Etix92 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 (modifié) Pour beaucoup de moniteur d'auto-école 20h n'est pas suffisant nuance ;) :) On peut dire ça comme ça :D Mais tu vois comment conduise la majorité des gens, je me dis que 25h est le stricte minimum.. Modifié le 15 août 2012 par StarLight92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 (modifié) Et dire que j'ai même pas payé 600€ pour le permis voiture ... :D2 Modifié le 15 août 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Et dire que j'ai même pas payé 600€ pour le permis voiture ... :D2 Tu couchais avec le moniteur ? :| :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Tu couchais avec le moniteur ? :| :P2 sûrement à coup de subvention ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Non, c'était l'auto-école la moins chère, j'avais 150€ de réduc' et des heures offerts parce que mon père travaille a l'aéro :D2 Permis moto c'est pareil, j'ai gagné 100€ grâce a mon père dans une autre auto-école :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 (modifié) Tu me fou le seum x) pour un bout en carton quoi .... 1500e le carton c'fait chère Modifié le 15 août 2012 par aurele08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 1500euro c'est pas normal, tu trouveras moins cher ailleurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Déjà je pense faire le permis a 1e par jour ... Est puis si ses trop cher je resterais en scooter :D est roulerais comme des k-sos en voiturette :D mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Tu me fou le seum x) pour un bout en carton quoi .... 1500e le carton c'fait chère Oui ca fait très cher ... Renseignes toi dans d'autres AE parce que la c'est abusé ... Mais voilà, tout dépend des villes dans lesquelles tu passes l'examen =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 J'irais voir est je vous dit quoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 J'irais voir est je vous dit quoi ;) A Paris, 1250€ le permis B pour 25h de conduite code. Permis A environ 990€ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Permis voiture moi je parle voici les tarifs a vous de me dire s'y ses correct ... Formation théorique : 269€ qui comprend : -Forfait code (valable 1ans) (179e) -Livret de formation (29e) -Frais de dossier (29e) -Code par internet (32e) Formation pratique : Evaluation pour définir le nombre d'heure de conduite 38.50e 1Heure de conduite 38.50e Présentation au code 65e Présentation a la conduite 75e Transfert de dossier 40e Plus donner photocopie de carte d'identité , 4 photo récente , 3 enveloppe timbré , attestation de ressencement et assr2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Rappel, le code peut être passé en candidat libre pour la somme maximale de quelques euros pour une enveloppe et un timbre (et encore, j'ai un doute)... Renseignez vous dans les centres d'examen. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Rappel, le code peut être passé en candidat libre pour la somme maximale de quelques euros pour une enveloppe et un timbre (et encore, j'ai un doute)... Renseignez vous dans les centres d'examen. Je savais pas ça :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Perso j'ai payé 962€ (forfait 20h) en proche banlieue de Paris, j'ai trouvé ça assez raisonnable. Par contre pour les +26 ans c'était + cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Ouaaaah je savais pas ça, c'est bien intéressant :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Ouaaaah je savais pas ça, c'est bien intéressant :o Pire que ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Salut à tous, J'aurais voulu savoir quels seraient les prix approximatif pour la conduite accompagné ? Et quels sont les pièges des auto-écoles ou quoi que ce soit ? J'ai une auto-ecole en bas de chez moi qui le fait pour 890e en forfait 20h, l'offre est intéressante ou non ? Aussi, petite question, avec la conduite accompagné, on a l'examen du permis ou il faut repayer ? Et aussi vos impressions, vos suggestions ou avis seraient les bienvenus ! Merci de vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 890 euros je trouve ça pas si chère que ça, surtout que t'habite en ile de france. J'ai payé environ 1200 euros pour L'AAC alors que j'habite vraiment pas loin de chez toi. La tu vas devoir passer ton code et ensuite tu fera les heures avec ton mono. Et seulement après, tu pourras conduire avec tes parents. Et au bout d'un an tu pourra passer l'exam de la conduite. Mais c'est déjà compris, tu ne repaye rien. Sauf en cas d'échec, et encore ça dépend des auto-écoles. ;) Je l'ai fait aussi et j'ai trouvé ça super. Au moins quand t'aura ton permis tu auras déjà acquis un peu d'expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 890 euros je trouve ça pas si chère que ça, surtout que t'habite en ile de france. J'ai payé environ 1200 euros pour L'AAC alors que j'habite vraiment pas loin de chez toi. La tu vas devoir passer ton code et ensuite tu fera les heures avec ton mono. Et seulement après, tu pourras conduire avec tes parents. Et au bout d'un an tu pourra passer l'exam de la conduite. Mais c'est déjà compris, tu ne repaye rien. Sauf en cas d'échec, et encore ça dépend des auto-écoles. ;) Je l'ai fait aussi et j'ai trouvé ça super. Au moins quand t'aura ton permis tu auras déjà acquis un peu d'expérience. Yes il aura de l'expérience, l'assurance un peu moins cher que si il passais le permis directement. Mais sa demande quand même du temps.. c'est pas toujours pratique :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Rappel, le code peut être passé en candidat libre pour la somme maximale de quelques euros pour une enveloppe et un timbre (et encore, j'ai un doute)... Renseignez vous dans les centres d'examen. et tu as les places aussi "facilement" qu'une auto école? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 et tu as les places aussi "facilement" qu'une auto école? Non le seul bémol c'est qu'il faut pas être pressé, les autos écoles étant prioritaire (connerie quand tu nous tiens..) Je vais allé à la préfecture de paris dans les prochains jours pour me renseigner. Mais on peux s’inscrire dans n'importe quel département :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 je me disais aussi ^^ on a rien sans rien quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 je me disais aussi ^^ on a rien sans rien quoi. Sans oublier les autos école ensuite qui te pompe des frais de transfert de dossier à prix **** Mais après si t'es pas pressé, si sa peux être dans les 3-4 mois sa peux être intéressant, sa donne le temps de bien se préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Sans oublier les autos école ensuite qui te pompe des frais de transfert de dossier à prix **** Mais après si t'es pas pressé, si sa peux être dans les 3-4 mois sa peux être intéressant, sa donne le temps de bien se préparer. ouè, surtout que maintenant il y a plein de dvd pour s'entrainer, à voir après quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés