Pasternak Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Moi je pense que la cuve ne se remplit pas, peut-être le flotteur du carburateur s'est fait la malle ou est resté coincé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 faut boucher complétement avec la main ? Au début oui ensuite si tu entend peté laisse légerement passer l aire et continue a kicker. Et si tu n as pas une goutte d essence sur ta main débranche ta durite d essence et kick pour voir si elle sort. Et dit nous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 slt oui il faut boucher complétement Et si il ne pete pas du tt et que tu as de l essence sur ta main démonte ta bougie et regarde si elle est trempé. Et si elle est sèche comme le dit pasternak ça vient de ton carburateur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 ton piston est bien monté au moins ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 il y a un sens de montage la flèche sur la tete du piston doit montré l’échappement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Monté à l'envers, ça démarre quand même, c'est juste étudié pour marcher dans l'autre sens, mais ça reste circulaire un piston. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 je sais pas perso j'ai pas essayé .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 N'essaie pas, ça marche mal quand tu prends tes tours (si tu ne serre pas d'ailleurs). ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés