Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spitro Polini Evo² •̪●


S&E
 Partager

Messages recommandés

bonjour, voici ce qui seras surment mon dernier projet dans le monde des scooters puisque je suis rendu à la voiture, ça seras mon scoot pour faire de la piste, du run et aussi aller sur la route. C'est un projet à long therme, le but est de le terminer avant la saison 2013. Le projet seras sur un cadre de Spirit 2001 :)

En rouge = à commander

En bleu = commandé

En vert = je l'ai

Partie moteur

Pot d'échappement : Yasuni C21

Haut moteur : Polini Evo²

Bas moteur : Minarelli H préparé

Vilebrequin : Motoforce Evo 12mm en bielle 85mm

Carburateur : Stage6 R/T PWK 26mm

Filtre à air : Stage6 Drag

Boîte à clapets : Stage6 VFORCE3

Pipe d'admission : Stage6 R/T + câle kiesler 5mm

Variateur : MHR GP

Embrayage : Doppler SX86

Courroie : MHR du pack

Transmission : primaire: origine

secondaire: origine

Allumage : d'origine avancé

Esthétique:

Jantes Nitro 50cc

Amortisseur Forsa

Guidon + potence tnt

Michelin Bopper

Poignée Koso bleu

Système de frein arrière à disque de cpi gtr (non d'origine sur nos bm Minarelli H)

Moyeu de cpi gtr

Face avant BCD

Modifié par S&E
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Pattes Kiesler et amortisseur installées, parcontre je trouve que le cylindre est trop bas, quand je vais mettre un pot, sa risque de frotter :s Je verai si c'est solide, sinon je ferais souder des pattes home made

img0201rx.jpg

img0202ra.jpg

img0199ha.jpg

img0206ja.jpg

img0208vq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi javais entendu parler que les pattes Kiesler n'étaient pas solide, après les avoir eu dans les mains j'ai changé d'avis. Le moteur pique trop vers le bas j'aime pas sa, il faudrais que je mettre un amortisseur plus haut, mais je viens d'acheter le forsa :s un dmes amis avais mis des pattes kiesler sur son spitro et cetait tres solide mais il n'avait pas laisser le balancier il faudrais je lui demande comment il a fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé pourquoi sa piquais comme sa, je n'avais pas vissé tous les vis puisque 2 d'entre elle étaient trop grosse, je m'avais dit ce n'était pas grave pour un shooting, mais je n'ai pas remarqué quand j'ai levé le scoot dans les air que les pattes avais déscendu mdr :P2

J'ai donc mis les pattes comme elle devraient être une fois tous les vis installées :cool2: Pour la rehausse, j'aimerais bien la virer, mais si je l'enlève, le cylindre vas être prêt du sol

img0210ls.jpg

img0212su.jpg

Modifié par S&E
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...