Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot ludix 2008 cale


vitesoleil
 Partager

Question

bjr

g un ludix de 2008 avec 9000km

g débridé le variateur il y a une semaine et depuis(je ne sais si cela a un lien,,il cale

le 1er truc c qu'il ne démarre que au kik

il monte dans les tours normal,,et des fois il y a des coupures moteur quand on baisse les gazs,,,,,

des fois il cale et des fois en accelerant à fond il repart

g change bougie,,on ma parlé du boîtier cdi a changer p être

merci a tous de m'aider,,c la galère ,suis pas de la partie,,,g juste besoin de c scoot 3 mois suite a un retrait,,et déjà la galère commence

merci de vos réponses!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

bjr

g un ludix de 2008 avec 9000km

g débridé le variateur il y a une semaine et depuis(je ne sais si cela a un lien,,il cale

le 1er truc c qu'il ne démarre que au kik

il monte dans les tours normal,,et des fois il y a des coupures moteur quand on baisse les gazs,,,,,

des fois il cale et des fois en accelerant à fond il repart

g change bougie,,on ma parlé du boîtier cdi a changer p être

merci a tous de m'aider,,c la galère ,suis pas de la partie,,,g juste besoin de c scoot 3 mois suite a un retrait,,et déjà la galère commence

merci de vos réponses!! :D

joubliais le démarrage a l'electrik ne reagit plus

re merci :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci encore pour vos post

mais

si tu arrives à démarrer, tu as d'office de l'étincelle ;) elle est peut être mauvaise, fais le test ;)

qu'est ce qui serait mauvais ,,l'étincelle??

sa il démarre mais c ce court jus quand j'actionne le frein arrière qui me fait caler le moteur

du coup je prend que l'avant pour freiner!!

g tout verifié cablage et cosses du guidon au clignotant et feu arr...

g toujours pas trouve de multimetre

a ++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci encore pour vos post

mais

qu'est ce qui serait mauvais ,,l'étincelle??

sa il démarre mais c ce court jus quand j'actionne le frein arrière qui me fait caler le moteur

du coup je prend que l'avant pour freiner!!

g tout verifié cablage et cosses du guidon au clignotant et feu arr...

g toujours pas trouve de multimetre

a ++++++

étincelle orange mauvaise étincelle(bougie HS)

étincelle bleue bonne étincelle.

Sinon je ne sais pas si tu as vu mais juste a côté de ton levier de frein tu as deux petites cosses recouverte par un tube en caoutchou?? c'est ce qui tu sert a allumer tes feux stop et certainement a démarrer a l electrique donc essaie de les débrancher et de voir ce que ça donne!! Car pour moi si c'est un pb electrique et qu il intervient qu en actionnant le frein il y a de grandes chance pour que cela vienne de ces 2 petites cosses. Voilà,

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

étincelle orange mauvaise étincelle(bougie HS)

étincelle bleue bonne étincelle.

Sinon je ne sais pas si tu as vu mais juste a côté de ton levier de frein tu as deux petites cosses recouverte par un tube en caoutchou?? c'est ce qui tu sert a allumer tes feux stop et certainement a démarrer a l electrique donc essaie de les débrancher et de voir ce que ça donne!! Car pour moi si c'est un pb electrique et qu il intervient qu en actionnant le frein il y a de grandes chance pour que cela vienne de ces 2 petites cosses. Voilà,

un grand merci nono pour la bougie ,,,effectivement je disais quelle était bonne car il y avait une étincelle,mais eefectivement j'ai pas fais gaffe a la couleur!!!!!cool pour l info!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et sinon oui hier j'ai vu ces 2 cosse,,,,,,,,,,,,,,,après avoir démonté 3 fois le scoot,,,

dont une été débranché,,je l'ai remise pensant avoir trouvé mais il cale toujours alors je vais voir pour ce que tu me dis,,,,!!!!!!!!!!!!!!

il y a que sa que je vois,,,,,,,,,car g regardé ou ces 2 cosses partait,,,

celle du frein arr est relié au bloc feu arr

et celle du frein avant va a un petit boîtier carre a droite de la batterie,,a l opposé du cdi

du coup,,le cdi que j'ai commandé je peux le retourner,il est pas en cause!!

a+++++++++++++++++++++++++++pour les nouvelles!!!!!!

encore une question,,g peté un ailette en débridant l variateur,,g voulais le changer ça vaut le coup,vu que j'ai 9000km

je vais gagner en quoi??

encore merci a tous,,,,g bientôt 40 ans et tres depassé par les scoot ,kit et autre,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,mais c cool de pouvoir parlé a des gens "calés en scoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un grand merci nono pour la bougie ,,,effectivement je disais quelle était bonne car il y avait une étincelle,mais eefectivement j'ai pas fais gaffe a la couleur!!!!!cool pour l info!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et sinon oui hier j'ai vu ces 2 cosse,,,,,,,,,,,,,,,après avoir démonté 3 fois le scoot,,,

dont une été débranché,,je l'ai remise pensant avoir trouvé mais il cale toujours alors je vais voir pour ce que tu me dis,,,,!!!!!!!!!!!!!!

il y a que sa que je vois,,,,,,,,,car g regardé ou ces 2 cosses partait,,,

celle du frein arr est relié au bloc feu arr

et celle du frein avant va a un petit boîtier carre a droite de la batterie,,a l opposé du cdi

du coup,,le cdi que j'ai commandé je peux le retourner,il est pas en cause!!

a+++++++++++++++++++++++++++pour les nouvelles!!!!!!

encore une question,,g peté un ailette en débridant l variateur,,g voulais le changer ça vaut le coup,vu que j'ai 9000km

je vais gagner en quoi??

encore merci a tous,,,,g bientôt 40 ans et tres depassé par les scoot ,kit et autre,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,mais c cool de pouvoir parlé a des gens "calés en scoot

Donc les 2 petites cosses essaie de les débrancher et de tester sans, pour l aillette ne te prend pas la tête et tiens nous au jus !! Bye
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok j'ai trouvé le démarreur ,,

,quant a mes faute je savais bien qu'il y aurait un idiot pour me le rappeler,,,,,,,,,,,,

merci o autres de ne pas avoir relevé mon ortograf,et s'être soucié de mon blème mecanik

et si ma façon d'ecrire ne plait pas ,alertez le moderateur vu que vous avez rien d'autre à faire

merci o otres,,,,et je fais expres les fautes,,,,,,,,,,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok j'ai trouvé le démarreur ,,

,quant a mes faute je savais bien qu'il y aurait un idiot pour me le rappeler,,,,,,,,,,,,

merci o autres de ne pas avoir relevé mon ortograf,et s'être soucié de mon blème mecanik

et si ma façon d'ecrire ne plait pas ,alertez le moderateur vu que vous avez rien d'autre à faire

merci o otres,,,,et je fais expres les fautes,,,,,,,,,,,,,

Encore pire si tu le fais exprès, le langage sms est interdit .... m'enfin bon comme tu n'as sûrement pas l'age que tu prétends et que tu dois tout simplement être un goss de 14 ans, on va dire qu'on ne t'en veux pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

40 ans? désolé mais revois ton orthographe ...

Si c était le seul!! A mon avis 80 pour cent des membres de ce forum ont des problèmes d' orthographe alors faut arrêter un peu toutes ces réflexions inutiles, parce que 15 ans ou 40 ans niveau orthographe, c'est la même!!! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui bref.............

salut nono

sinon le scoot démarre qu'au kik

g testé le démarreur en le branchant en direct et il fait du bruit donc je pense qu'il est pas grillé

par contre il y a 2 fils qui rentre au niveeau du gros ventilo,mais je saispas ce que c'est

les 2 cosses de la poignée arr sont enlevés,,et la poignne avant elle ne reagit pas au démarreur

j'ai testé avec un nouveau cdi ,,,rien

après j'ai vu 2 autres boîtier,1 jaune "cartier",,et un a ailette sur le cadre,y a t il un relais démarreur sur ludix??

je vous joint 2 foto,si je trouve comment faire

merci a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...