Aller au contenu
  • 0

besoin de conseille s'il vous plaît URGENT


boulbi
 Partager

Question

bonjour a tous

je m'achette mon nouveau scooter samedi mais je ne c'est pas qu'elle 50 choisir entre le slider l'elystar et le gilera runner je mesure 1,83m et pese 65kg je bouje souvent avec un passager et je cherche quelque chose qui aurra la peche malgré 2personne sur le scooter donc totalemen perdu je me confi a vous merci

ps:suis nouveau si j'ai oublier quelque chose biipé moi :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

même le gilera runner ou l'elystar c'est pas assez ?? :pascool:

si, tu peux mais bon je fais ta taille avec les scooters j'avais les genoux dans le guidon et quand j'en est eu marre j'ai acheté une moto et je ne regrette pas ! en plus ça roule plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ils sont super grands ces scoots hein.

L'elystar coûte un peu moins, mais niveau bourrin c'est du piapia donc c'est un petit plus pour le runner (même si niveau solidité les 2 sont très bien, on a affaire à de l'axe de 12 pour le vilebrequin et 3 masses chez chacun par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en fait moi je cherche a se qui la la peche et une bonne pointe débrider psk j'ai pas envi que avec mon pote a l'arrière sa avance pas :rheuuu: et j'ai entendu dire que l'elystar avait une bonne pointe mais pas une bonne accélération est-ce vrais ?? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en fait moi je cherche a se qui la la peche et une bonne pointe débrider psk j'ai pas envi que avec mon pote a l'arrière sa avance pas :rheuuu: et j'ai entendu dire que l'elystar avait une bonne pointe mais pas une bonne accélération est-ce vrais ?? :|

pour la pointe, la moto gagne la manche haut la main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en sportive la yamaha tzr50cc me plai énormemen mais mon pote me dit que je vais me tapper la honte avec le bruit gueppe et que sa n'avance pas beaucoup :| :|

sa avance pas ? avec ma dt j'ai juste un pot le bruit est magnifique comparé à un scooter !

et puis tu met juste un pot tu prend 100 :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

juuuuuur? :o c'est mortelle mais la yamaha tzr elle est bien ha ton avis?

très bonne moto, j'ai choisie sa soeur la yamaha dt en supermot !

tiens regarde le bruit, je prend 103 compteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et sur un scooter par exemple l'elystar je dois faire quoi exactemen après le débridage pour rouler verre les 90 et avoir de la peche ?? ^^

Pot yasuni R

Variateur Grande plage (ex conti)

Réglage parfait ! (carburation & variation) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il faut changer l'échappement, au vu des gaz qu'envoient le 2 temps, c'est le premier truc à faire, il faut parfaitement régler le moteur derrière.

Sinon, l'Elystar, c'est le meilleur moteur vertical (Peugeot vertical) d'origine, mieux qu'un bosteure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dacc merci et comme j'y connais rien a la mecannique je peux le ramenner a mon conssessionnaire peugeot et lui dire de me faire tou sa ??psk moi je pensé au début a le débrider simplemen ajouter un pot touring et changer le carburateur mettre un Carburateur Altec PWK D.29.5 c'est bon si je fais sa ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dacc merci et comme j'y connais rien a la mecannique je peux le ramenner a mon conssessionnaire peugeot et lui dire de me faire tou sa ??psk moi je pensé au début a le débrider simplemen ajouter un pot touring et changer le carburateur mettre un Carburateur Altec PWK D.29.5 c'est bon si je fais sa ??

je connais pas de 29.5, mais un pro n'a pas le droit de trafiqué ta machine pour rouler plus vite, après sa dépend du gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sinon carrement je débride l'elystar je mais mon pot touring et je le ramenne a un garagiste de scooter si il peux me mettre un kit 80cc que moi j'achetterai peux importe le prix ?? sa sonne bon tous sa oupas? :| :| :|

ta même pas le scooter, tu veux déjà le bidouille oublie les merdes de kits, surtout en alu, si tu met un kit prend un fonte :siffle:

débride entirérement ton scooter ,et si tu le shouaite tu met un bon petit pot et un variateur et ça roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...