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Flowz

Booster 12" ou 13" ?

Question

Salut à tous,

Dans 2 jours voilà la date tant attendue de l'achat de mon premier Scooter,

Etant déjà allé chez le concessionnaire Mbk le plus proche de chez moi j'ai pu y voir les différents modèles disponibles en stock et y retourne Mardi pour procéder à l'achat.

Je m'oriente plutôt vers un Booster Naked qui est disponible en Marron (12") :

booster12pouces.jpg

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et le nouveau modèle en blanc (13") :

booster13pouces.jpg

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Je souhaiterai si possible avant mardi avoir Vos avis et conseils concernant le choix que je vais faire que ce soit niveau esthétique ou au niveau de la différence entre les roues 12" et 13" que je ne connais pas.

Merci d'avance je compte sur vous !

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Je penche également plus pour le 13" mais pourrais tu me dire pourquoi faire ce choix si possible ? Niveau Technique et Esthétique ?

Et merci pour ta réponse.

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Perso le 13 juste pour la tenue de route ^^

La question rituel mais pourquoi un booster?

Modifié par StarLight92

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Sinon il y a pas que le Booster comme scoot :siffle: plus de 2000€ pour un Boost ...

Enfin bref, le 13 il tient mieux la route, esthétiquement je les trouve pas joli leur 13" mais bon ca tient mieux la route.

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Vu le prix sa te coutera moins cher de prendre un 10 et des 13 de nitro/sr d'occase. ;)

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Sinon il y a pas que le Booster comme scoot :siffle: plus de 2000€ pour un Boost ...

Enfin bref, le 13 il tient mieux la route, esthétiquement je les trouve pas joli leur 13" mais bon ca tient mieux la route.

Sa tiens la route, mais à 2, avec un passager qui bouge comme je ne sais quoi pour pas tomber en arrière, sa tiendra moins bien la route :P

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Merci pour vos réponses ! =P

Et niveau couleurs quelles sont vos préférences sachant que ce sont les seules couleurs disponibles en stock ?

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Pourquoi un booster ?

Eh bien car je viens de passer le bsr avec ce modèle et que c'est celui que mon père préfère m'acheter sachant que c'est lui qui paye.

(Hihihi !)

Donc je vais pas m'en plaindre ^^ !

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Ca reste 2000€ dans un truc qui n'a pas de coffre, un moteur pas hyper performant, qui a une petite selle, et qui est hyper volé ... c'est pas parce que y'en a partout qu'il faut absolument qu'il t'achète celà ;).

Quand il a acheter ca voiture, il a réfléchit sur le modèle pour avoir le meilleur qualité/prix ^^? Bah là c'est pareil ... enfin c'est ses sous, mais bon pour le prix d'un scoot haut de gamme tu as un scoot "bas de gamme", c'est un peu domage.

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Ca reste 2000€ dans un truc qui n'a pas de coffre, un moteur pas hyper performant, qui a une petite selle, et qui est hyper volé ... c'est pas parce que y'en a partout qu'il faut absolument qu'il t'achète celà ;).

Quand il a acheter ca voiture, il a réfléchit sur le modèle pour avoir le meilleur qualité/prix ^^? Bah là c'est pareil ... enfin c'est ses sous, mais bon pour le prix d'un scoot haut de gamme tu as un scoot "bas de gamme", c'est un peu domage.

Surtout que acheter un booster si c'est pas pour le modifier a 300% après sa à peu d'intérêts. Comme tu dis c'est cher, volé, aucun aspect pratique, moteur bof etc. Après si c'est ton choix à ton âge je respecte sa fais jeune ^^

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C'est vrai que ça fais cher 2000€ moi à la base je voulais un nitro mais en fait c'est un peu grand pour moi qui suis assez petit pour mon age donc c'est aussi pour ça qu'il me serait préférable de prendre un booster ...

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Et puis quand tu auras grandis tu seras embêter et tu devras le revendre ;). Prend un Mach G LC sinon, meilleur moteur et niveau taille il es entre les deux ^^.

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Et puis quand tu auras grandis tu seras embêter et tu devras le revendre ;). Prend un Mach G LC sinon, meilleur moteur et niveau taille il es entre les deux ^^.

On dirais de notre temps les jeunes ont dans leur tête que 'NITRO' 'BOOSTER' :lol:

Le Stalker est un bon compromis non? à part qu'il est haut de selle je crois?

Modifié par StarLight92

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Sinon pour revenir à la comparaison des 2 boosters Pour vous laquelle des 2 couleurs est la mieux ?

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On dirais de notre temps les jeunes ont dans leur tête que 'NITRO' 'BOOSTER' :lol:

Le Stalker est un bon compromis non? à part qu'il est haut de selle je crois?

Ils font se qu'ils veulent c'est pas nous qui roulons avec lol! Ils verront qu'il on pas fait un affaire quand ils s'y connaitrons un peu plus (surtout pour le Boost, Nitro ça va encore).

Bof je fais 1m65 avec le guidon d'origine je me mettais au milieu sans problèmes pour toucher par terre. Un canapé c'était ^^.

Blanc c'est joli mais hyper répendu, marron il es cool aussi.

Modifié par Livity74

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Up !

S'il vous plait j'aimerais avoir le plus d'avis possible !

Je dois me décider aujourd'hui !

Merci ! =P

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Franchement reste sur un Booster, j'en possede un en 12 pouces et c'est niquel. Nitro laissez moi rire c''est gros c'est moche ça fait du bruit et sa ressemble a un camion. Prend un booster tu seras pas decu, c'est peut être un peu chere mais c'est la qualité, ça fait jeune, tu cabre comme tu veux avec sa, et c'est beaucoup plus jolie

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machg lc nitro u aprilia sr mais pas un booster, je te parie un steack que dans 6mois tu vas le regretter ;)

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les booster c'est vraiment bien serieux et quand on conduit avec sa reste confortable, perso je prefere le marron car les jantes du blanc sont vraiment moche :/

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Prends un Booster de base a 1600 et après tu le passe en street et en jantes de Nitro ou Sr et ça te reviendra moins cher. ;)

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Il es pas à 1799€ le Booster de base :huh: ?

Franchement reste sur un Booster, j'en possede un en 12 pouces et c'est niquel. Nitro laissez moi rire c''est gros c'est moche ça fait du bruit et sa ressemble a un camion. Prend un booster tu seras pas decu, c'est peut être un peu chere mais c'est la qualité, ça fait jeune, tu cabre comme tu veux avec sa, et c'est beaucoup plus jolie

Booster laisse moi rire, le Nitro a un moteur horizontal LC bien plus performent, il colle bien mieux à la route et contrairement au Booster c'est un scooter haut de gamme lui.

L'esthétique es une histoire de gout, moi les Boosters j'apprécie pas plus que ca, ils ont tous la même gueule à la fin, en plus ca avance rien ...

Pour ce qui es de la qualité, tu trouve des scooters à des qualité équivalente voir mieux que le Booster pour moins cher ou au même prix ... genre l'Aprilia SR qui tourne sur Piaggio H LC et qui a une partie cycle identique au Nitro avec une vraie selle pour deux, et ce n'es pas le seul ...

Donc que vous soyez content de vos Booster ok, de la à dire des âneries =/.

PS : petit HS ... Garde ton Bidalot S2 ;).

Modifié par Livity74
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Il es pas à 1799€ le Booster de base :huh: ?

Booster laisse moi rire, le Nitro a un moteur horizontal LC bien plus performent, il colle bien mieux à la route et contrairement au Booster c'est un scooter haut de gamme lui.

L'esthétique es une histoire de gout, moi les Boosters j'apprécie pas plus que ca, ils ont tous la même gueule à la fin, en plus ca avance rien ...

Pour ce qui es de la qualité, tu trouve des scooters à des qualité équivalente voir mieux que le Booster pour moins cher ou au même prix ... genre l'Aprilia SR qui tourne sur Piaggio H LC et qui a une partie cycle identique au Nitro avec une vraie selle pour deux, et ce n'es pas le seul ...

Donc que vous soyez content de vos Booster ok, de la à dire des âneries =/.

A la base oui, mais chez les 3derniers pro où j'ai été il sont a 1589...

Et puis après pour le reste j'pense que un booster ça suffit pour tous les jours, j'pense que c'est pas la peine de mettre 900€ de plus pour avoir un nitro qui servira a la même chose. Même un scooter chinois suffit, même si j'ai choisis un Booster et j'en suis pas déçu du tout!

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