» РƔḳÕ2ß Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Bonsoir a tous voilà, mon scooter a 12000bornes, et ce soir en essayant de le démarrer il n'a pas voulu. D'où cela pourrai t'il venir ? Ce n'est pas la première fois que ça me le fait :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 (modifié) moi perso je l ai toujours changer a 5.000 peut être plus oui mes je joue la precaution ^^ le starter électrique si il as plus de batterie ca peut empecher de démarrer la température a rien n avoir avec l électrique <_< Modifié le 9 août 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mirrorz Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 moi perso je l ai toujours changer a 5.000 peut être plus oui mes je joue la precaution ^^ le starter électrique si il as plus de batterie ca peut empecher de démarrer la température a rien n avoir avec l électrique <_< Rien a voir avec la batterie ... Les phares s'allume même si tu n'as plus de batterie et bien pour le starter c'est la même chose. Les segments a 5000km? Sur un kit alu je veux bien, sur origine Fonte .... Faut pas abuser. Pour en revenir au starter, ton scooter marchera normalement une fois qu'il est démarrer, mais si tu ne le change pas, a chaque démarrage tu devras le faire comme ca. Ton starter a sûrement du faire comme la majorité des autres, il a du se bloquer bref. Fait le test avec la main si il démarre tu as trouver la panne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Le starter, c'est fait à l'origine pour l'hiver, pour enrichir le mélange, car le flux air/essence passe par les carters froids, hors l'essence stagne sur les carter froids, ce qui explique que lors du démarrage en hiver, la machine à du mal à) démarrer puis un ralenti élevé jusqu'à en reprendre un normal, car toute l'essence qui stagne passe dans le haut-moteur, une fois que ce qui stagnait est écoulé, le ralenti reprend un rythme normal. Là c'est l'été, donc tu démarre niquel (premier coup de kick pour moi, en tout temps). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mirrorz Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Je ne suis pas d'accord avec toi. Sur mon speedfight, j'était tomber en panne de starter en plein été! Impossible de démarrer rien... Passage par le garagiste, changement de starter et hop c’était niquel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 (modifié) C'est pas le fait que tu n'ai pas de starter qui t'empêchait de démarrer, tu crois que les machines de run ont un starter ? Quand il s'est mis à déconner, ça a dû sur-enrichir ou une connerie du genre. Modifié le 9 août 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mirrorz Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Possible enfin pour dire qu'il faut qu'il le changer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 (modifié) Rien a voir avec la batterie ... Les phares s'allume même si tu n'as plus de batterie et bien pour le starter c'est la même chose. Les segments a 5000km? Sur un kit alu je veux bien, sur origine Fonte .... Faut pas abuser. Pour en revenir au starter, ton scooter marchera normalement une fois qu'il est démarrer, mais si tu ne le change pas, a chaque démarrage tu devras le faire comme ca. Ton starter a sûrement du faire comme la majorité des autres, il a du se bloquer bref. Fait le test avec la main si il démarre tu as trouver la panne ;) rien a voir avec la batterie ? est comment il est alimenter si tu en as plus tu crois les phare c'est avec l allumage est oui c'est bien a 5.000 km que l on change c'est ségment peut être même un peu plus après si tu le fait pas reviser c'est normal que ton scoot a des problème après en été comme hiver je me sert toujours du starter a froid bien sur ensuite ca démarre au quart Modifié le 9 août 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ma batterie est neuve... Donc starter a changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nonoxik Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ma batterie est neuve... Donc starter a changer ? Oui change le pour le prix que ça coûte, au moins tu seras fixé!! Après si comme on t as dit plus haut tu as démonté ta BAA ou ton cornet, fais le teste et que ton scoot a démarré nickel, c'est que cela vient de ton starter!! Mais si il n a pas mieux démarré c'est que ça ne vient pas du starter!! Donc as tu fais le teste?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 J'ai pas eu le temps de démarrer mon scooter hier. Je rentre a 21h du boulot et j'dors net. Mais je le ferai. Quelquesfois il démarre niquel, sans soucis, normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mirrorz Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Aucune idée ... Ba la fois ou il voudra pas démarrer fait le test ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 C'est ce que j'ai pensé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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» РƔḳÕ2ß
Bonsoir a tous voilà, mon scooter a 12000bornes, et ce soir en essayant de le démarrer il n'a pas voulu. D'où cela pourrai t'il venir ? Ce n'est pas la première fois que ça me le fait :/
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