Makavel Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Bonsoir comme es dis dans le titre mon scooter ne démarre pas malgres que le kit sois en tres bonne était j'ai installer le kit .. tout es bien je n'es pas remonter le pot . J'ai essayer de le démarrer mais rien ni fait il refuse .. il il y a de l'étincelle help .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B0ost-rx Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Met ton pot , et met du star pilote ou netoyant frein dans le carburateur et essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makavel Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 D'acc pourquoi ca change quel que chose avec ou sans le pot ? Faut que le segment soit bien mis dans l'encoche du piston sinon ca démarre pas c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B0ost-rx Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Bah oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B0ost-rx Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Non ca ne changera rien de mettre le pot , des fois sa démart a cause de truk tout con , hey oui pour les segments !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makavel Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 D'accord je vais voir ca à part ca tu vois quoi d'autre toi ? pour pas qu'il ne démarre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 L'admission se fait-elle correctement et est-elle préréglée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makavel Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Correctement c'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Star pilot ??????? J crois que c'est ce qui sert a démarrer les tracteur, non?? Et nettoyant pour frein pour démarrer?? T as entendu ça ou?? Sinon Makavel remonte ton pot comme ça, ça sera fait!! Et tout simplement si tu es certain de tout avoir remonté correctement, tu démonte ta bougie tu met un peu d essence dans le trou de la culasse tu remet ta bougie et tu réessaie. Ton kit est neuf? tu as de la compression? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makavel Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Merci pour t'a réponse nonoxik euh oui pratiquement il a 800km aucune rayures il il y a de la compression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Merci pour t'a réponse nonoxik euh oui pratiquement il a 800km aucune rayures il il y a de la compression De rien...Tu l as acheté d occasion? et tu a changé le segment? Quand tu as démonté ta bougie pour voir si tu avais de l étincelle elle était seche ou humide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makavel Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Occasion .. Séche , non j'ai pas changer le segment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Occasion .. Séche , non j'ai pas changer le segment Ok tu aurais du le changer parce qu on sais jamais combien il a vraiment le kit!! Si tu l as acheté a un p****n d escroc, il peu avoir le double même plus.... Après si tu connais le gars qu il l avait avant c'est kool!! Bref c'est quoi ta configuration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makavel Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Ok tu aurais du le changer parce qu on sais jamais combien il a vraiment le kit!! Si tu l as acheté a un p****n d escroc, il peu avoir le double même plus.... Après si tu connais le gars qu il l avait avant c'est kool!! Bref c'est quoi ta configuration? Lol ? je le connais pourquoi escro le kit il y a pas une seul rayure dessus ni piston ni cylindre je vois pas pourquoi tu dis ca . carburateur 17.5 , pot doppler s3r , variateur multivar , kit 50 MHR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Lol ? je le connais pourquoi escro le kit il y a pas une seul rayure dessus ni piston ni cylindre je vois pas pourquoi tu dis ca . carburateur 17.5 , pot doppler s3r , variateur multivar , kit 50 MHR Tu m as pas compris !! Je t ai dit SI tu as acheté ça a un escroc du bon coin ou autre..... Mais vu que tu connais le gars c'est kool, il y a aucun soucis alors!! Tu vois ce que j veux te dire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makavel Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Ouais ouais bien sur mais après que je l'es acheter sur le bon coin et qu'il y'es aucunes rayures c'est bon .. donc tu pense que ca peux venir de quoi exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Lol ? je le connais pourquoi escro le kit il y a pas une seul rayure dessus ni piston ni cylindre je vois pas pourquoi tu dis ca . carburateur 17.5 , pot doppler s3r , variateur multivar , kit 50 MHR boîte à aire ou cornet?? as tu essayé de le démarrer sans filtre a aire et en mettant ta main a la place (pour bouché l entré d aire de ton carburateur)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makavel Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 boîte à aire ou cornet?? as tu essayé de le démarrer sans filtre a aire et en mettant ta main a la place (pour bouché l entré d aire de ton carburateur)? boîte à air , non j'ai pas essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 boîte à air , non j'ai pas essayer boîte à air , non j'ai pas essayer Alors vire ta boîte à air mais ta main pour boucher, met 5, 6 coup de kick et ça devrait peté!! Si c'est pas le cas regarde ta bougie si l essence y arrive. Et dit nous! Tu a quoi comme gicleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makavel Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Alors vire ta boîte à air mais ta main pour boucher, met 5, 6 coup de kick et ça devrait peté!! Si c'est pas le cas regarde ta bougie si l essence y arrive. Et dit nous! Tu a quoi comme gicleur? 85 bah la bougie est seche .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 85 bah la bougie est seche .. Tu as bien branché essence et dépression? tu as essayé de mettre ta main et de bouché l entré d air du carburateur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makavel Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Tu as bien branché essence et dépression? tu as essayé de mettre ta main et de bouché l entré d air du carburateur?? tout es bien branché non j'ai pas essayer avec la main, main ou boîte à air ca reviens au même non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 tout es bien branché non j'ai pas essayer avec la main, main ou boîte à air ca reviens au même non ? Carrément pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makavel Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Carrément pas! faut boucher complétement avec la main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitrowesh44 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 slt oui il faut boucher complétement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés