Aller au contenu
  • 0

mécaboîte cornet ou pas ?....


Opias
 Partager

Question

Bonjour . j'ai une dt et avec j'ai commander le kit 50 metrakit fonte . j'ai un pot yassuni r2 . ma boîte à air c'e'st fissurer j'ai donc commander un cornet avec . le mieux serais de mettre le cornet , ou de me debrouiller à avoir une boîte à air ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

t'aime bien les cornets ? t'aime bien serrer & perdre du temps & de l'argent non ?

Toi par contre je pense pas que tu es la science infuse dans la mécanique MDR Se genre d'avis tu vois je m'en contre fiche c'est pas réfléchie contrairement a psternak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1 pasternak Une boîte à air c'est étudié contrairement un un morceau de mousse envelopée de plastique appelé cornet, toi aussi tu as remarqué que la boîte à air des dax ne vallait pas au cachou :D2

Par contre l'air rentre plus rapidement dans un cornet alors au final les perfs sont meilleures avec un cornet mais plus instables donc niveau performance égalité mais le cornet a plein de désavantages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Toi par contre je pense pas que tu es la science infuse dans la mécanique MDR Se genre d'avis tu vois je m'en contre fiche c'est pas réfléchie contrairement a psternak

Tu te crois malin, va demander aux mécanos (les vrais) les préparateurs, demande leur si un cornet c'est bien :cool2:

si j'ai pas la science infuse eux ils l'ont !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux