Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quel kit 50 ?


xReeed77
 Partager

Question

Salut les gars,

J'ai une derbi x race sm avec un pot bidalot

Je pensais mettre un kit 50 avec un carburateur de 19 en fonte de préférence car me connaissant l'alu ne durera pas longtemps, vous me conseiller quoi comme kit 50 pas excessivement chere qui pourrais s'adapter avec mon pot et un carburateur de 19 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
78
Piston d.46,95mm axe 10mm pour cylindre Stage6 StreetRace 70 MBK Nitro
Piston d.46,95mm axe 10mm pour cylindre Stage6 StreetRace 70 MBK Nitro (66,50€)
66,50€
77
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster (189,00€)
189,00€
Recherches associées : Kit 50cc , Kit 50cc

122 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

L'origine derbi es en fonte nan? aujourdhui j'ai installé un 50 top perf sur une mrt pro et mon pote m'a dis qu'il avais pas mal gagné quand même.

Moi je veux resté sur du 50 pas plus sinon mon père ne sera pas ok, je suis pas obligé de prendre en fonte, mais vous me conseillez quoi en kit 50 fonte ou alu? un airsal ça peut le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si je prend un kit airsal alu "sport" : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/airsal-kit-cylindre-50cc-sport-aluminium-18.html

et un carburateur Dell Orto PHBG de 19 mm : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/dell-orto-carburateur-phbg-ds-d-19mm.html

Vous pensez que ca tournerais bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sa dépend si tu roule beaucoup aussi..

sinon le airsal c'est mono ou bi segments ? j'ai un pote qui a ce kit avec carburateur 19 et pot conti, quand j'essayerai je te dirais ce que j'en pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sa dépend si tu roule beaucoup aussi..

sinon le airsal c'est mono ou bi segments ? j'ai un pote qui a ce kit avec carburateur 19 et pot conti, quand j'essayerai je te dirais ce que j'en pense ;)

Le Airsal racing 50 c'est un bi-segments.

J'ai une autre question, si je met un carburateur de 19DO, la pipe d'admission d'origine s'adapte ou je doit en acheter une nouvelle?

Non tu peux garder celle d'origine puisque le diamètre extérieur est le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Airsal racing 50 c'est un bi-segments.

Non tu peux garder celle d'origine puisque le diamètre extérieur est le même.

Merci pour ta réponse mais le pack que j'ai vu es en mono segment regarde : http://www.maxiscoot...uminium-18.html

Sur la photo on voit bien qu'il n'a qu'un segment

Il disent même : " Muni ici d'une simple segmentation pour son piston"

EDIT: Ah oui en fait tu as raison le racing ces bien un bi-segments mais moi je parlais du sport qui lui es bien en mono segment

Modifié par Loïc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On fait toujours davantage chauffer un Hm qui prends plus de tours pour éviter le symptôme du serrage à froid.

Tu es sûr que ce n'est pas la fonte qui chauffe le plus vite ? Sachant que ça chauffe plus.

L'alu chauffe plus vite que la fonte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a ta place je mettrais un pot creux ;) type conti arrow Giannelli rr7 de chez doppler scr hm..

je trouve que c'est plus agréable a conduire et avec le kit 50 et le carburateur 19 sa sera plus poussif que sur origine donc tu sera pas trop gêné par le creux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...