Donc voici mon soucis, j'ai acheté un pignon et une boîte de gicleur sur MXS, j'ai donc reçu leurs mail comme quoi le colis était envoyez avec le numéro de suivis GLS.
Je suis donc aller sur leurs site vor ou ça en ai, et surprise, le numéro est inconnue.
Anecdote a savoir, j'ai déja été livré par la fameuse société GLS, prestation de merde, a savoir : ils n'ont même pas pris la peine de sonner chez moi, ils ont juste déposer un avis dans la boîte au lettre ( j'était chez moi toute la journée ce jours-ci, donc ils n'ont vraiment pas sonné ), colis déglingué ( mais marchandise en bon état).
Je voudrais savoir ce que je peux faire ? Sachant que je n'appelerais pas le service client de GLS, gros attrape-nigaux avec des tarifs abusif.
Question
PeugeotXP7
Salut !
Donc voici mon soucis, j'ai acheté un pignon et une boîte de gicleur sur MXS, j'ai donc reçu leurs mail comme quoi le colis était envoyez avec le numéro de suivis GLS.
Je suis donc aller sur leurs site vor ou ça en ai, et surprise, le numéro est inconnue.
Anecdote a savoir, j'ai déja été livré par la fameuse société GLS, prestation de merde, a savoir : ils n'ont même pas pris la peine de sonner chez moi, ils ont juste déposer un avis dans la boîte au lettre ( j'était chez moi toute la journée ce jours-ci, donc ils n'ont vraiment pas sonné ), colis déglingué ( mais marchandise en bon état).
Je voudrais savoir ce que je peux faire ? Sachant que je n'appelerais pas le service client de GLS, gros attrape-nigaux avec des tarifs abusif.
Merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
26 réponses à cette question
Messages recommandés