SA'Prod Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Vendeur : Moi Acheteur : Chantal :D Objet : poignée de frein SSp chromée Membre de confiance, paiement rapide . Achats :8 Echange et ventes : 4 et 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 (modifié) Idem pour moi : Vendeur : SA'PROD Acheteur : Lou-Pier Objet : Radiateur 125 Membre de confiance, pièces en très bonne etat (comme indiquer), très bien emballer Achats : ≈10 Echange et ventes : ≈5 Modifié le 1 février 2012 par Lou-Pier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 (modifié) Idem pour moi : Vendeur : SA'PROD Acheteur : Lou-Pier Objet : Radiateur 125 Membre de confiance, paiement rapide et très bonne entente , je conseille . Achats : 8 Echange et ventes : 4 et 16 Vendeur : Moi - SA'PROD Acheteur : Lou-Pier Objet : Radiateur 125 Membre de confiance, paiement rapide et très bonne entente , je conseille . Achats : 8 Echange et ventes : 4 et 16 Modifié le 1 février 2012 par SA'Prod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Vendeur : jona67 Acheteur :jojo@65 Objet: radiateur Membre très sympathique,colis envoyé vite,bien emballé,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan 29 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 salut paire de jantes Stage6 acheté a sual envoi EN CR très sympa pas bavard au tel ;;;; envoi ultra soigné ,jantes neuf de chez neuf ,rien a dire 20 sur 20 je recommande a tout le monde merci encore un gros big uppppppppppppp pour lui top of the top merci a scoot system au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Normal qu'elles sont neuves de chez neuves, il les a gagnées neuves et jamais montées :lol:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Vendeur : jona67 Acheteur :jojo@65 Objet: radiateur Membre très sympathique,colis envoyé vite,bien emballé,... Acheteur sérieux je recommande :) Vente 2 échange 3 achat 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 vendeur == Moi Sual acheteur == tristan 29 objet == Paire de jante Stage6 ventes == 1 echanges == 0 achat == 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 vendeur : moomolamasse acheteur : moi crashman7z objet: bm cpi am6 la transaction, c'est bien passé assez bien emballer en fait rien a signaler bon vendeur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 vendeur: bob22 acheteur:moi objet:garde boue bcd pièce nickel,emballage du colie parfait,rien a redire sur la transaction membre serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 vendeur:sa'prod acheteur moi objet jante nitro rien a redire sur le colie :cool: membre de confiance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 vendeur: bob22 acheteur:moi objet:garde boue bcd pièce nickel,emballage du colie parfait,rien a redire sur la transaction membre serieux merci mec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom1-42600 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Vendeur : rom1-42600 acheteur : fastrider76 objet : pot giannelli shot remarque : Envoi de l'argent par manda cash très rapide. Mec sérieux et simpa . a conseiller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom1-42600 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Vendeur : rom1-42600 acheteur : Stan 74 objet : pompe a huile + durites remarque : J'aurai du recevoir le cheque il y a 1 mois mais toujours rien, aucune nouvelles.. acheteur foireux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Vendeur : rom1-42600 acheteur : fastrider76 objet : pot giannelli shot remarque : Envoi de l'argent par manda cash très rapide. Mec sérieux et simpa . a conseiller! merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Vendeur : Kaporal640 et moi ( échange ) Acheteur : Idem Objet : Bac Stage6 et variateur Malossi contre vilebrequin hebo et embrayage Malossi Rien a dire membre sérieux colis bien emballé ect ... Vente : 3 échange : 3 achat : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaporal640 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Vendeur: Nitroxevo34 Acheteur : Moi Objet: CDI + Bobine origine nitro Bon vendeur, rien à dire, colis bien emballer, envoie de photos par mms, tiens au courrant de l'envoie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaporal640 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Vendeur: jona67 et moi Acheteur: Jona67 et moi Objet: vilebrequin hebo et embrayage malossi contre bac Stage6 et variateur malossi. Bon état des pièces, rien a dire sur jona 67 il est serieux. vente: 2 échange, 1 achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Merci floflo mouth ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 vendeur:sa'prod acheteur moi objet jante nitro rien a redire sur le colie :cool: membre de confiance ;) Je valide XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Vendeur: Nitroxevo34 Acheteur : Moi Objet: CDI + Bobine origine nitro Bon vendeur, rien à dire, colis bien emballer, envoie de photos par mms, tiens au courrant de l'envoie! très bonne impression confirmée par mon frère qui lui a acheté variateur Polini Speed Control EVO GP et Correcteur de Couple MHR GP , les pièces sont en très bon état les photos ont ete envoyé via mms et mail , on est resté en contact à tout moment , dès lors qu'il a reçu le Manda Cash de 140 euros il a expédié le colis qui était près depuis un moment Personne très conciencieuse , aucun problème à mentionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 vendeur == moi acheteur == MOILESGARS objet == fesceau booster transaction nickel cheque reçu objet envoyer le jour même membre sympathique et très agreable ;) vente = 2 echange = 0 achat = 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) Merci à toi et ton frère.;) Je suis à 3 ventes, 0 achat, 0 echange. Modifié le 27 février 2012 par Nitroxevo34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 vendeur == moi acheteur == MOILESGARS objet == fesceau booster transaction nickel cheque reçu objet envoyer le jour même membre sympathique et très agreable ;) vente = 2 echange = 0 achat = 1 Merci pour le faisceau , vendeur honnette et rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés