Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Problème sur la 50 d'un pote , urgent avant demain !


Chasseur-de-lapin
 Partager

Question

Bonsoir les gens :D

Voilà j'ai un pote qui a une Gasgas 50 , avec carburateur 17,5 , pot bidalot et cornet . L'autre jours il a nettoyé sa moto et depuis elle avance moins , je pense de l'eau rentré dans le carburateur ? avant il devait faire 80 maintenant 60...

Donc voilà moi mon avis et que je pense à de l'eau dans le carburateur ?

D'autre avis ?

Par contre il la démarre en poussant , et je crois que sa s'appel la couronne ( ce qu'il y a à la roue arrière ou la chaîne passe ) ben il y a une dent d'abîmée , grave ? Sa coûte cher ?

Merci pour vos idées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Je lui est envoyé un sms cet après-midi , et il ma répondu "faut que je le fasse ou sur la moto ?" j'étais explosé de rire :lol:

J imagine le gars avec le sèche cheveux ds une main et le téléphone dans l autre:"Faut je le fasse où sur la moto"....

Mon dieu! mort de rire!!! :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

après c'est pas parce que le gars n y connait pas gd chose en mécanique, que c'est pas un mec sympa!! En tout cas il nous aura fait bien rire!! ;)

Ouais j'avoue il est cool sinon ^^ et il vient juste de me répondre ( 3heures après :P ) 'Oki' quand je lui est dis qu'il fallait qu'il prenne le sèche cheveux et fasse sécher le tout ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...