Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot speedfight avec jantes de nitro


rhumplanteur
 Partager

Question

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour et merci, je ne connais pas trop en scoot et j'aimerais m'en faire un bon pour faire de la route et fiable qui consome pas de trop et qui bouffe pas les pièces, pour les pièces je sais pas je cherche de bon produit pas trop cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour et merci, je ne connais pas trop en scoot et j'aimerais m'en faire un bon pour faire de la route et fiable qui consome pas de trop et qui bouffe pas les pièces, pour les pièces je sais pas je cherche de bon produit pas trop cher

a savoir si ça vaut le coup pour qu'il soit mieux en comportement sur route sinueuse et defonce et ce que je pourrais faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Niveau performance et consommation le speedfight est pas mal, assez confortable aussi, après le point faible c'est son mono bras avant pas très stable, juste en rajoutant deux 13pouces de Nitro ça changera rien.

Il faudrait carrément remplacé ton mono bras par une fourche de nitro et du coup y coller au moins a l'avant une jante de Nitro.

Une fourche tu peux en trouver une d'occasion entre 60 et 100€ et une jante avant tu peux en trouver une pour 20 30€ je pense.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour te faire part de mon expérience je viens de tous changer pour du nitro en partie cycle fourche jante etc bah c'est le jour est la nuit , fait le au plus vite ;) c'est claque trop en plus :P

ok , merci pour vos conseils, maintenant c'est possible de voir des photos? et avoir des adresses pour avoir des pièces vraiment pas cheres, et un lien pour des schema de mecanique car en scoot je connais quasi rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah des adresses pour des pièces pas cher d'occasion y à Le bon coin, Ebay et ici.

Un schéma ça va être difficile de t'en faire un mais en gros :

tu dois démonter tous les carénages a l'avant de ton scoot ainsi que ceux du guidon.

Démonter ensuite tout ce qui ce trouve sur le guidon, freins, poignées etc... et enlever le guidon puis après dévisser les gros écrous qui tienne la fourche, c'est très simple en fait.

Pour le remontage c'est pareil mais en sens inverse, en jouant avec les roulements (nitro et speed) car les colonnes ne sont pas les mêmes.

tiens deux photos :

post-34-0-97959200-1326287681_thumb.jpg

post-34-0-82991200-1326287701_thumb.jpg

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah des adresses pour des pièces pas cher d'occasion y à Le bon coin, Ebay et ici.

Un schéma ça va être difficile de t'en faire un mais en gros :

tu dois démonter tous les carénages a l'avant de ton scoot ainsi que ceux du guidon.

Démonter ensuite tout ce qui ce trouve sur le guidon, freins, poignées etc... et enlever le guidon puis après dévisser les gros écrous qui tienne la fourche, c'est très simple en fait.

Pour le remontage c'est pareil mais en sens inverse, en jouant avec les roulements (nitro et speed) car les colonnes ne sont pas les mêmes.

tiens deux photos :

merci pour tout fred pas mal tes scoot, c'est des speedfight? je voudrais en faire un très bon du miens très fiable et qui marche bien sans trop consommer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux