.::S2::. Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 tkt j'ai 1m carré de plaque d'alu en 2mm ça doit le faire :D2 Sans le TIG tu y fait tenir a la patte à fixe? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai reçus mon colis se matin et il y avais une brochure avec se fameux code a l’intérieure donc autant en faire partagé quelqu'un, moi je me suis fait baisé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 (modifié) Sans le TIG tu y fait tenir a la patte à fixe? :ninja: Je vais faire une patte en P pour faire tenir le GB - je l'ai déjà fait sur la Derbi pour faire tenir le phare... :) C'est genre une patte ou tu fais un trou dans les 2 extremités et tu le mets autour du tube de fourche et tu passes une vis dans les 2 trous+ dans le GB...je crois pas que c'est tres clair :D2 Mais je peux faire une photo demain :) :lol: J'ai reçus mon colis se matin et il y avais une brochure avec se fameux code a l’intérieure donc autant en faire partagé quelqu'un, moi je me suis fait baisé MDR ^^ J'ai celui de MXS si quelqu'un veut :siffle: :D2 Edit: Dsl y avait trop d'emoticones dans le message ça bug :D2 Modifié le 18 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Évite tu fait une patte comme d'origine c'est nickel ce que tu veux faire c'est comme fait bcd. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Moi j'ai utilisé des pattes de fixations qui sont internes au GB d'origine, et ça tiens vraiment très bien. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 (modifié) Évite tu fait une patte comme d'origine c'est nickel ce que tu veux faire c'est comme fait bcd. ;) Moi j'ai utilisé des pattes de fixations qui sont internes au GB d'origine, et ça tiens vraiment très bien. :P Je vois pas trop à quoi ressemblent les pattes BCD :huh: Mais en faut le truc, c'est que j'ai pas de Gb d'origine ^^ j'ai un carénage prolongé (comme sur Booster...) Par contre j'ai une fourche normale (pas inversée) et ce sera pas trop compliqué je pense (enfin sur la moto ça tient bien..) voilà a quoi ressemble la patte en question: Et voilà a quoi ressemble ma fourche: Donc je pense que y a moyen de faire tenir ça avec des pattes comme en haut, non? Modifié le 19 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 prend pas celui d'origine prend le replay de gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 tout le monde a celui d'origine fait varier un peu :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 prend pas celui d'origine prend le replay de gb ouaip ce que je dirais aussi :ze: Mais reste à voir si scooterpieces.fr envoient en suisse..Je leur ai envoyé un mail. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 J'ai la même fourche que toi sur le TKR, j'ai utilisé des pattes comme t'as mis sur la première photo, ça tiens très bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 (modifié) J'ai la même fourche que toi sur le TKR, j'ai utilisé des pattes comme t'as mis sur la première photo, ça tiens très bien. ouais je me suis dit que ça tiendrait :P ça fait même tenir la tête de fourche sur la Derbi donc bon :P Sinon niveau peinture, je me tâte pour une peinture métallisée (en bombe..) :ouf: Je pense prendre du noir, avec de petites pièces dans une autre couleur, mais faut voir ou alors si quelqu'un connait une couleur sympa (en métallisé) que je peux trouver en bombe je suis preneur :) PS: une autre idée serait de faire en full blanc avec l'intérieur noir.. Qu'en pensez-vous? :P Modifié le 19 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Full black ça fait toujours son effet, tu peux avoir quelque chose de sympa facilement. Mais trop facile c'est pas drôle non plus, à toi de voir c'est tes gouts :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 (modifié) Full black ça fait toujours son effet, tu peux avoir quelque chose de sympa facilement. Mais trop facile c'est pas drôle non plus, à toi de voir c'est tes gouts :) Ben j'aurais pensé full black métal avec -carter poli -pot Stage6 Pro Replica chrome -levier de kick chrome -jantes noires bord poli (ou alors 100% blanche..) -Amortisseur chrome (origine) -éventuellement un passage street avec guidon&potence chrome ('fin alu poli quoi ^^) mais rien de sûr..Si je le fais, ce sera avec le compteur Koso chrome qui est en photo à la page 3 :) -et aussi éventuellement les fourreaux polis... :) ..Et des petits détails en rose fluo (moustache, visserie et autres petits détails...) z'en pensez quoi? :P Modifié le 20 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Le chrome ça passe avec n'importe quelle couleur de toute façon. Moi j'aurais bien vu un bleu métallisé, avec le reste en chrome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 (modifié) Le chrome ça passe avec n'importe quelle couleur de toute façon. Moi j'aurais bien vu un bleu métallisé, avec le reste en chrome. il est déjà bleu métal mais avec du blanc :| J'aimerais changer :P Sinon il y a quoi comme belles couleurs métallisées?!? Modifié le 20 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Beh noir c'est bien aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 (modifié) Beh noir c'est bien aussi ^^ ouais je pense aussi :) Sinon une peinture comme ça me plairait quand même ^^ :) mais après aucune idée si c'est possible de faire une telle peinture en bombe... ? Modifié le 20 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 sa le fait se rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 (modifié) sa le fait se rouge ouaip je trouve aussi, donc ce sera soit noir ou rouge, (on verra ce que je trouve :)) métallisé bien sur :P voilà encore une photo ! :love: Modifié le 20 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 sa donne superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 ouais vraiment :bave: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 y a sa en bombe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 y a sa en bombe Ben nickel alors :cool: Bon un peu de New's :P J'ai commandé un Gb avant Str8 Rocket replica :P et un rétroviseur TKR Furious et des cabochons de clignotant blancs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Ben nickel alors :cool: Bon un peu de New's :P J'ai commandé un Gb avant Str8 Rocket replica :P et un rétroviseur TKR Furious et des cabochons de clignotant blancs :) mais en bombe c'est pas le même y a pas beaucoup de paillette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 mais en bombe c'est pas le même y a pas beaucoup de paillette oui, enfin elles sont plus petites.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés