Spirit-mxs-33 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Posté(e) le 5 août 2012 salut voilà j'ai une question sur cylindre bien sur avec a configuration qui suit y vaut mieux le 77 parmakit gp1 ou le 70 mxs racing sur du ac merci
0 iZi Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 Le meilleur All-Day c'est de l'origine !
0 Pasternak Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 Après ça dépend du cylindre d'origine.
0 Thomas83 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 Après ça dépend du cylindre d'origine. ha ha je sens bien l'origine fonte ... ^^
0 Pasternak Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 ha ha je sens bien l'origine fonte ... ^^ Ne me tente pas.
0 Thomas83 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 Ne me tente pas. Mdr je commence a te connaitre :D !
0 Pasternak Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 Mdr je commence a te connaitre :D ! En effet. Enfin, sinon, si c'est pour prendre du type origine, vaut mieux l'origine, particulièrement chez Peugeot et Derbi.
0 Thomas83 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 En effet. Enfin, sinon, si c'est pour prendre du type origine, vaut mieux l'origine, particulièrement chez Peugeot et Derbi. oui car c'est des très bon cylindre en fonte EN ALU BIEN SUR !!
0 Pasternak Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 Stop le débat, il a déjà été gagné par ceux qui s'y connaissent.
0 iZi Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 Stop le débat, il a déjà été gagné par ceux qui s'y connaissent. on rigole, gagné ? tes est sur c'est pas toi qui viens de changer ton piston ? alors que ça fait 1 ans que j'ai le même :siffle:
0 Pasternak Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 J'aurais eu un fonte, les éclats du piston m'auraient probablement fait serrer.
0 iZi Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 J'aurais eu un fonte, les éclats du piston m'auraient probablement fait serrer. le cylindre aurais plutôt rigolé..
0 Pasternak Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 le cylindre aurais plutôt rigolé.. Ça rime avec serrer.
0 Thomas83 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 Au pire on s'en fou chacun son avis , si on préfère l'alu on préfère l'alu et pareil pour les autres avec la fonte chacun a ses raison ;) stop le petit hs 1
0 Pasternak Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 Oui, après tout, on peut choisir, rouler sans casque, et rouler en fonte, ça va bien ensemble je trouve. De toute façon, le HS c'est vous qui l'avez commencé. :ninja:
0 iZi Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 Ça rime avec serrer. sur l'xp6 le piston à explosé et un morceau est partie côté échappement et j'ai pas serrer mais c'est une peugeot aussi :cool2:
0 Pasternak Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 sur l'xp6 le piston à explosé et un morceau est partie côté échappement et j'ai pas serrer mais c'est une peugeot aussi :cool2: C'est très intéressant, j'en parlerais avec Arnaud Bidalot.
0 iZi Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 C'est très intéressant, j'en parlerais avec Arnaud Bidalot. je n'est pas compris...
0 Pasternak Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 je n'est pas compris... C'est le fondateur de Bidalot, tu as toi-même dis que la méca c'est un métier non ? C'est le sien, et il est très bon. Et il dit le contraire.
0 iZi Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 C'est le fondateur de Bidalot, tu as toi-même dis que la méca c'est un métier non ? C'est le sien, et il est très bon. Et il dit le contraire. Je tes déjà dit ce que je pensais, j'ai pas équipé mon ancien booster en athéna pour rien, je roule en 125yz pas pour rien aussi...
0 Pasternak Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 Je tes déjà dit ce que je pensais, j'ai pas équipé mon ancien booster en athéna pour rien, je roule en 125yz pas pour rien aussi... Alors arrête de troller, mon piston abîmé viens du fait d'une utilisation anormale.
0 iZi Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 Alors arrête de troller, mon piston abîmé viens du fait d'une utilisation anormale. j'aime bien, tu part au quart de tour,le piston à prix chère ? c'est pas en alu ? bon ok j'arréte...Stop hs le débat est clos l'alu est aussi solide que ma kekette
0 Pasternak Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 Un piston n'est pas en alu ou en fonte.
0 iZi Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 Un piston n'est pas en alu ou en fonte. c'est qu'elle matière ? :alien:
Question
Spirit-mxs-33
salut voilà j'ai une question sur cylindre bien sur avec a configuration qui suit y vaut mieux
le 77 parmakit gp1
ou
le 70 mxs racing
sur du ac
merci
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