Aller au contenu
  • 0

Que choisir entre un booster 12 ou un nitro?


Adri95
 Partager

Question

Bonjour

Je suis nouveau, j'ai 14 ans je viens juste d'avoir le Bsr et j'aurai besoin d'un scooter pour le début de l'année prochaine le problème c'est que j’hésite entre le nitro et le booster 12! Le truc c'est que mes amis qui eux ont des 50 (Stunt,Booster,Runner,Nitro et Derbi) m'ont dis prends le boost' il est mieux mais quand je regarde les forums tout le monde dis qu'il vaut mieux prendre le nitro alors voilà j'attend vos réponses... Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

voilà c'est bon ma mere a réservé le nitro vu que je reviens de vacance dans 3 jours :D. C'est un Nitro neuf blanc et noir. Je vais negocier au garage Yamaha pour qu'il me fasse la preparation moteur, casque et le u pour pas cher j'ai vu sur un forum que un mec a reussi a negocier pour 70€ donc je vais essayer de faire de même ;) . Sinom je fais comment j'ouvre un autre sujet pour vous dire tous ce qui concerne mon achat rodage etc...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà c'est bon ma mere a réservé le nitro vu que je reviens de vacance dans 3 jours :D. C'est un Nitro neuf blanc et noir. Je vais negocier au garage Yamaha pour qu'il me fasse la preparation moteur, casque et le u pour pas cher j'ai vu sur un forum que un mec a reussi a negocier pour 70€ donc je vais essayer de faire de même ;) . Sinom je fais comment j'ouvre un autre sujet pour vous dire tous ce qui concerne mon achat rodage etc...?

ta intérêt à faire gaffe avec ça sur paris..

Pour le rodage, il y a des tutos. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ta intérêt à faire gaffe avec ça sur paris..

Pour le rodage, il y a des tutos. ;)

Ok merci en tout cas ça a était super simpa de m'avoir conseiller, aider pour l'achat je suis vraiment content d'avoir fait la connaissance de gens simpas qui suivait ce topic et ont reussi a me guider jusqu'au scooter merci :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux