Aller au contenu
  • 0

mécaboîte cornet ou pas ?....


Opias
 Partager

Question

Bonjour . j'ai une dt et avec j'ai commander le kit 50 metrakit fonte . j'ai un pot yassuni r2 . ma boîte à air c'e'st fissurer j'ai donc commander un cornet avec . le mieux serais de mettre le cornet , ou de me debrouiller à avoir une boîte à air ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

ou 10L de plus au 100.. Non kedal ça change rien de visible a la consommation. C'est une histoire de gout mais c'est comme les rehausse des que t'en parle tout le monde dit bouh !! et au final tout le monde en met. enfin bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ou 10L de plus au 100.. Non kedal ça change rien de visible a la consommation. C'est une histoire de gout mais c'est comme les rehausse des que t'en parle tout le monde dit bouh !! et au final tout le monde en met. enfin bref.

J'ai eu un cornet ;) et je peux te dire que je consommer grave avec alors que j'étais réglé etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur origine ? psk si c'est sur origine c'est que t'es réglages était pas bon. J'ai u BAA sur origine et puis cornet ma consommation a pas bougé d'un poil.

Un HM 50 top perf , pot bidalot et un 17,5 et quand j'ai remis un origine ( en pot ) je consommé toujours pareil avec les réglages bon . Mais j'ai remis la BAA et je consomme bien moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est du 12 je crois.

Au pire tu vas en concession tu demande une cage a aiguilles d'origine

ouais mais je voulais renforcer pasque j'ai kit 50 . (et avec la chance que j'ai .. l'origine va pas faire long feu) ...

La j'aurais HM metrakit 50 fonte et pot yasuni . mais j'aime le bruit du cornet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais non kedal j'ai roulé avec BAA puis cornet ça a rien changé faut savoir réglé un carburateur s'tout.

Le flux d'air n'est pas stable avec un cornet, la consommation sera toujours plus grande qu'avec une BAA, car elle venturise excellemment le flux d'air, le rendant parfaitement stable dans l'admission, ce qui donne des réglages faciles et linéaires, la BAA donne notamment de meilleures performances dans les régimes élevés par rapport à un flux qui entre sans être stabilisé avec un cornet, et qui donc "rebondi" partout, ce qui est contre-performant, et crée une surconsommation (multi-graissage du flux, etc).

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

MDR Tu a plus de connaissance que moi donc je rivalise pas mais moi c'est du vécu donc je témoigne mais aparament on rejette les cornet dans cette société :D2

Bah, c'est fait pour les configuration poussées, ou alors quand la BAA d'origine est foireuse (exemple : les Dax, en plus c'est du 4 temps donc ça n'influe pas directement la consommation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

MDR Tu a plus de connaissance que moi donc je rivalise pas mais moi c'est du vécu donc je témoigne mais aparament on rejette les cornet dans cette société :D2

t'aime bien les cornets ? t'aime bien serrer & perdre du temps & de l'argent non ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...