Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha trou


sebgueko
 Partager

Question

bonjour alors voilà j 'ai un spirit avec un pot doppler , variateur malosi , ressort full blanc et carburateur 17,5 , quand j accélère il part d un coup et de suite après il fait comme si que j avait couper le moteur et des que je met le starter il repart et si je roule avec le starter il marche bien

merci de bien vouloir m aider .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu as quel moteur ? origine ?

si c'est un moteur d origine le 90 passe nikel faut voir quel raccord que tu as dans ta boîte à air un rond ou un coude a ° en caoutchouc le raccord entre le carburateur est la boîte à air

aiguille au 3 eme cran normalement c'est bon

mes redit moi quel raccord tu as dans ta boîte à air :cool2:

ensuite tes ressort d embrayage est de pousser sont pas trop mou ?

pour ta configuration je verrai plutot du full jaune malossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour le raccord en ma boîte à air et la l entrée du cabu et en caoutchouc , et mon eguille et au milieu , par contre j'ai un ami qui ma fait un don il ma donner un ressort de poussé jaune avec des ressort embrayage bleu ça peut marché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en cas ce que je vais faire ses je vais mettre mon ressort de poussée jaune malossi , avec les ressort embrayage blanc et on verra bien , par contre les blanc je sais pas ses quel marque , et si sa mache pas je met tous full jaune malossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en cas ce que je vais faire ses je vais mettre mon ressort de poussée jaune malossi , avec les ressort embrayage blanc et on verra bien , par contre les blanc je sais pas ses quel marque , et si sa mache pas je met tous full jaune malossi

Bonne idée ! ;)

Le full jaune marchera bien, le S3R est a peu pres équivalent au yas R et il faut du full jaune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0

Heu attention quand même !!! !!! !!!

D'abord essaie de trouver avec des proche ou des potes, une clef de 38, et si jamais tu trouve rien, essaie ce que tu as dis, mais en faisant tres attention a pas foirer l'ecrou ou autre chose ! ^^

Je pense que tu connais la technique de l'étau ? Avec le chiffon et tout donc la dessus rien de te redire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...