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Posté(e)

Bonsoir a tous voilà, mon scooter a 12000bornes, et ce soir en essayant de le démarrer il n'a pas voulu. D'où cela pourrai t'il venir ? Ce n'est pas la première fois que ça me le fait :/

Posté(e)

Si il y a pas d'étincelle, bah normal qu'il démare pas, si il y en a une, je vois pas trop d'où ça peut venir !

Peut-être une prise d'air au niveau de la BAA, mais si tu sens pas de compression puis un bruit d'air qui s'évacue c'est que tu n'a pas de prise d'air au niveau de la pipe !

Posté(e)

Fallait le laisser au ralentis, des fois sur mon nitro ça me le fait, un jour tu sais pas pourquoi mais ton scooter va être capricieux :rheuuu:

Réessaie de kicker, et quand il démarre tu le laisse tranquile, si tu accèlére il va s'engorger et caler ! Il tiendra peut-être pas le ralentis au debut mais insiste, puis évite les coup de gaz a chaque coup de kick, inutile a par pour le noyer <_<

Posté(e)

Un scoot, si je ne le démarre pas au premier coup de kick quand on me paye pour réglage carburateur, je ne le rends pas.

Affine ton réglage de vis de richesse, et ça démarre niquel.

Posté(e) (modifié)

La vis de richesse, c'est celle qui gère le flux d'essence quand ton boisseau est en bas du carburateur, tu as 2 vis, l'autre c'est celle du ralenti.

Affiner = Visser ou dévisser selon ce qu'il faut pour ton moteur (plus ou moins d'essence).

Surtout les bougies de marques NGK, tu les noies 1fois elles sont mortes .....

NGK, c'est ce qu'ils se fait de mieux, m'enfin, c'est pas grave.

Modifié par Pasternak
Posté(e)

C'est beau ça !

MDR j'avais même pas fait attention, mon clavier écrit tout seul par moment ( cependant, message inutile pour l'aider concernant son problème ) :siffle:

Posté(e)

La vis de richesse, c'est celle qui gère le flux d'essence quand ton boisseau est en bas du carburateur, tu as 2 vis, l'autre c'est celle du ralenti.

Affiner = Visser ou dévisser selon ce qu'il faut pour ton moteur (plus ou moins d'essence).

Donc plus de consomation ? :/

Posté(e)

démonte ta boîte à air ou cornet (Suivant ce que tu as)

Bouche l'entré d'air du carburateur a moitier avec ta main (il ne faut pas que de l'essence revienne dans ta main)

Et kick. Ca devrai démarré ;)

Posté(e)

Salut ,

ton starter est électrique peut être lui qui est mal alimenter parce que ta batterie est decharger

tu as de la batterie ?

ta ségmentation est ton piston on était changer ?

5.000 km +/- ségment ?

10.000 +/- piston ?

ta compression est bonne ?

Invité
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