Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha malossi multivar

Nitrous'
 Partager

Question

Bonsoir / bonjour a tous !

Donc voilà je vais sûrement monter un variateur malossi multivar sur mon nitro, je voulais vous demander aproximativement quel poids de galets je devrais mettre !

ma configuration étant :

pot yasuni R

Embrayage origine full jaune malossi

variateur origine en ce moment en 4.55g

carburateur 12mm

Merci a vous

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Il me semble que ceux qui sont actuelement avec le variateur sont des 4.7g ! en fait j'echange un origine pour le malossi, et il dit que c'est des 4.7g mais je verifirais, ça me parait léger, surtout qu'il montait a 104km/h avec sa configuration

Merci de ta réponse

• 0

Il faudrait probablement alléger les galets, ce variateur possède une plage d'utilisation plus grande que l'origine, donc 6 g au moins je dirais.

Salut Parternak, tu me demande d'alleger mes galets pour des 6g, alors que je suis actuellement en 4.5g ! :huh: :siffle:

• 0

Il me semble que ceux qui sont actuelement avec le variateur sont des 4.7g ! en fait j'echange un origine pour le malossi, et il dit que c'est des 4.7g mais je verifirais, ça me parait léger, surtout qu'il montait a 104km/h avec sa configuration

Merci de ta réponse

Il a pas de poids pour le variateur sa depend de tes pieces etc mmoi mon ancien nitro avait des 5g avec ce variateur et la j'ai du 7g avec ce variateur

• J'aime 1

• 0

Okk d'accord ! Merci pour ta réponse, de toute façon j'essayerais avec les 4.7g pas le choix sinon j'ai pas d'autre galets en 16x13 !

Mais comme la avec ma configuration j'ai du 4.5g, je trouve un poil léger, peut-être que avec le multivar les 4.7g ferons l'affaire ?

j'ai vus des mecs avec ce variateur qui était en 3.8g voir moins ^^

• 0

Okk d'accord ! Merci pour ta réponse, de toute façon j'essayerais avec les 4.7g pas le choix sinon j'ai pas d'autre galets en 16x13 !

Mais comme la avec ma configuration j'ai du 4.5g, je trouve un poil léger, peut-être que avec le multivar les 4.7g ferons l'affaire ?

j'ai vus des mecs avec ce variateur qui était en 3.8g voir moins ^^

Je te conseil 5.5 moi j'était en kit 50 mhr boîte a clapet malossi pot Stage6 carburateur 19 embrayage Stage6 etc etc et galet 5g était legerement léger

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 13990-->