Fred' Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Tu n'as pas a deviner vue que je t'es cité le message crée par un membre concernant la vente --' Qui c'est qui monte sur ses grands chevaux la ? Pas moi ! Et après tu hause dire que je suis hautain :rire: Bah justement il ne faut pas sortir de Saint Cyr pour savoir qu'une seule vente ne fait pas changer de statut. Puis cité une vente 6 mois après LOL. Mon message était à la hauteur du tiens donc oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 (modifié) Vendeur: manston Acheteur: Franklin (MOI] Objet: Pot Stage6 pro réplica Commentaires: Aucun problème, très bien emballé, rapide, je recommande. Ventes 5 ; Achats 2. Modifié le 14 septembre 2012 par Franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manston Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Vendeur: manston Acheteur: Franklin (MOI] Objet: Pot Stage6 pro réplica Commentaires: Aucun problème, très bien emballé, rapide, je recommande. Ventes 5 ; Achats 2. acheteur : franklin objet: pot stage réplica commentaires: acheteur honnete, paiement rapide vente 1 : achats: 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 (modifié) Vendeur: vincentnini2011 Acheteur : Moi Objet : Calculatrice graphique Commentaire : Vendeur à deux facettes : Transaction ce qu'il il y a de plus rapide.. Contact mercredi soir, payement au bout de 10 mn par paypal, c'est parti hier matin et arrivé ce matin, si ça pouvait toujours être comme ça ! (Un petit regret la calculette est bien sale mais bon c'est pas grave) En revanche il est malhonnête dans le sens où il ne m'a pas informé d'une ligne de pixel mort... Autant dire que c'est très voyant sur l'écran...... Vente : 3/4, achats 2 Modifié le 6 octobre 2012 par DRD69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 (modifié) Vendeur: nico_45_ Acheteur: Franklin (MOI] Objet: Pack de papier à poncer Commentaires: Aucun problème,rapide, honnête, je recommande. Ventes 5 ; Achats 3. Modifié le 13 octobre 2012 par Franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 J'ai ajouter Manston et Nico_45_ à la liste, Manston avec une vente tu es "vendeur non vérifié" et Nico avec son nombre impressionnant de ventes de papier à poncer et passer directement "vendeur premium". J'prends note DRD69, c'est toujours bon à savoir. Et Franklin à ta 6ème vente tu passera "vendeur sûr". 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Acheteur : spiiitro36 Vendeur : MOI objet :Correcteur de couple malossi Commentaire: RAS membre honnête et sympa Ventes : 1 Achats : 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 vendeur :nico_45_ acheteur : cgdu88 j'ai acheté une calculatrice Casio Graph 100+ dans un état casi neuf à Nico 45 pour 90€ fdpc au lieu de 159€ en magasin , super affaire avec un super vendeur , transaction tres rapide =D , encore merci à lui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiitro36 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Vendeur : Julien Acheteur : Moi Objet : correcteur de couple et courroie malossi Commentaire : Membre honnete, sympathique et envoi soigné, je recommande Achat : 1 Vente : 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 mardrid6 vendeur mal honette 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 mardrid6 vendeur mal honette Pourquoi ? Actuellement il est "vendeur plutôt sur". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Vendeur ; moi Acheteur: polini06 Objet; Fourche de nitro + rétroviseur La vente s'est bien passée, merci à lui. Ventes ; 3 / Echange ; 1 / Achats ; 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 dada22 vendeur sur j"ai acheté un caburateur 1 semaine apré avoir envoyer le cheque je les recu en colisimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 tres bon vendeur j'ai acheter une fourche de nitro pas de problème recomande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 C'est quoi votre délire là Madrid6 et Aprilia-rs-69 ? Aprilia tu lance une merde sans prendre la peine de m'répondre et Madrid6 tu pond un p'tit pâtés que t'efface un peu après... Si vous avez un différent réglez le dans la partie "Gestion des conflits" s'il vous plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 c'est déjà régler ne t'inquiete pas l a 100% tord tout simplement paypal lui a prouver bref il ne c'est rien passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 (modifié) j'ai acheter a -SB- aujourd'hui en main propre un 28 vhst et il ma donner en cadeau 7 gp et un filtre malossi pour quedal tout est neuf nikel je conseil tres bonne communication sympa ça fait plaisir de voir quelqu'un sur els meeting l'année prochaine surtout au sp bref je recommande ;) Modifié le 7 novembre 2012 par madrid6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Bon, ça remonte à plusieurs mois, m'enfin, tant que j'y pense, je le fais. :D2 Article : Stage6 Big Valve Acheteur : Moi-même Vendeur : Lou-Pierre Aucun problème à signaler, le lendemain de la réception de mon argent il envoyait la pièce, donc pas de problèmes, 4 ou 5 jours après envoi de l'argent j'avais le carton dans la boîte aux lettres. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Bon, ça remonte à plusieurs mois, m'enfin, tant que j'y pense, je le fais. :D2 Alors il y a prescription désolé Paster'... :siffle: J'rigole, combien de vente à ton actif ? Parce-que tu n'es pas dans le liste: :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 (modifié) J'avais oublié aussi de poster une vente Vendeur: Franklin (moi) Acheteur:Ben-Jah Objet: Pot Hébo passage haut Commentaires: Petit problème car il n'était pas satisfait car il arrivait pas à le monter, à par ça, je recommande quand même. Ventes 6 ; Achats 3. Modifié le 9 novembre 2012 par Franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 (modifié) Alors il y a prescription désolé Paster'... :siffle: J'rigole, combien de vente à ton actif ? Parce-que tu n'es pas dans le liste: :/ Je n'ai jamais rien vendu. :P Lou lui pas mal de trucs apparemment. Modifié le 9 novembre 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 (modifié) Ah merde lol, tempis. ^^ Yep, il devrait passer "premium" d'une vente à l'autre. Franklin, tu es passer "vendeur sûr" ;) Modifié le 9 novembre 2012 par Fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Et moi je peux avoir mon "premium" comme à l'époque ? Faut voir tout ce que j'ai vendu ici :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Franklin, tu es passer "vendeur sûr" ;) Merci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 ... J'ai jamais mis le premier nom comme ça lol ^^ Sinon met Issun je le laisse comme ça.. Et efface ton message j'ai pas envie qu'on se rappel de moi comme ça :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés