Amaury Evo Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 ah tu l'as toujours :p au faite 22 ou 23 juin je sais plus il y a des run a jumet ( charleroi) organiser par la FEMS si jamais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Salut beau scoot , et par contre ton pote qui racheter les coques heavy motor a vraiment de la chance c l'un des premier scoot que j'ai acrrocher en poster dans ma chambre donc de le voirtjrsvivant ça fait plaisir ! Une question jantes piaggio sur yamaha comment ta fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Le 20/05/2013 à 19:03, Corentin~EIGHT~FIVE a dit : Une question jantes piaggio sur yamaha comment ta fait ? Ce sont des jantes d'aprilia SR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Aprilia moteur piaggio ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Le 20/05/2013 à 19:19, Corentin~EIGHT~FIVE a dit : Aprilia moteur piaggio ! Pas sur le SR, moteur minarelli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Le 20/05/2013 à 18:25, amaury93 a dit : ah tu l'as toujours :P au faite 22 ou 23 juin je sais plus il y a des run a jumet ( charleroi) organiser par la FEMS si jamais ;) Si soleil fort possible que je sois présent, donne moi la date exacte, l'heure et l'endroit ;) Comme dit plus haut, se sont des jantes d'Aprilia SR, pour l'arrière aucune modification, pour l'avant juste agrandir l'axe de roue dans les fourreaux et refaire des entretoises pour centrer la roue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Le 21/05/2013 à 17:18, TheBlackNext a dit : Si soleil fort possible que je sois présent, donne moi la date exacte, l'heure et l'endroit ;) Comme dit plus haut, se sont des jantes d'Aprilia SR, pour l'arrière aucune modification, pour l'avant juste agrandir l'axe de roue dans les fourreaux et refaire des entretoises pour centrer la roue ! le dimanche 23 juin c'st toute la journée a jumet ( charleroi) ça commence de 9h +- jusque +- 18h je te donnerai l'adresse exacte et les heures exactes quand j'aurais plus d'info ( ça se fais en zoning ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Le 21/05/2013 à 17:18, TheBlackNext a dit : Si soleil fort possible que je sois présent, donne moi la date exacte, l'heure et l'endroit ;) alors rue d'edimbourg ( nouvelle rue) donc si elle n'apparait pas dans le gps tappe zoning industriel les horaires n'ont pas encore été afficher mais tres certainement ça va commencer vers 9h30 10h jusque 18h +- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 (modifié) The Black is back :D et oui il roule toujours après 13 ans et demi !! Je le sors juste pour le plaisir quand y fait beau !bye bye la déco rockstar et le lisseret jaune ! Peinture de l'étrier, du bas de caisse et du kick en gris mate et hop c'est bonRien de nouveau, il roule c'est le principal :D Modifié le 22 janvier 2014 par TheBlackNext Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Dommage j'aimais bien la déco Rockstar. Enfin la il est loin d'être moche :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 (modifié) tu la eu neuf ? edit a oui je viens de voir et bin si je pour-vais garder mon aerox comme toi je pence je le ferais Modifié le 4 août 2013 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Le 22 janvier 2000 je recevais mon next, 14 ans après bah cet enfoiré est toujours dans le garage et démarre toujours :D hahaMon Yas R qui date d'octobre 2006 .. il tient le coup !Je mettrai plus rien sur ce post mais ce scoot continuera à rouler ! Ou alors je le mettrai dans une vitrine dans mon appart .. lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Une bien belle histoire d'amoureux :P J'ai l'impression de pas être normal quand je dit au gens que j'ai mon scoot depuis presque 8 ans , mais a coté de toi je passerais presque pour un petit joueur En tout cas toujours aussi nickel , il ne prend pas une ride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 (modifié) Impréssionnant le super état dans lequelle tu l'a conservé, de plus il est magnifique! Beau boulot :cool2: Modifié le 23 janvier 2014 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Toujours aussi propre ! Et dire que je le suivait depuis le skyblog ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Merci les gars ! Le 23/01/2014 à 08:32, Nico a dit : J'ai l'impression de pas être normal quand je dit au gens que j'ai mon scoot depuis presque 8 ans , mais a coté de toi je passerais presque pour un petit joueurMais on est pas normaux :D haha L'époque skyblog :P existe toujours mais il y a plus de mise à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 Le 23/01/2014 à 08:32, Nico a dit : Une bien belle histoire d'amoureux :P J'ai l'impression de pas être normal quand je dit au gens que j'ai mon scoot depuis presque 8 ans , mais a coté de toi je passerais presque pour un petit joueur En tout cas toujours aussi nickel , il ne prend pas une ride Et moi j'ai eu lmien en mai 2005 , toujours dans le garage et démarre au quart de tour , on les aime nos rocket/next quand même :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 des ptites merveilles ces scoots :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 C'est impressionnant quand même ! Imagine seulement le kilométrage du châssis ! Bravo pour cet entretien irréprochable et toujours de bon goût ! C'est sur que tu dois le connaître par cœur ! Bref bravo pour ce beau travail et 14 ans avec le même scoot c'est assez rare ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Quand j'ai enlevé le compter en 2005 il avait 36000 bornes ^^ là jdois être passé les 60000 ! et le pire (ou le mieux) c'est que le vilebrequin est toujours celui d'origine ;) du solide ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Pour le coup ! Oui c'est du solide ! Dire que je trouvais que mon nitro avai des bornes avec 14000km en 2 ans mais toi ! 60 000 !!! Alalaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexMcFlyy Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Même si j'accroche pas aux rocket mais faut avouer que j'suis epaté par tout le temps que tu l'as conservé, y'a plus qu'à faire un tutoriel: Chouchouter et entretenir son scoot/moto :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Le 10/03/2014 à 20:39, AlexMcFlyy a dit : Même si j'accroche pas aux rocket mais faut avouer que j'suis epaté par tout le temps que tu l'as conservé, il y a plus qu'à faire un tutoriel: Chouchouter et entretenir son scoot/moto :PFaut juste avoir un garage et plus rouler sous la pluie ^^Sinon au passage, jviens de retrouver 2 photos qui datent !Scooter Power Salbris je sais plus quelle année :DEn full black, ce profil alala :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexMcFlyy Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Juste comment tu fais pour que ton pot soit tout le temps nickel tu mets un produit dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés