Florian974 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Quand tu kické avec la main sur le carburateur il y a pas eu un peu d'essence sur ta main? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SissokoGomis Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Quand tu kické avec la main sur le carburateur il y a pas eu un peu d'essence sur ta main? Je comprends pas ce que tu veux dire. Si tu peux être plus claire.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian974 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Quand tu bouches l'entrée d'air du carburateur avec ta main et que tu kick tu devrais avoir normalement un peu d'essence sur la main qui t'indiquerait que l'essence arrive bien au carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stator Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Quand tu bouches l'entrée d'air du carburateur avec ta main et que tu kick tu devrais avoir normalement un peu d'essence sur la main qui t'indiquerait que l'essence arrive bien au carburateur. Oui exactement.. Et tu as fais le teste en débranchant ta durite d essence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SissokoGomis Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Oui exactement.. Et tu as fais le teste en débranchant ta durite d essence? Oui j'ai un peu d'éssence qui reste sur la main. Et quand je débranche la durite d'éssence au niveau du carburateur et que je kick, l'éssence coule à flot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stator Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Oui j'ai un peu d'éssence qui reste sur la main. Et quand je débranche la durite d'éssence au niveau du carburateur et que je kick, l'éssence coule à flot ! A flot!!! Et quand tu arrètes de kicker elle s arrète de couler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian974 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Bon ben moi si j'étais toi j'essayerais de brancher une masse cadre/carter ça pourrait résoudre ton problème a mon avis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SissokoGomis Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Bon ben moi si j'étais toi j'essayerais de brancher une masse cadre/carter ça pourrait résoudre ton problème a mon avis.. Déjà fais, quand je l'enleve l'électrique ne marche pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SissokoGomis Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 A flot!!! Et quand tu arrètes de kicker elle s arrète de couler? Oui, elle ne coule que quand je kick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocox14380 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 donc tu a une étincelle! tu a de l'essence qui arrive et ça démarre pas ! hum… a tu kicker contact coupé puis remettre de contact après? Après sinon o lieu de mètre ta main, tu bouche ton carburateur avec un chiffon! mais après ci ta bougie n'est pas humide tes clapets on peut être un coup dans la tronche ta remis un joint neuf a ta pipe d'admission ou de la pâte a joint? Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) salut, bete question, as-tu bien mis le piston dans le bon sens ? fleche vers l'echappement Modifié le 16 août 2012 par gileraice0404 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SissokoGomis Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 salut, bete question, as-tu bien mis le piston dans le bon sens ? fleche vers l'echappement Oui oui j'y fais bien attention à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SissokoGomis Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 donc tu a une étincelle! tu a de l'essence qui arrive et ça démarre pas ! hum… a tu kicker contact coupé puis remettre de contact après? Après sinon o lieu de mètre ta main, tu bouche ton carburateur avec un chiffon! mais après ci ta bougie n'est pas humide tes clapets on peut être un coup dans la tronche ta remis un joint neuf a ta pipe d'admission ou de la pâte a joint? Bonne continuation Exactement, j'ai pas éssayer de kicker contact couper mais je vois pas trop à quoi ça sert .. Sinon j'ai vérifier mes clapets ils ne sont ni abîmés, ni collés. J'ai pas toucher au joint de la pipe, ça peut venir de la tu penses ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocox14380 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 cela ce pourrait car cela te fairais une prise air! Après eceque ta clavette n'est pas casser au niveau de ton allumage car j'ai eu ce souci sur une tzr j'avais une étincelle mais ce présenter pas au bon moment car allumage décalée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SissokoGomis Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 cela ce pourrait car cela te fairais une prise air! Après eceque ta clavette n'est pas casser au niveau de ton allumage car j'ai eu ce souci sur une tzr j'avais une étincelle mais ce présenter pas au bon moment car allumage décalée Je ne sais pas ce qu'est une "calette". Comment est-ce que je peux voir si elle est cassée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocox14380 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 pour voir ci celle-ci est casser il faut démonter ton allumage,une clavette c'est tout simplement une petite pièce métalique (3mm) qui vien ce poser sur l'axe de ton vilebrequin et qui permet de prérégler l'avance de ton allumage (pas sur les rotor interne sauf exception) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SissokoGomis Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 pour voir ci celle-ci est casser il faut démonter ton allumage,une clavette c'est tout simplement une petite pièce métalique (3mm) qui vien ce poser sur l'axe de ton vilebrequin et qui permet de prérégler l'avance de ton allumage (pas sur les rotor interne sauf exception) Oulaaah, ça a l'air assez complexe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SissokoGomis Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Oulaaah, ça a l'air assez complexe ! Pas trouver.. Plus d'idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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