Pasternak Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Posté(e) le 5 août 2012 Moi je pense que la cuve ne se remplit pas, peut-être le flotteur du carburateur s'est fait la malle ou est resté coincé.
nonoxik Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Posté(e) le 5 août 2012 faut boucher complétement avec la main ? Au début oui ensuite si tu entend peté laisse légerement passer l aire et continue a kicker. Et si tu n as pas une goutte d essence sur ta main débranche ta durite d essence et kick pour voir si elle sort. Et dit nous!!
nonoxik Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Posté(e) le 5 août 2012 slt oui il faut boucher complétement Et si il ne pete pas du tt et que tu as de l essence sur ta main démonte ta bougie et regarde si elle est trempé. Et si elle est sèche comme le dit pasternak ça vient de ton carburateur!
Thomas83 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Posté(e) le 5 août 2012 ton piston est bien monté au moins ? 1
Thomas83 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Posté(e) le 5 août 2012 il y a un sens de montage la flèche sur la tete du piston doit montré l’échappement ;)
Pasternak Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Posté(e) le 5 août 2012 Monté à l'envers, ça démarre quand même, c'est juste étudié pour marcher dans l'autre sens, mais ça reste circulaire un piston. ^^
Thomas83 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Posté(e) le 5 août 2012 je sais pas perso j'ai pas essayé ..
Pasternak Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Posté(e) le 5 août 2012 N'essaie pas, ça marche mal quand tu prends tes tours (si tu ne serre pas d'ailleurs). ^^
Messages recommandés