Aller au contenu
  • 0

besoin de conseille s'il vous plaît URGENT


boulbi
 Partager

Question

bonjour a tous

je m'achette mon nouveau scooter samedi mais je ne c'est pas qu'elle 50 choisir entre le slider l'elystar et le gilera runner je mesure 1,83m et pese 65kg je bouje souvent avec un passager et je cherche quelque chose qui aurra la peche malgré 2personne sur le scooter donc totalemen perdu je me confi a vous merci

ps:suis nouveau si j'ai oublier quelque chose biipé moi :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

oue ta raison donc je débride le scooter je mais un pot touring ,mais quel variateur ?? :rheuuu:

grande plage, celui que tu veux le conti chr est à 40€ je crois ! avec une bonne courroie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

MERCI beaucouuup tu peux me rappeler exactemen ce que j'achette la?comme sa je mais dans mais enregistremen directe :) :) :cool:

un bon pot ! yasuni R !

et un bon variateur grande plage ! et une bonne courroie (plus large que l'origine donc tu gagne 5km/h) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un bon pot ! yasuni R !

et un bon variateur grande plage ! et une bonne courroie (plus large que l'origine donc tu gagne 5km/h) !

dacc :cool: alors je débride j'achette le pot yasuni R je mais le variateur grande plage avec une bonne courroi est sa devrai bien le faire sur l'elystar???a combien j'irai vitesss réel seul?et avec un poto deriere moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dacc :cool: alors je débride j'achette le pot yasuni R je mais le variateur grande plage avec une bonne courroi est sa devrai bien le faire sur l'elystar???a combien j'irai vitesss réel seul?et avec un poto deriere moi?

85 réel, mais faut faire les réglage, gicleur galet ressort de poussé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux