Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Derbi 70cc


Quentin-Piapia
 Partager

Question

Bonjour à tous et à toutes , je suis nouveau ici donc j'annonce mon engin avec ma configuration et mon engin a venir d'ici novembre , actuellement je possède un mbk nitro peinture ktm avec pot doppler s3r , vilebrequin stage6 , variateur malossi , embréyage polini , cylindre 50cc top perf fonte , et d'ailleurs avis au pro , je viens de sérré et donc j'ai monter le kit ci-dessus mais le scooter broute et n'avance quasi pas , nous avons mis une bougis b10hvx car la b9hs a claquer avec le serrage , le scooter démarre et prend des tours ,mais un coup sur la route il broute et fais des décompressions au pot (petite rupture) , si vous savez d'où cela peut venir faite le moi savoir.

Maintenant passons à mon engin chérie qui devrait arriver en novembre (engin réservée) , derbi x-race 2006 avec que l'allumage d'origine et un kit 50 alu avec un pot gianneli , le vilebrequin étant renforcée j'hésite a la monter en 70cc et j'hésite entre deux kit , le kit 70 fonte de chez metrakit et le kit 70 fonte de chez top perf et comme accompagnement un pot scr handmade. Voilà , faites moi part des avantages et des inconvénients du passage en 70 , et des conseils sur ma configuration , bonne journée.

Peace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

si tu veux passer en 70 prend de l'alu déjà type airsal résistant et coupleux asser bonne accélération pour du mono segment et la pointe est pas dégueulasse mais bon c'est pas du bidalot factory ou du mhr team non plus ^^ met un carburateur 19 ou 21 avec un bac type malossi un embrayage renforcer et si tu peux change de pot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme disais xp6-79 prend plutôt un kit en alu style airsal tu serra pas déçu.

Par contre pas besoin de changer la boîte à clapets sur Derbi, un simple écartement des butées avec des lamelles en carbone de 0.30mm suffit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...