Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha 77 ou 70 mxs


Spirit-mxs-33
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Ils ont très souvent eu des serrages, en 2 coins il me semble, au bout de quelques centaines de km, c'est pas une question de squish mais de piston je crois.

non c'est une question que c'est un Alu et pas un fonte banana_smiley_26.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Banane va.

Enfin, ils doivent le faire par un sous-traitant qui ne fait pas du top, ou un autre soucis de qualité sortie d'usine.

[media=]

tes sur il le fabrique pas eux même ?

Modifié par iZi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi j'ai u le MXS sport en all days et il a tenu 4 mois sans soucis, a peut prés 1000 kilomètres. Et franchement rien que le sport ces largement suffisant, je pense que tu vise trop haut pour le racing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

alors pour répondre a ta question ,

perso je prendrais le mxs performance sont au rendez-vous ,et tu devrais pas te faire chi.... avec les usinage du parmakit

après il est question que tu touche un peu, vérifie ton jeux piston cylindre il est souvent trop faible

après cette vérification et une bonne huile pour le run pas souci .

après MXS a réalisé ça conception ,mais la fabrication est réalisé par des sous traitant

c'est pour se la en partie que mxs a du retard dans la production de leur new mxs 90cc le sous traitant ram ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ils ont très souvent eu des serrages, en 2 coins il me semble, au bout de quelques centaines de km, c'est pas une question de squish mais de piston je crois.

Normal, ils ont reçu des cylindre au sav avec la bougie blanche comme neige et utilisés pour tous les jours alors que c'est pas leurs but.

Quand on sais pas régler correctement un cylindre on n'a cas s'en prendre qu'à soit-même. La plupart des gens ici ont l'air d'oublier que c'est un cylindre AC poussé à l’extrême au détriment de la longévité et d'une utilisation quotidienne.

Modifié par Théo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Normal, ils ont reçu des cylindre au sav avec la bougie blanche comme neige et utilisés pour tous les jours alors que c'est pas leurs but.

Quand on sais pas régler correctement un cylindre on n'a cas s'en prendre qu'à soit-même. La plupart des gens ici ont l'air d'oublier que c'est un cylindre AC poussé à l’extrême au détriment de la longévité et d'une utilisation quotidienne.

Le nombre de mauvais retours que j'ai vu pour ce Hm est bien plus élevé que la moyenne tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...