Aller au contenu
  • 0

Que choisir entre un booster 12 ou un nitro?


Adri95
 Partager

Question

Bonjour

Je suis nouveau, j'ai 14 ans je viens juste d'avoir le Bsr et j'aurai besoin d'un scooter pour le début de l'année prochaine le problème c'est que j’hésite entre le nitro et le booster 12! Le truc c'est que mes amis qui eux ont des 50 (Stunt,Booster,Runner,Nitro et Derbi) m'ont dis prends le boost' il est mieux mais quand je regarde les forums tout le monde dis qu'il vaut mieux prendre le nitro alors voilà j'attend vos réponses... Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

moi j'ai un petit faible pour le premier et deuxieme qui sont casi neuf et tres propre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah moi je suis pas loin je suis a coter de Menilmontant

Je suis à coté de gambetta encore plus proche ;)

mais mettre plus de 2000 balles dans un scooter 50 même pas neuf, c'est un peu de la grosse arnaque j'ai toujours pensé :lol:

Modifié par StarLight92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sauf qu'il faut encore balancer 250€ dedans pour les avoir ses beaux carénages ;).

Le Booster il es bien à partir du moment ou tu n'as jamais rien essayé d'autre ^^.

Le troisième est bien, 1500€ pour 3500km ça va, plutôt que de mettre 2000€ dedans puis qu'il perde déjà la moitié de sa valeur dès que tu auras mis la clef dedans.

Sinon il y a pas que le Booster et le Nitro comme scoot ;).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sauf qu'il faut encore balancer 250€ dedans pour les avoir ses beaux carénages ;).

Le Booster il es bien à partir du moment ou tu n'as jamais rien essayé d'autre ^^.

Le troisième est bien, 1500€ pour 3500km ça va, plutôt que de mettre 2000€ dedans puis qu'il perde déjà la moitié de sa valeur dès que tu auras mis la clef dedans.

Sinon il y a pas que le Booster et le Nitro comme scoot ;).

Merci pour ton avis :D mais je vais retirer le numéro 3 de la liste car je viens d en parler a mon père et pour lui déjà il n aiment pas trop les scooter mais qu il soit d'occasion et surtout en retour de vol carte grise de 2000 il m a dit c'est même pas la peine. Mais merci a toi Livity74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi j'ai un petit faible pour le premier et deuxieme qui sont casi neuf et tres propre !

Oui moi aussi en fait il sont neuf mais le prix et assez eleve mais vu que c'est des pro je peux peut être negocier le casque et l antivol. Merci pour ton avis :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis à coté de gambetta encore plus proche ;)

mais mettre plus de 2000 balles dans un scooter 50 même pas neuf, c'est un peu de la grosse arnaque j'ai toujours pensé :lol:

Ah ouai t'es juste a coter t'a pas de problème pour rouler dans paris? Ouai c'est sur c'est chiant de mettre 2000€ dans un scoot d'occasion, mais surtout que moi c'est mes parents qui le payent alors faut vraiment que je le choisisse bien parce que sinon je vais passer pour un petit con qui leurs fait dépenser de l'argent dans une arnaque :rheuuu: . Merci pour ton avis StarLight92 :cool2: Modifié par Adri95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci a tous pour vos avis je pense prendre un des deux premier de la liste. (Il sont tout neufs et il sont à vendre chez de pros ;)) Mais maintenant je voulait savoir concernant les assurances mon père s'est renseigner il m'as dit c'est super cher savez vous ou avoir la moins chere? laquelle choisir Etc... Merci D'avance :)

Modifié par Adri95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah mince j'avais pas vue le retour de vol, pas lut en entier l'annonce :rheuuu: c'est même bizarre qu'il l'es autoriser à le récupéré si le cadre était plier ... normalement il finisse direct en cube dans ses conditions là.

T'inquiete, c'est pas grave. Moi non plus je n'ai pas compris pour moi après un gros choque les scooters était reformés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En assurance il a regarder chez qui?

Et puis en même temps tu veux prendre un MBK Nitro neuf, qui fait partit du top 5 des scoots les plus volé de France ... normal que tu vas casquer ;). Tu prendrais un Sr tu casquerais moins.

En assurance il a regarder chez qui?

Et puis en même temps tu veux prendre un MBK Nitro neuf, qui fait partit du top 5 des scoots les plus volé de France ... normal que tu vas casquer ;). Tu prendrais un Sr tu casquerais moins.

Mon père a regarder chez la GMF son assurance mais on s'était renseigner pour la total pour booster et sa revenais a 707€ par an il assure tout risque sa Classe C 2012 toute neuve avantgarde pour moins cher que sa :rheuuu: . Ouai mais en fait j'ai pas trop envie d'un Sr moins choix et maintenant porter sur le Nitro=Aerox donc en fait j'aimerai que les gens me conseil jusqu'a mon achat! :D Modifié par Adri95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour le rodage il y a des posts la dessus regarde.

Moi je paye 450€ à la GMF, après nitro c'est volé donc tu paieras plus cher. Les assurances des 50cc sont toujours bien cher de part le risque accru au vol et du faite des conducteurs souvent jeunes et sensible aux accidents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En tiers + vol ce qui est très bien pour Paris. Je suis chez l'assureur de mon père aussi.

Ah d'accord mais tu es plus vieu que moi et tu a un typhoon ça coûte moins cher a l assurance :),mais a ton avis je peux le faire assurer chez mon oncle qui Habite a Nimes?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'origine ils tournent tous pareil à 5km/h près ;) sinon c'est du Piaggio ca tourne bien :).

Ok merci mais toi tu sait peut être a quoi il faut faire attention pendant le rodage? comment le faire au mieux? merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors déjà laisse chauffer le moteur, pas de passager, tranquil sur la poignée des gaz et pas de pointe pendant le rodage, il y a un topic sur le rodage je crois ;).

Certains ne seront pas d'accord mais je te dirais de débrider le variateur rapidement, car un scoot débridé prend le même nombre de tours-minutes qu'un brider, seulement il va plus vite. Du coups tu as moins tendance à lui tirer sur la tronche ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...