Spirit-mxs-33 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 salut voilà j'ai une question sur cylindre bien sur avec a configuration qui suit y vaut mieux le 77 parmakit gp1 ou le 70 mxs racing sur du ac merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 le mxs ! sa envoit sec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit-mxs-33 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 donc vos mieux le mxs que le parmakit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 le mxs ! sa envoit sec ! Et pas longtemps. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit-mxs-33 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 pourquoi tu dit pas loongtemp si c'est pour les run sa tien trankil le mxs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Attention au Mxs, il a eu pas mal de mauvais retours question fiabilité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Ah la preuve, y'en a combien qui on pleuré car leur mxs à pas résisté quand il est sortit. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit-mxs-33 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 oui apre faut voir le réglage si le squish et bien et que tous les réglage sont bon regarde un exemplefab quand il était en ac il a jamais changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Ah oué je sais pas, mais sa marche mieux que le parmakit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Ils ont très souvent eu des serrages, en 2 coins il me semble, au bout de quelques centaines de km, c'est pas une question de squish mais de piston je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit-mxs-33 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 a bon ok ben merci c'est bon a savoir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Ils ont très souvent eu des serrages, en 2 coins il me semble, au bout de quelques centaines de km, c'est pas une question de squish mais de piston je crois. non c'est une question que c'est un Alu et pas un fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 non c'est une question que c'est un Alu et pas un fonte Banane va. Enfin, ils doivent le faire par un sous-traitant qui ne fait pas du top, ou un autre soucis de qualité sortie d'usine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 (modifié) Banane va. Enfin, ils doivent le faire par un sous-traitant qui ne fait pas du top, ou un autre soucis de qualité sortie d'usine. [media=] tes sur il le fabrique pas eux même ? Modifié le 5 août 2012 par iZi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 [media=] tes sur il le fabrique pas eux même ? Aucune idée, mais vu qu'il ne s'agit pas à l'origine d'un fabriquant, ça pourrait explique certains soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit-mxs-33 Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 si mxs les cylindre pot c'est eu qui les fabrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 si mxs les cylindre pot c'est eu qui les fabrique Pas obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyzyzy Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 moi j'ai u le MXS sport en all days et il a tenu 4 mois sans soucis, a peut prés 1000 kilomètres. Et franchement rien que le sport ces largement suffisant, je pense que tu vise trop haut pour le racing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MC4 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 salut alors pour répondre a ta question , perso je prendrais le mxs performance sont au rendez-vous ,et tu devrais pas te faire chi.... avec les usinage du parmakit après il est question que tu touche un peu, vérifie ton jeux piston cylindre il est souvent trop faible après cette vérification et une bonne huile pour le run pas souci . après MXS a réalisé ça conception ,mais la fabrication est réalisé par des sous traitant c'est pour se la en partie que mxs a du retard dans la production de leur new mxs 90cc le sous traitant ram ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 (modifié) Ils ont très souvent eu des serrages, en 2 coins il me semble, au bout de quelques centaines de km, c'est pas une question de squish mais de piston je crois. Normal, ils ont reçu des cylindre au sav avec la bougie blanche comme neige et utilisés pour tous les jours alors que c'est pas leurs but. Quand on sais pas régler correctement un cylindre on n'a cas s'en prendre qu'à soit-même. La plupart des gens ici ont l'air d'oublier que c'est un cylindre AC poussé à l’extrême au détriment de la longévité et d'une utilisation quotidienne. Modifié le 6 août 2012 par Théo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit-mxs-33 Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 si je prend un mxs c'est le racing c'est pas pour all days et desoleje croyait que c'était mxs la fabrication ;) et théo tu a rasion ses les cylindre les plus performant en ac donc c'est un peu normal y faut se qui suit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyzyzy Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Pourquoi tu es fixé sur le racing ? c'est pas a ta porté. On roule pas avec se genre du cylindre pour du all days en AC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Normal, ils ont reçu des cylindre au sav avec la bougie blanche comme neige et utilisés pour tous les jours alors que c'est pas leurs but. Quand on sais pas régler correctement un cylindre on n'a cas s'en prendre qu'à soit-même. La plupart des gens ici ont l'air d'oublier que c'est un cylindre AC poussé à l’extrême au détriment de la longévité et d'une utilisation quotidienne. Le nombre de mauvais retours que j'ai vu pour ce Hm est bien plus élevé que la moyenne tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit-mxs-33 Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 tyzy pourquoi tu me redi sa j'ai dit que c'est pas pour all day's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyzyzy Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Autant pour moi j'ai pas pigé le truc désolé :s Le racing doit envoyé vu déjà comment le sport tire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Si c'est pas du All-Day, tu peux toujours, rode-le bien et met de la bonne huile ça ira. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Spirit-mxs-33
salut voilà j'ai une question sur cylindre bien sur avec a configuration qui suit y vaut mieux
le 77 parmakit gp1
ou
le 70 mxs racing
sur du ac
merci
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