Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Démarre pas malgres kit bonne état


Makavel
 Partager

Question

Bonsoir comme es dis dans le titre mon scooter ne démarre pas malgres que le kit sois en tres bonne était j'ai installer le kit .. tout es bien je n'es pas remonter le pot . J'ai essayer de le démarrer mais rien ni fait il refuse .. il il y a de l'étincelle help ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

Star pilot ??????? J crois que c'est ce qui sert a démarrer les tracteur, non?? Et nettoyant pour frein pour démarrer?? T as entendu ça ou??

Sinon Makavel remonte ton pot comme ça, ça sera fait!! Et tout simplement si tu es certain de tout avoir remonté correctement, tu démonte ta bougie tu met un peu d essence dans le trou de la culasse tu remet ta bougie et tu réessaie.

Ton kit est neuf?

tu as de la compression?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour t'a réponse nonoxik euh oui pratiquement il a 800km aucune rayures il il y a de la compression

De rien...Tu l as acheté d occasion? et tu a changé le segment?

Quand tu as démonté ta bougie pour voir si tu avais de l étincelle elle était seche ou humide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Occasion .. Séche , non j'ai pas changer le segment

Ok tu aurais du le changer parce qu on sais jamais combien il a vraiment le kit!! Si tu l as acheté a un p****n d escroc, il peu avoir le double même plus.... Après si tu connais le gars qu il l avait avant c'est kool!! Bref c'est quoi ta configuration?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok tu aurais du le changer parce qu on sais jamais combien il a vraiment le kit!! Si tu l as acheté a un p****n d escroc, il peu avoir le double même plus.... Après si tu connais le gars qu il l avait avant c'est kool!! Bref c'est quoi ta configuration?

Lol ? je le connais pourquoi escro le kit il y a pas une seul rayure dessus ni piston ni cylindre je vois pas pourquoi tu dis ca . carburateur 17.5 , pot doppler s3r , variateur multivar , kit 50 MHR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Lol ? je le connais pourquoi escro le kit il y a pas une seul rayure dessus ni piston ni cylindre je vois pas pourquoi tu dis ca . carburateur 17.5 , pot doppler s3r , variateur multivar , kit 50 MHR

Tu m as pas compris !! Je t ai dit SI tu as acheté ça a un escroc du bon coin ou autre..... Mais vu que tu connais le gars c'est kool, il y a aucun soucis alors!! Tu vois ce que j veux te dire??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Lol ? je le connais pourquoi escro le kit il y a pas une seul rayure dessus ni piston ni cylindre je vois pas pourquoi tu dis ca . carburateur 17.5 , pot doppler s3r , variateur multivar , kit 50 MHR

boîte à aire ou cornet?? as tu essayé de le démarrer sans filtre a aire et en mettant ta main a la place (pour bouché l entré d aire de ton carburateur)?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

boîte à air , non j'ai pas essayer

boîte à air , non j'ai pas essayer

Alors vire ta boîte à air mais ta main pour boucher, met 5, 6 coup de kick et ça devrait peté!! Si c'est pas le cas regarde ta bougie si l essence y arrive. Et dit nous!

Tu a quoi comme gicleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...