• 0
nitro49

scooter piaggio - gilera débridage scooter piaggio

Question

Bonjour a tous , je vais bientôt débrider 2 scooter dont un stalker de 2012 et un typhoon 2012 (nouveau model.

Et ma question est ou ce trouve les brides , je s'ai qu'il y en a aux pot et aus variateur , mais ou sont les autres ,

Et est-ce que le carburateur est brider vus que c'est un 17.5 d'origine sur les 2 ?

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Oui, le carburateur est bridé, tu dois enlever la plaque dorée à l'entrée du carburateur :)

Modifié par Typhoon2011

• 0

salut pour le pot sur le piaggo et sur le stalker tu démonte et tu regarde p1020939l.jpg&w=640&h=480&ei=MIsjUKP_CInH0QX18oCgCg&zoom=1&iact=hc&vpx=1066&vpy=153&dur=124&hovh=194&hovw=259&tx=97&ty=128&sig=103535745939700331701&page=1&tbnh=142&tbnw=211&start=0&ndsp=17&ved=1t:429,r:4,s:0,i:84 si ses sa tu pète le point de soudure si ses pas sa elle doit être dans le coude ou ailleurs pour la bride du variateur piaggo ses une genre de coupelle avec 3 vis derrière le variateur a retire mais pour le stalker je ses pas, voilà j’espère t'avoir aidez

• 0

salut pour le pot sur le piaggo et sur le stalker tu démonte et tu regarde p1020939l.jpg&w=640&h=480&ei=MIsjUKP_CInH0QX18oCgCg&zoom=1&iact=hc&vpx=1066&vpy=153&dur=124&hovh=194&hovw=259&tx=97&ty=128&sig=103535745939700331701&page=1&tbnh=142&tbnw=211&start=0&ndsp=17&ved=1t:429,r:4,s:0,i:84 si ses sa tu pète le point de soudure si ses pas sa elle doit être dans le coude ou ailleurs pour la bride du variateur piaggo ses une genre de coupelle avec 3 vis derrière le variateur a retire mais pour le stalker je ses pas, voilà j’espère t'avoir aidez

Faux, tu confond avec Peugeot. La bride variateur c'est une "bague"

• 0

oup oui ses vrai deso

Faux, tu confond avec Peugeot. La bride variateur c'est une "bague"

oups a oui desolé merci de l'avoir fais remarqué :cool2:

• 0

oup oui ses vrai deso oups a oui desolé merci de l'avoir fais remarqué :cool2:

il y a pas de quoi :)

• 0

Si, tu as un tout petit peu de patate en plus il me semble, mais rien d'extraordinaire quoi, il faut aussi augmenter ton gicleur aussi. Pour le pot, c'est mieux de le changer plutôt que de commencer à y toucher. C'est un conseil hein, tu fais ce que tu veux après.

Bonne chance à toi.

• 0

Perso si c'est pour rester avec le pot d'origine, même débridé autant rester en carburateur bridé, tu consommeras toujours un peu moins.

Pour ce qui est de débrider le pot d'origine du new typhoon, les mécanos de ma concession m'en parlait l'autre fois, ils me disaient qu'ils avaient essayé mais qu'ils n'étaient arrivé a rien...

T'as meilleurs compte de changer de pot.

• 0

sur les typhoon il y a a la grille doré a l'entré du carburateur , une coupelle derrière le variateur qui l’empêche de s’ouvrir en grand elle tient par 3 vis cruciforme pour le pot je sais pas pour les nouveau mais sur le mien d'environ des année 2000 c'est un tube boucher au niveau du premier coude tu coupe le bout de tube et tu rebouche le pot ( moi je l'avais reboucher a la soudure a l'arc )

bon courange .