Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster spirit 2003 ne démarre pas.

SissokoGomis
 Partager

Messages recommandés

Quand tu bouches l'entrée d'air du carburateur avec ta main et que tu kick tu devrais avoir normalement un peu d'essence sur la main qui t'indiquerait que l'essence arrive bien au carburateur.

Oui exactement.. Et tu as fais le teste en débranchant ta durite d essence?

Oui exactement.. Et tu as fais le teste en débranchant ta durite d essence?

Oui j'ai un peu d'éssence qui reste sur la main. Et quand je débranche la durite d'éssence au niveau du carburateur et que je kick, l'éssence coule à flot !

Oui j'ai un peu d'éssence qui reste sur la main. Et quand je débranche la durite d'éssence au niveau du carburateur et que je kick, l'éssence coule à flot !

A flot!!! Et quand tu arrètes de kicker elle s arrète de couler?

donc tu a une étincelle! tu a de l'essence qui arrive et ça démarre pas ! hum… a tu kicker contact coupé puis remettre de contact après? Après sinon o lieu de mètre ta main, tu bouche ton carburateur avec un chiffon! mais après ci ta bougie n'est pas humide tes clapets on peut être un coup dans la tronche ta remis un joint neuf a ta pipe d'admission ou de la pâte a joint? Bonne continuation

donc tu a une étincelle! tu a de l'essence qui arrive et ça démarre pas ! hum… a tu kicker contact coupé puis remettre de contact après? Après sinon o lieu de mètre ta main, tu bouche ton carburateur avec un chiffon! mais après ci ta bougie n'est pas humide tes clapets on peut être un coup dans la tronche ta remis un joint neuf a ta pipe d'admission ou de la pâte a joint? Bonne continuation

Exactement, j'ai pas éssayer de kicker contact couper mais je vois pas trop à quoi ça sert .. Sinon j'ai vérifier mes clapets ils ne sont ni abîmés, ni collés. J'ai pas toucher au joint de la pipe, ça peut venir de la tu penses ? Merci !

cela ce pourrait car cela te fairais une prise air! Après eceque ta clavette n'est pas casser au niveau de ton allumage car j'ai eu ce souci sur une tzr j'avais une étincelle mais ce présenter pas au bon moment car allumage décalée

cela ce pourrait car cela te fairais une prise air! Après eceque ta clavette n'est pas casser au niveau de ton allumage car j'ai eu ce souci sur une tzr j'avais une étincelle mais ce présenter pas au bon moment car allumage décalée

Je ne sais pas ce qu'est une "calette". Comment est-ce que je peux voir si elle est cassée ?

pour voir ci celle-ci est casser il faut démonter ton allumage,une clavette c'est tout simplement une petite pièce métalique (3mm) qui vien ce poser sur l'axe de ton vilebrequin et qui permet de prérégler l'avance de ton allumage (pas sur les rotor interne sauf exception)

pour voir ci celle-ci est casser il faut démonter ton allumage,une clavette c'est tout simplement une petite pièce métalique (3mm) qui vien ce poser sur l'axe de ton vilebrequin et qui permet de prérégler l'avance de ton allumage (pas sur les rotor interne sauf exception)

Oulaaah, ça a l'air assez complexe !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 14027-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×