Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Echange de pièces Moi: amortisseur de Spirit, cartouche Ninja, et embrayage Tnt Bab's: Variateur Doppler S2BR Commentaire: Vendeur sérieux, envois très rapide, colis bien protégé. vente: 1. Achat 2. Echange 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Echange de pièces NeOs- du-24: amortisseur de Spirit, cartouche Ninja, et embrayage Tnt Moi: Variateur Doppler S2BR Commentaire: Vendeur sérieux, envoi rapide et soignée, hyper bien emballer. ventes: 5 Achats: 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 (modifié) Vendeur : THOM-AS (moi) Acheteur : xXPtiBenXx Objets : Selle + Coffre Nitro Commentaires : Acheteur sérieux, rien à signaler. ^^ Ventes 5 ; Achat 1. Thom-as -> Vendeur plutôt sûr Modifié le 30 septembre 2013 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pavlyuchenko Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 (modifié) Echange de pièces Dirtmania: coque bcd spirit Moi: enceintes de voiture Commentaire: Vendeur sérieux, bien emballer, délai correct échange 1 Modifié le 26 octobre 2013 par pavlyuchenko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 echange de pièce pavlyuchenko :enceinte de voiture moi : coque bcd spirit com : vendeur très sérieux R.A.S achat 2 vente 1 echange 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 NitroZ → Vendeur non vérifier Jamais rien vendu encore mais ça va venir ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Vendeur: _Jb_ (moi)Acheteur: Warrick Objet: Pièces nitroCommentaires: acheteur sérieux, je recommande._Jb_ -> Vendeur premium :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 (modifié) Vendeur : Ludix'Racing Acheteur: lapin ( moi) Objet : carburateur 19 dell orto black édition Commentaire: Vendeur sérieux ; envoie rapide ; colis très bien emballer Vente: 2 Achats: 3 Modifié le 19 novembre 2013 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Vendeur : THOM-AS (moi) Acheteur : HarveySpecter Objets : Bas moteur spirit vide. Commentaires : Acheteur sérieux, rien à signaler. :) Ventes 6 ; Achat 1. Thom-as -> Vendeur plutôt sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 (modifié) Acheteur moi Vnete: monovetto Pièce, face avant de Ovetto moulé. Commentaire, vendeur sérieux, envois rapide et bien protégé ! Vente: 1 Achat: 3 Echange: 2 Modifié le 23 décembre 2013 par Chasseur-de-lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 ♦_ARNAUD_♦ A éviter ! Il vient de m'escroquer 90€ ! Ah ouais quand même, tu peux pas te retourner ? Je savais bien que j'avais une raison à pas l'apprécier ce mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Ah ouais quand même, tu peux pas te retourner ? Je savais bien que j'avais une raison à pas l'apprécier ce mec ! Après un long moment j'ai finalement récupéré mes sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Après un long moment j'ai finalement récupéré mes sous Ça peut toujours servir de moyen de dissuasion de poster un message sur le forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Vendeur : THOM-AS (moi) Acheteur : jimmy10 Objets : kit 70cc Parmakit + BAA d'origine Commentaires : Acheteur sérieux, je recommande ! Ventes 7 ; Achat 1. Thom-as -> Vendeur plutôt sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 (modifié) Vendeur : THOM-AS (moi) Acheteur : frax Objets : Aileron Rocket Commentaires : Acheteur sérieux, je recommande ! Ventes 8 ; Achat 1. Thom-as -> Vendeur plutôt sûr Modifié le 3 février 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Vendeur : Franklin (moi) Acheteur : Ludix'Racing Objets : Disque Oversize + fourreaux Nitro Commentaires : Acheteur sérieux, rien à signaler. ^^ Ventes/achats: Premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Vendeur : THOM-AS (moi) Acheteur : boostro.22140 Objets : Lot carénages Aprilia MX Commentaires : Acheteur sérieux, je recommande ! Ventes 9 ; Achat 1. Thom-as -> Vendeur https://www.scooter-system.fr/forum/topic/140-important-actualisation-des-statuts-de-vendeurs/page-21# sûr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Vendeur : THOM-AS (moi) Acheteur : maxou14 Objets : Roue avant Zip Commentaires : Acheteur sérieux, je recommande ! Ventes 10 ; Achat 1. Thom-as -> Vendeur https://www.scooter-system.fr/forum/topic/140-important-actualisation-des-statuts-de-vendeurs/page-21# sûr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Vente nickel vendeur sérieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 (modifié) Vendeur : THOM-AS (moi) Acheteur : YasunBooster Objets : Pot Yasuni Z Commentaires : Acheteur sérieux, je recommande ! Ventes 11 ; Achat 1. Thom-as -> Vendeur https://www.scooter-system.fr/forum/topic/140-important-actualisation-des-statuts-de-vendeurs/page-21# sûr Modifié le 8 avril 2014 par THOM-AS 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Vendeur plus que sûr même, livraison et colis impéc' :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 https://www.scooter-system.fr/forum/user/34797-lucas89000/ j'espère que vous n'êtes pas tous comme ce mec, un abruti de première qui cherchait des pigeons pour refourguer ses pièces... le pire c'est qu'il a 15 ans (pareil que moi), donc son père l'a sans doute mal éduqué :/ sur ce topic, il dit qu'il vend des pièces neuves 100/150 km, je lui demande donc pour le 19 DO et son embrayage malosi, il m'envoie donc des photos propres, puisque aparemment les pièces étaient neuves. résultat je me retrouve avec un carburateur 21 DS avec plein de pièces manquantes, les vis de cuve qui tiennent pas, et un embrayage rouillé et usé j'ai bien essayé de le contacter par téléphone, il ne répond jamais ce lâche et par sms il me nargue. Obligé d'apeller l'entreprise de son petit papa mais le PIRE c'est que son père est pareil ! Mon père lui téléphone, lui dit de ramener le chèque et il nous sort: bohhh je pourrais pas samedi j'ai mon ballon d'eau chaude à changer. :| donc je résume: il a mis 2 semaines à envoyer le colis, ne répond jamais, nargueur, y'en pas un pour sauver l'autre vu que le père est pareil je suis donc allé porter plainte ce matin à la gendarmerie j'ai le numéro de taff à son père, son numéro perso,son adresse si ça bouge pas à la gendarmerie je compte bien lui pourrir la vie. Voilà déja membre à bannir et il va essayer encore de refourguer ces pièces de manouche donc faites attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Bonjour pouvez vous mettre THOM-AS en vendeur très sur ( à la place de plutôt sur ) merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Bonjour pouvez vous mettre THOM-AS en vendeur très sur ( à la place de plutôt sur ) merci :) Si il es marquer comme sa c'est que il a pas encore atteint le nombre de vende pour passer a ce stade Mais tinkiete pas tu peux lui acheter les pièces que tu veux tu craint rien et personne n était deçu de lui ceux qui sont pris les pieces 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 Vendeur : THOM-AS (moi) Acheteur : natsu Objets : Amortisseur Naked + Pompe à eau ventilé. Commentaires : Acheteur sérieux, je recommande ! Ventes 12 ; Achat 1. Thom-as -> Vendeur https://www.scooter-system.fr/forum/topic/140-important-actualisation-des-statuts-de-vendeurs/page-21# sûr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés