Aller au contenu
  • 0

Maxiscoot et GLS


PeugeotXP7
 Partager

Question

Salut !

Donc voici mon soucis, j'ai acheté un pignon et une boîte de gicleur sur MXS, j'ai donc reçu leurs mail comme quoi le colis était envoyez avec le numéro de suivis GLS.

Je suis donc aller sur leurs site vor ou ça en ai, et surprise, le numéro est inconnue.

Anecdote a savoir, j'ai déja été livré par la fameuse société GLS, prestation de merde, a savoir : ils n'ont même pas pris la peine de sonner chez moi, ils ont juste déposer un avis dans la boîte au lettre ( j'était chez moi toute la journée ce jours-ci, donc ils n'ont vraiment pas sonné ), colis déglingué ( mais marchandise en bon état).

Je voudrais savoir ce que je peux faire ? Sachant que je n'appelerais pas le service client de GLS, gros attrape-nigaux avec des tarifs abusif.

Merci !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Ouai MXS ont prit GLS maintenant et ces bien dommage UPS sont tellement bon. La dernières fois mon colis est arrivé dans un sale état mais la marchandises était bonne comme toi. Sinon pour le coup de sonné pas plus tard que hier TNT m'on fait la même j’étais toute la journée chez moi et même pas sonné il on du voir les volets juste entre ouvert ( chaleur ) donc ils on mit mon colis chez les voisin c'est dingue sa. Et la j'ai une commande en cours de chez MXS, commandé samedi toujours pas arrivé alors que avec UPS le mardi c'étais chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, je ne suis pas la pour défendre la concurrence. Mais attention a ne pas mélanger maxiscoot et GLS. Se sont 2 entreprises différentes.

Pour mxs:

Pour le code cela arrive a tout le monde il a mal du être taper. Il suffit de redemander ou appeler mxs il te le confirmerons avec plaisir.

Pour GLS:

effectivement cela arrive que certains ne sonne pas ou défonce les colis. Mais ceci n'est pas la faute de mxs mais GLS. Ils sont entrain de le corriger.

En résumé ne t’inquiète pas ton colis va bien arriver c'est juste une faute de frappe.

Un bon entendeur...

Daniel

Modifié par RRD-Preparation
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

RDD : Oui, je sais que Maxiscoot est trés compétent, je ne les critiques en aucun cas. C'est juste GLS.

Tyzy : Je comprends pas comment des site fiable prennent des transporteurs aussi naze, j'ai fais quelques recherche, le nombre de plainte a propos de GLS est tout juste impressionnant.

Soldier : J'ai reçu le mail hier, aujourd'hui toujours rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dans ce cas, n'hésite pas à nous envoyer un mail à [email protected] ou bien par téléphone au 08 26 10 14 10 touche 2 pour savoir où ça en est.

Nous comprenons tout à fait ton mécontentement car dans tous les cas, nous sommes responsables de ton colis jusqu'à ce que tu le réceptionnes et nous l'assumons entièrement !

Nous avons choisi GLS après avoir longtemps travaillé avec UPS (que nous utilisons encore pour le contre-remboursement) ou bien La Poste pour nos clients Dom-Tom, tout simplement car la rapidité de livraison dans la majorité des cas était inégalée.

Merci pour ta compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne suis pas content a proprement parler de Maxiscoot, au contraire. Je critique juste les présations de GLS. Je vais attendre demain voir ou ça en ai, si la situation ne s'arrange pas je vous en ferais par.

En tous les cas merci pour votre réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, je ne suis pas la pour défendre la concurrence. Mais attention a ne pas mélanger maxiscoot et GLS. Se sont 2 entreprises différentes.

Pour mxs:

Pour le code cela arrive a tout le monde il a mal du être taper. Il suffit de redemander ou appeler mxs il te le confirmerons avec plaisir.

Pour GLS:

effectivement cela arrive que certains ne sonne pas ou défonce les colis. Mais ceci n'est pas la faute de mxs mais GLS. Ils sont entrain de le corriger.

En résumé ne t’inquiète pas ton colis va bien arriver c'est juste une faute de frappe.

Un bonne entendeur...

Daniel

:lol: :lol: :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour gls je ne pense pas que ça vienne de leur "politique", mais plutôt de certains livreurs, qui, sans doute, prennent quelques libertés avec le règlement ( ils doivent avoir un quota de colis à livrer assez sympa donc certains ne "perdent" pas de temps)

voilà mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour gls je ne pense pas que ça vienne de leur "politique", mais plutôt de certains livreurs, qui, sans doute, prennent quelques libertés avec le règlement ( ils doivent avoir un quota de colis à livrer assez sympa donc certains ne "perdent" pas de temps)

voilà mon humble avis.

Exact, c'est pas forcément l'entreprise mais les employés qui font mal leur boulot.

En même temps avec la pression qu'on met aux livreurs, à la longue, ça peut se comprendre (quand on voit des livreurs avec 70/80 colis à livrer en une matinée ....)

c'est domage que mxs fasse affaire avec gls...

Plus de soucis avec GLs de mon côté (l'an dernier il y a eut quelques cafouillages mais ça c'est réglé).

48h pour de l'international, c'est correct :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai reçus mon colis GLS ce matin de MXS. Commandé samedi matin donc bien moins rapide que UPS et la livreur moi ne ma pas appelé pour savoir si j’étais la. Par contre je suis tombé sur un livreur qui connaissais MXS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...