Aller au contenu

Question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

En effet.

Enfin, sinon, si c'est pour prendre du type origine, vaut mieux l'origine, particulièrement chez Peugeot et Derbi.

oui car c'est des très bon cylindre en fonte EN ALU BIEN SUR !!
  • 0
Posté(e)

Stop le débat, il a déjà été gagné par ceux qui s'y connaissent.

on rigole, gagné ? tes est sur c'est pas toi qui viens de changer ton piston ? alors que ça fait 1 ans que j'ai le même :siffle:

• 0
Posté(e)

J'aurais eu un fonte, les éclats du piston m'auraient probablement fait serrer.

le cylindre aurais plutôt rigolé..

• 0
Posté(e)

Au pire on s'en fou chacun son avis , si on préfère l'alu on préfère l'alu et pareil pour les autres avec la fonte chacun a ses raison ;)

stop le petit hs

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Oui, après tout, on peut choisir, rouler sans casque, et rouler en fonte, ça va bien ensemble je trouve.

De toute façon, le HS c'est vous qui l'avez commencé. :ninja:

• 0
Posté(e)

Ça rime avec serrer.

sur l'xp6 le piston à explosé et un morceau est partie côté échappement et j'ai pas serrer mais c'est une peugeot aussi :cool2:

• 0
Posté(e)

sur l'xp6 le piston à explosé et un morceau est partie côté échappement et j'ai pas serrer mais c'est une peugeot aussi :cool2:

C'est très intéressant, j'en parlerais avec Arnaud Bidalot.

• 0
Posté(e)

je n'est pas compris...

C'est le fondateur de Bidalot, tu as toi-même dis que la méca c'est un métier non ? C'est le sien, et il est très bon.

Et il dit le contraire.

• 0
Posté(e)

C'est le fondateur de Bidalot, tu as toi-même dis que la méca c'est un métier non ? C'est le sien, et il est très bon.

Et il dit le contraire.

Je tes déjà dit ce que je pensais, j'ai pas équipé mon ancien booster en athéna pour rien, je roule en 125yz pas pour rien aussi...

• 0
Posté(e)

Je tes déjà dit ce que je pensais, j'ai pas équipé mon ancien booster en athéna pour rien, je roule en 125yz pas pour rien aussi...

Alors arrête de troller, mon piston abîmé viens du fait d'une utilisation anormale.

• 0
Posté(e)

Alors arrête de troller, mon piston abîmé viens du fait d'une utilisation anormale.

j'aime bien, tu part au quart de tour,le piston à prix chère ? c'est pas en alu ?

bon ok j'arréte...Stop hs le débat est clos

l'alu est aussi solide que ma kekette

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...