jo-83 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 voilà j'ai un petit soucis avec mon pot depuis que je l'ai changer .. avec mon R y prenais bien les tours malgrer que j'ai un ressort de poussé rouge .. et depuis que j'ai changer le pot je n'ai rien changer il ne prend pas les toursau démarrage et après ... confige : 70 polini evo pot Yasuni C21 variateur GP galet 3.8 embrayage polini evo 2 courroie malossi kevlar ressor embrayage(jaunes) + poussé ( rouge ) et carburateur 21 + boîte a clapet Stage6 vuiton si vous pouvez m'aider les ga sa serais simpa !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Mets des ressorts d'embrayage et poussé plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo-83 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 bah nan juqtement y prend pas les tours .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Tu es sûr que le pot est niquel et que l'admission aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo-83 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 sa oui ! avant j'avais pas de soucis , à part que je trouver être un peu riche .. pourtant je suis en gicleur de 72 avec boîte à air ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Le 11/08/2012 à 23:39, jo-83 a dit : bah nan juqtement y prend pas les tours .. Tu as tester quoi comme ressorts plus dur ? Car la tu peux facilement passer en violet, pour l'admission la boîte à air d'origine ne suffit pas pour aspiré assez d'air. T'es sur que t'es bien en 70 evo ? C'est lequel ? Car tout parait vraiment léger, de plus je ne vois pas de vilebrequin renforcé dans ta configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo-83 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 c'est un carenzi , j'ai rien touché dessus juste changer le pot . un pote ma dit que je devrais mettre des galet de 3g parce que ce pot la et vachement creu et du coup y faut moins lours .. et ressort de poussé faudrait que je test un jaune :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Le jaune malossi c'est pour origine...Modifies tes messages au lieu de faire des doubles post merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo-83 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 lol ok . faudrait que j'essaie les galet plus léger déjà .. mais méme avant j'avais le yasuni R et y prenais mal les tour a cause du ressort de poussé trop dur ( rouge ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 C'est un evo faut que ça gueule et c'est pas avec un R (grosse bride) que ça risque de gueuler suffisamment, donc durcit ton ressort de poussé, fait tes réglages variateur et vires ta boîte à air d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo-83 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 j'ai changer les galet et sa le fait plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés