Bernard774 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Bonjour à tous, Je compte changer mon pot ainsi que carburateur en 21. Je souhaiterais savoir si le SCR SM pass. bas chrome/carbone va bien avec un carburateur 21mm sur un cylindre d'origine.. Et sur quel gicleur je pourrais me basé pour faire mes réglages ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lolo.Mrt31 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Salut, pour un cylindre d'origine et carburateur 21, j'aurais mis plutot un yasuni r2 et le carburateur en Dell'Orto, en gicleur de 95. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Salut, un 19mm suffira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lolo.Mrt31 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Limite un Dell'orto 17.5mm avec un Yasuni r2 et cylindre d'origine tu vas marcher de dingue, manque juste un pignon de 14 pour unpeu d'allonge et tu prends facile 105km/h, avec un bon réglage carburateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Limite un Dell'orto 17.5mm avec un Yasuni r2 et cylindre d'origine tu vas marcher de dingue, manque juste un pignon de 14 pour unpeu d'allonge et tu prends facile 105km/h, avec un bon réglage carburateur ;) Un 19 c'est quand même mieux pour réduire le creux a bas régime mais 21 c'est trop gros Le src corse sm il fait vraiment beaucoup de bruit le yasuni R2 a a peut près les mêmes performances ( un peu moins creux ) et il est homologué et ne fait pas trop de bruit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lolo.Mrt31 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Complètement d'accord avec toi Rocket, j'ai dit 17,5mm car c'est beaucoup moins cher! Mais un 19 me parait suffisant aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bernard774 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Bonjour à tous, Merci pour vos réponses. Et par la même occasion je cherche à changer mon kit chaîne car il es HS. Je souhaiterais savoir combien de maillon je dois prendre. Ma couronne est une Z53 et mon pignon et un de 13. Car j'ai trouver ce site, mais je ne sais pas du tout si je dois m'y aventuré.. http://www.kitchaine.fr/ Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Bonjour à tous, Merci pour vos réponses. Et par la même occasion je cherche à changer mon kit chaîne car il es HS. Je souhaiterais savoir combien de maillon je dois prendre. Ma couronne est une Z53 et mon pignon et un de 13. Car j'ai trouver ce site, mais je ne sais pas du tout si je dois m'y aventuré.. http://www.kitchaine.fr/ Qu'en pensez-vous ? Bah faut que tu te renseigne sur une gilera combien de maillons il y a tout simplement au passage tu pourra en profiter pour affiner la transmission pour plus d'accélération ou plus de pointe ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bernard774 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Bah faut que tu te renseigne sur une gilera combien de maillons il y a tout simplement au passage tu pourra en profiter pour affiner la transmission pour plus d'accélération ou plus de pointe ;) Ouai un revendeur sur le net da..... m'as conseillé de rester en pignon de 13... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ouai un revendeur sur le net da..... m'as conseillé de rester en pignon de 13... tu sais tu peux siter le nom DAM SPORT :P bah en fait c'est comme tu le sens toi chacun ses préférences après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bernard774 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ouai c'est sur... Donc Je peux prendre un yasuni r2 + carburateur 19 + pignon de 14 + la chaîne.. quand je saurais le nombres de maillons.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ouai c'est sur... Donc Je peux prendre un yasuni r2 + carburateur 19 + pignon de 14 + la chaîne.. quand je saurais le nombres de maillons.. Oui voilà avec un pignon de 14 tu gagnera environs 7 km/h par rapport au pignon 13 mais il faudra faire un peu plus tirer les rapports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Bernard774
Bonjour à tous,
Je compte changer mon pot ainsi que carburateur en 21.
Je souhaiterais savoir si le SCR SM pass. bas chrome/carbone va bien avec un carburateur 21mm sur un cylindre d'origine..
Et sur quel gicleur je pourrais me basé pour faire mes réglages ?
Cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
11 réponses à cette question
Messages recommandés