou réglage variation

ressort d embrayage tu as du en avoir avec le pot si tu la acheter neuf sinon passe en jaune malossi aussi est regle bien tes galet

tien voici le tutoriel pour te faciliter la recherche https://www.scooter-system.fr/forums/f34/194108-réglage-complet-variation.html

le but etant d avoir 2 mm maxi au bort du variateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux