GuguRider-21 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Bonjour, Tout est dans le titre, je voudrais savoir votre avis sur le pot carenzi en passage haut ( performances, bruit ... ) par rapport à un conti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 (modifié) Le 11/08/2012 à 19:00, Gugu-Rider21 a dit : Bonjour, Tout est dans le titre, je voudrais savoir votre avis sur le pot carenzi en passage haut ( performances, bruit ... ) par rapport à un conti. Chalut, il y avais une comparaison chez crocodil motor va voir mais il me semble que le site n'existe plus depuis quelques jours ;) Modifié le 11 août 2012 par rocket 34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ASupprimer Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GuguRider-21 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Ok merci je vais jeter un coup d’œil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GuguRider-21 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 En effet le site n'est plus dispo, dommage pacqu'il était bien :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ASupprimer Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 J'avoue.. Sinon tu cherches pour quel carenzi parce qu'il y'en a plusieurs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GuguRider-21 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 C'est celui là http://www.motofan.fr/accessoires/pot-carenzi-vegas-passage-haut-derbi-drd-pro-2006/937181/f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
GuguRider-21
Bonjour,
Tout est dans le titre, je voudrais savoir votre avis sur le pot carenzi en passage haut ( performances, bruit ... ) par rapport à un conti.
6 réponses à cette question
Messages recommandés