Nitrous' Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Bonsoir / bonjour a tous ! Donc voilà je vais sûrement monter un variateur malossi multivar sur mon nitro, je voulais vous demander aproximativement quel poids de galets je devrais mettre ! ma configuration étant : pot yasuni R Embrayage origine full jaune malossi variateur origine en ce moment en 4.55g carburateur 12mm Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Il faudrait probablement alléger les galets, ce variateur possède une plage d'utilisation plus grande que l'origine, donc 6 g au moins je dirais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitrous' Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Il me semble que ceux qui sont actuelement avec le variateur sont des 4.7g ! en fait j'echange un origine pour le malossi, et il dit que c'est des 4.7g mais je verifirais, ça me parait léger, surtout qu'il montait a 104km/h avec sa configuration Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitrous' Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Il faudrait probablement alléger les galets, ce variateur possède une plage d'utilisation plus grande que l'origine, donc 6 g au moins je dirais. Salut Parternak, tu me demande d'alleger mes galets pour des 6g, alors que je suis actuellement en 4.5g ! :huh: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Il me semble que ceux qui sont actuelement avec le variateur sont des 4.7g ! en fait j'echange un origine pour le malossi, et il dit que c'est des 4.7g mais je verifirais, ça me parait léger, surtout qu'il montait a 104km/h avec sa configuration Merci de ta réponse Il a pas de poids pour le variateur sa depend de tes pieces etc mmoi mon ancien nitro avait des 5g avec ce variateur et la j'ai du 7g avec ce variateur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitrous' Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Okk d'accord ! Merci pour ta réponse, de toute façon j'essayerais avec les 4.7g pas le choix sinon j'ai pas d'autre galets en 16x13 ! Mais comme la avec ma configuration j'ai du 4.5g, je trouve un poil léger, peut-être que avec le multivar les 4.7g ferons l'affaire ? j'ai vus des mecs avec ce variateur qui était en 3.8g voir moins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Okk d'accord ! Merci pour ta réponse, de toute façon j'essayerais avec les 4.7g pas le choix sinon j'ai pas d'autre galets en 16x13 ! Mais comme la avec ma configuration j'ai du 4.5g, je trouve un poil léger, peut-être que avec le multivar les 4.7g ferons l'affaire ? j'ai vus des mecs avec ce variateur qui était en 3.8g voir moins ^^ Je te conseil 5.5 moi j'était en kit 50 mhr boîte a clapet malossi pot Stage6 carburateur 19 embrayage Stage6 etc etc et galet 5g était legerement léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitrous' Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 okok merci ! bah j'essayerais plusieur poids ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nitrous'
Bonsoir / bonjour a tous !
Donc voilà je vais sûrement monter un variateur malossi multivar sur mon nitro, je voulais vous demander aproximativement quel poids de galets je devrais mettre !
ma configuration étant :
pot yasuni R
Embrayage origine full jaune malossi
variateur origine en ce moment en 4.55g
carburateur 12mm
Merci a vous
7 réponses à cette question
Messages recommandés