Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quelle moteur choisir


Chapton
 Partager

Question

bonjour je voudrais changer de moteur mais je sais pas quoi choisir ...

Sur mon booster j'ai un pot s3r (bidalot) et je comptais acheter un variateur polini hi-speed mais j'hésite entre un kit 70 trophy, 50cc stage6 fonte, 50 polini fonte ou encore 50 artek k1

Lequelle me conseillerez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Mais un 50 alu ça a de la résistance? J'ai pas envie de serer au bout de 6 mois

Mais un 50 alu ça a de la résistance? J'ai pas envie de serer au bout de 6 mois

c'est sur qu avec un carburateur de 12 il ne fera pas plus de 6 mois!! Change au moins de carburateur et de variateur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais c'est vrai, si je prend un 70 trophy avec carburateur 17.5 et un pot ça va? en gros je retire le variateur polini que je voulais a la base

Ca semble plus raisonnable.. Moi j'ai recemment acheté un malossi sport fonte a 119e, donc tjs en rodage mais il m a l aire de pas mal tourné pour le prix!! Mais bon après attends d autres avis de membres qu ils l ont eut et qui pourront t en parler mieux que moi qui suis tjs en rodage. j'ai quand même fais quelques petites pointe, vraiment vite fait, c'est pour ça que je dit que ça a l aire pas mal!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'accord bah c'est ce que je vais prendre alors je pense, et parcontre j'ai fait pas mal de kilometre déjà, est-ce qu'il faut que je change les roulement de mon vilebrequin?

Moi je ne te dit pas de prendre ça attend peu être d autre avis!!(je suis en rodage) Et pour tes roulement de vilebrequin vaut peu être mieux les changer maintenant autant tt faire d un coup, que d être obligé de tt redémonter après.

Il a combien de borne ton BM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...