Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Démarrage quasi-impossible.


» РƔḳÕ2ß
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

moi perso je l ai toujours changer a 5.000 peut être plus oui mes je joue la precaution ^^

le starter électrique si il as plus de batterie ca peut empecher de démarrer la température a rien n avoir avec l électrique <_<

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi perso je l ai toujours changer a 5.000 peut être plus oui mes je joue la precaution ^^

le starter électrique si il as plus de batterie ca peut empecher de démarrer la température a rien n avoir avec l électrique <_<

Rien a voir avec la batterie ...

Les phares s'allume même si tu n'as plus de batterie et bien pour le starter c'est la même chose.

Les segments a 5000km? Sur un kit alu je veux bien, sur origine Fonte .... Faut pas abuser.

Pour en revenir au starter, ton scooter marchera normalement une fois qu'il est démarrer, mais si tu ne le change pas, a chaque démarrage tu devras le faire comme ca.

Ton starter a sûrement du faire comme la majorité des autres, il a du se bloquer bref. Fait le test avec la main si il démarre tu as trouver la panne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le starter, c'est fait à l'origine pour l'hiver, pour enrichir le mélange, car le flux air/essence passe par les carters froids, hors l'essence stagne sur les carter froids, ce qui explique que lors du démarrage en hiver, la machine à du mal à) démarrer puis un ralenti élevé jusqu'à en reprendre un normal, car toute l'essence qui stagne passe dans le haut-moteur, une fois que ce qui stagnait est écoulé, le ralenti reprend un rythme normal.

Là c'est l'été, donc tu démarre niquel (premier coup de kick pour moi, en tout temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas le fait que tu n'ai pas de starter qui t'empêchait de démarrer, tu crois que les machines de run ont un starter ?

Quand il s'est mis à déconner, ça a dû sur-enrichir ou une connerie du genre.

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Rien a voir avec la batterie ...

Les phares s'allume même si tu n'as plus de batterie et bien pour le starter c'est la même chose.

Les segments a 5000km? Sur un kit alu je veux bien, sur origine Fonte .... Faut pas abuser.

Pour en revenir au starter, ton scooter marchera normalement une fois qu'il est démarrer, mais si tu ne le change pas, a chaque démarrage tu devras le faire comme ca.

Ton starter a sûrement du faire comme la majorité des autres, il a du se bloquer bref. Fait le test avec la main si il démarre tu as trouver la panne ;)

rien a voir avec la batterie ? est comment il est alimenter si tu en as plus tu crois

les phare c'est avec l allumage

est oui c'est bien a 5.000 km que l on change c'est ségment peut être même un peu plus

après si tu le fait pas reviser c'est normal que ton scoot a des problème après

en été comme hiver je me sert toujours du starter a froid bien sur ensuite ca démarre au quart

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ma batterie est neuve...

Donc starter a changer ?

Oui change le pour le prix que ça coûte, au moins tu seras fixé!!

Après si comme on t as dit plus haut tu as démonté ta BAA ou ton cornet, fais le teste et que ton scoot a démarré nickel, c'est que cela vient de ton starter!! Mais si il n a pas mieux démarré c'est que ça ne vient pas du starter!! Donc as tu fais le teste??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...