Aller au contenu

post spécial Le topic du permis de conduire


Furet
 Partager

Messages recommandés

Je me sens un peu exclu sur le coup la .. Dans le pilier de bar je reconnais bien RCB et dans les gayzou bart, SG et toi.

Mais moi dans l'histoire ? Même Nico, je ne sais pas trop ou le mettre sur le coup ! Gayzou aussi probablement !

Modifié par ze-Furious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens un peu exclu sur le coup la .. Dans le pilier de bar je reconnais bien RCB et dans les gayzou bart, SG et toi.

Mais moi dans l'histoire ? Même Nico, je ne sais pas trop ou le mettre sur le coup ! Gayzou aussi probablement !

Un jour ou l'autre, tu rentreras dans une des 2 catégories. :ze:

Bon DBP, c'est pas fini encore ? :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens un peu exclu sur le coup la .. Dans le pilier de bar je reconnais bien RCB et dans les gayzou bart, SG et toi.

Mais moi dans l'histoire ? Même Nico, je ne sais pas trop ou le mettre sur le coup ! Gayzou aussi probablement !

Tu veux rentrer dans la catégorie des kékés ? Je l'avais oublier celle la :P2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle, le petit Paul est en train de faire les vérifs ! :ze:

Que la force soit avec toi.

Il va bientôt pouvoir intégrer la team très convoité des motards de SS. Composer de gayzou et de pilier de bar :D2

Bonne chance à lui

Un jour ou l'autre, tu rentreras dans une des 2 catégories. :ze:

Bon DBP, c'est pas fini encore ? :D2

ça me dégoûte encore plus de voir vos message, 2éme fois que j'y vais et 2éme fois que je peux pas passer, ça me prend la tête !!!!!

La fois passer c'était gréve et la il me manquer un papier pour mon code, j'avais une photocopie mais il faut mon dossier de conduite accompagné.... Je me suis pris la tête un peu avec mon moniteur, après il a essayer de négocier avec l'inspectrice mais elle à rien voulu savoir, donc il a gueuler lol La chance n'est vraiment pas avec moi :rheuuu: :(

Sinon autre nouvelle, un peu meilleur : Je passe le permis voiture dans 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain t'as vraiment pas de chance toi ...

Ouais :s

Très professionnel ton moniteur... :/

Ouais... Je me suis un peu pris la tête avec mais bon !

Puis ça fait deux fois que je loupe les cours dans le vent, je peux pas me permettre de trop louper non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question débile mais c'est combien a peut près le permis GC ( sans le code ) ? pasque apparement il y a eu des réformes et tout ...

sinon la 207 de l'auto école elle envoi du bois, 50kmh pied au plancher en 3 :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moyen de savoir les prix c'est que tu ailles voir. Comme on l'a déjà dis plein de fois, tout dépend de la région, de la ville et de l'auto école. Ca peut aller de 400€ a plus de 1000€ ...

ouai c'est juste histoire d'avoir une fourchette... j'irai voir dans la semaine !

a toi aussi tu roule en 207 ^^

ah ouai ça doit être un diesel 65 ou 70cv pasque sa rame ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passer mon permis voiture ce matin, sa c'est bien passer, je suis confiant ! Résultats samedi normalement :D

J'croise les doigts pour toi mec ;)

Je m'inscrit demain au permis de conduire

j'ai 2 petites questions je dois prendre quoi comme papier ?

A quel age peut on s'inscrire pour le permis moto ?

Ca c'est pas trop grave au pire s'il te manque des papiers, tu pourras les ramener plus tard ! De toute façon ton dossier ne va pas être envoyé le jour même a la préfecture ... T'as le temps ^^

Pour le permis moto, c'est comme la voiture, c'est 18 ans. Un petit conseil, essaie de la passer cette année, car si tu le passes l'année prochaine, tu devras repasser une formation après tes 2 ans de bridage. Donc ca fait encore des sous quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !