Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 C'est mieux comme ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 a oui dommage pour la rehausse c'est déjà mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 beaucoup mieux comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev-rocket Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 (modifié) j'ai mi mes pates kiesler comme les tienes et le moteur pique vers le bas quand même une rehausse qu'il fau mettre ducou ? Modifié le 19 août 2012 par kev-rocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 ou un amortisseur plus grand, j'ai enlevé la rehausse pour voir :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 (modifié) C'est très bas, c'est pour ça que mes pattes Kiesler sont temporaire, un d'mes potes vas me faire des pattes home made qui seront plus haute et qui seront soudé ;) Petit achats, pipe stage6 R/T, thermomètre stage6 et câle 5mm stage6 Modifié le 23 août 2012 par S&E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev-rocket Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 fais comme moi mais ton balancer rigide , normalement ( sur rocket en tout cas ) il y a un trou dans le cadre au niveau de l'échappement du cylindre origine j'ai passer un boulon une rondelle et serrer, la rondelle vien en buter contre le balancier et plus tu sert plus il remonte pour que les petit ressort aille touché le cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Je perce un petit trou dans le balancier ? Si tu pourrais prendre une photo sa serais super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev-rocket Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Mon rocktro en cours de peinture : tu vois j'ai mi un boulon car il y avait déjà un trou et j'ai mi une grosse rondelle pour remonter le balancier en serran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 ouai parsque avec sans la rehausse sa repique un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Merci pour les photo, sa vas régler le problème d'angle enfin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev-rocket Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Moi j'ai un souci mon moteur est ' a dreuz ' ^^ de travers ... il penche coter amortisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 (modifié) C'est parce que la patte du côté droit touche à la base donc elle force pour ne plus avoir d'angle, j'ai mis les pattes par l'extérieur pour régler le problème Modifié le 27 août 2012 par S&E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Et avec ces pattes les 2 roues sont bien alignées ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 oui elle le sont :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev-rocket Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 il fau mettre des rondelle ducou car il y a un petit bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev-rocket Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 j'ai essayer comme toi mettre les pates a l'exter , mais c plus des rondele qui fau mettre c'est carrément des entretoise car les pates sont trop large le moteur ne tombe pas pile au milieu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Moi j'ai acheté une boîte de 100 rondelles mdr :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev-rocket Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 tu aurais des photos avec les pates a l'exter? sa pourrais m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 J'ai pas encore installé les rondelles, mais je peux quand même prendre quelques photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev-rocket Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 tu vas le faire avec quoi ton réservoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Je prend le réservoir d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyasF10 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 ne sont pas bons les supports Kiesler parce que ils font beaucoup de vibrations et moteur avec une profondeur très tendance à pencher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés