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Spirit-mxs-33

scooter mbk - yamaha 77 ou 70 mxs

Question

salut voilà j'ai une question sur cylindre bien sur avec a configuration qui suit y vaut mieux

le 77 parmakit gp1

ou

le 70 mxs racing

sur du ac

merci

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Ah la preuve, y'en a combien qui on pleuré car leur mxs à pas résisté quand il est sortit. :D2

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oui apre faut voir le réglage si le squish et bien et que tous les réglage sont bon regarde un exemplefab quand il était en ac il a jamais changer

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Ah oué je sais pas, mais sa marche mieux que le parmakit !

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Ils ont très souvent eu des serrages, en 2 coins il me semble, au bout de quelques centaines de km, c'est pas une question de squish mais de piston je crois.

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Ils ont très souvent eu des serrages, en 2 coins il me semble, au bout de quelques centaines de km, c'est pas une question de squish mais de piston je crois.

non c'est une question que c'est un Alu et pas un fonte banana_smiley_26.gif

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non c'est une question que c'est un Alu et pas un fonte banana_smiley_26.gif

Banane va.

Enfin, ils doivent le faire par un sous-traitant qui ne fait pas du top, ou un autre soucis de qualité sortie d'usine.

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Banane va.

Enfin, ils doivent le faire par un sous-traitant qui ne fait pas du top, ou un autre soucis de qualité sortie d'usine.

[media=]

tes sur il le fabrique pas eux même ?

Modifié par iZi

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[media=]

tes sur il le fabrique pas eux même ?

Aucune idée, mais vu qu'il ne s'agit pas à l'origine d'un fabriquant, ça pourrait explique certains soucis.

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moi j'ai u le MXS sport en all days et il a tenu 4 mois sans soucis, a peut prés 1000 kilomètres. Et franchement rien que le sport ces largement suffisant, je pense que tu vise trop haut pour le racing.

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salut

alors pour répondre a ta question ,

perso je prendrais le mxs performance sont au rendez-vous ,et tu devrais pas te faire chi.... avec les usinage du parmakit

après il est question que tu touche un peu, vérifie ton jeux piston cylindre il est souvent trop faible

après cette vérification et une bonne huile pour le run pas souci .

après MXS a réalisé ça conception ,mais la fabrication est réalisé par des sous traitant

c'est pour se la en partie que mxs a du retard dans la production de leur new mxs 90cc le sous traitant ram ^^

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Ils ont très souvent eu des serrages, en 2 coins il me semble, au bout de quelques centaines de km, c'est pas une question de squish mais de piston je crois.

Normal, ils ont reçu des cylindre au sav avec la bougie blanche comme neige et utilisés pour tous les jours alors que c'est pas leurs but.

Quand on sais pas régler correctement un cylindre on n'a cas s'en prendre qu'à soit-même. La plupart des gens ici ont l'air d'oublier que c'est un cylindre AC poussé à l’extrême au détriment de la longévité et d'une utilisation quotidienne.

Modifié par Théo
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si je prend un mxs c'est le racing c'est pas pour all days

et desoleje croyait que c'était mxs la fabrication ;)

et théo tu a rasion ses les cylindre les plus performant en ac donc c'est un peu normal y faut se qui suit

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Pourquoi tu es fixé sur le racing ? c'est pas a ta porté. On roule pas avec se genre du cylindre pour du all days en AC

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Normal, ils ont reçu des cylindre au sav avec la bougie blanche comme neige et utilisés pour tous les jours alors que c'est pas leurs but.

Quand on sais pas régler correctement un cylindre on n'a cas s'en prendre qu'à soit-même. La plupart des gens ici ont l'air d'oublier que c'est un cylindre AC poussé à l’extrême au détriment de la longévité et d'une utilisation quotidienne.

Le nombre de mauvais retours que j'ai vu pour ce Hm est bien plus élevé que la moyenne tout de même.

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Autant pour moi j'ai pas pigé le truc désolé :s Le racing doit envoyé vu déjà comment le sport tire.

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