kikouvoutoux Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) bonjour / Bonsoirs je voulais savoir si un carburateur de 19 serais pas trop gros pour un moteur origine Pièce que j'ai : Pot Hebo Performer , Ninja Street Cup variateur Multivar 200 Embrayage Origine x2 et un Malossi fly clutch boîte à aire Pièce a venir Cylindre 70 Top perf ou juste un 50 Furytech carburateur 19 Mousse Red Sponge Malossi Ressort Embrayage Stage6 3x3 et ressort poussais Malossi Blanc et Jaune Modifié le 23 décembre 2011 par kikouvoutoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nico06600 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 ben si tu met le 70 top perf le carburateur 19 serai bien, mais si tu met un 50 furytech garde ton carburateur d'origine^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kikouvoutoux Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) ben j'ai pas présisé mais je cherche un max d'accélération et de reprise et en fait j'ai déjà un 17.5 jamais utiliser je pense en fait me servire que de selui la et garder mon cylindre origine merci de ta réponse Modifié le 19 décembre 2011 par kikouvoutoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Razer67 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Oaui nico0660 a raison si tu souhaite mettre un kit achète un carburateur 19, et si tu compte rester en origine mets au maximum un 17.5, et tu souhaite avoir de la patate, alors mets le 70 top perf, car tu auras plus de couple donc automatique plus de patate sans pour autant perdre trop en pointe comme avec un 50 basic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SHEITAN Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Monte un cylindre 50cc fonte ou alu monte pas en 70 tu devra racheter plus de pièces ! Monte un cylindre 50 fonte ou alu un carburateur de 19 si tu prend un bon alu style MHR replica boîte à air d'origine mousse d emeilleur qualita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Eh bien, met donc ce carburateur 17.5, si tu change l'admission et/ou la boîte à clapets, ça devrait t'apporter déjà pas mal. Et est-ce que tes galets sont du bon grammage ? Important aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kikouvoutoux Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 pour le réglage des galer j'ai tout se qu'il faut T'inquiète j'ai une boîte avec 4 choix de galet : 4,4 ; 5 ; 5,6 ; 6,1 g ( polini speed control ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 loloann35 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 ouai et si tu veux plus de patate met un petit pot d'accélération et un petit kit ensuite tu pourra mettre un carburateur plus grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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kikouvoutoux
bonjour / Bonsoirs je voulais savoir si un carburateur de 19 serais pas trop gros pour un moteur origine
Pièce que j'ai :
Pot Hebo Performer , Ninja Street Cup
variateur Multivar 200
Embrayage Origine x2 et un Malossi fly clutch
boîte à aire
Pièce a venir
Cylindre 70 Top perf ou juste un 50 Furytech
carburateur 19
Mousse Red Sponge Malossi
Ressort Embrayage Stage6 3x3 et ressort poussais Malossi Blanc et Jaune
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