Marine Le Pen Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Je m'attendait plus à kristouff pour le coup de la caisse en plastoc pour marmot lol. Plus sériously please ? :modeste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Je m'attendait plus à kristouff pour le coup de la caisse en plastoc pour marmot lol. Plus sériously please ? :modeste: Ton budget c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Ah mince, 2500e voir facile 3000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Et tu veux de l'essence? Megane, clio, 206, polo, golf .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 (modifié) GG kristouff. Passant mon permis debut Novembre, je voudrait savoir quelle petite caisse serait appropriée pour jeune permis ? Y-a toute une ribambelle genre les 206, 207 où nouvelles petites golf ? La seule contraite c'est pas de diesel, en tout cas ce qui me tiendrait à coeur c'est un bon lecteur audio nauroto et une bonne paire de jante et c'est tou ! Merci mais ça commence à dater, je suis un conducteur expérimenté là :ninja: Tape pas plus haut qu'une 206 ou Clio 2, parce qu'à 3000€ si t'es trop gourmand tu vas tomber sur des belles merdes. Pourquoi pas de diesel ? Et laisse tomber les voitures allemandes c'est plut coûteux en tout point. Modifié le 15 octobre 2012 par Kristouff 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Une diesel c'est tous aussi bien si tu compte rouler pas mal J'ai eu une clio 2 85ch sport dynamique a mes 16ans jusqu’à mes 21ans (et ma mégane rs) J'ai pas du tous été déçu de la clio, je suis partie en vacance et tous avec et jamais eu d’énorme problème. De plus, sa avance quand même pour un si petit moteur. (5l de moyenne en tapant dessus) Toi qui compte mètre des jantes, pour l’anecdote, d'origine j'ai des jantes alium en 15" (déjà pas mal) et j'ai changer et mit des jante de même modèle mais en 16" (de la clio RS) et le rendu est super avec des petits élargisseurs. Ensuite pour la sono que tu souhaite, c'est a toi de choisir sa ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 ça vaux quoi ça ? Moi en caisse c'est coui coua http://www.leboncoin.fr/voitures/376091996.htm?ca=7_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 (modifié) ça va, clio 3 c'est pas mal. Niveaux moteur 70ch c'est juste juste. Ne te prend pas pour Vettel avec sa. Après sa depend ton utilisation. Ensuite 143 000 kms... Passable pour le prix mais bon faut voir si le moteur a bien été entretenue auparavant Modifié le 15 octobre 2012 par nico_45_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 c'est résonable 1190e pour le permis en entier ? Code + Conduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 (modifié) c'est résonable 1190e pour le permis en entier ? Code + Conduire La moyenne des prix pour conduire 20h est de 1200€. A proprement dit, tu t'en sort bien :) Après il y a différent truc a rajouter (a voir avec l'auto école) comme par exemple:l'inscription et les frais de dossierle test codela présentation a l'examen du code et de la conduiteles heures sup ... Modifié le 15 octobre 2012 par nico_45_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Niveaux moteur 70ch c'est juste juste. Ne te prend pas pour Vettel avec sa. J'ai jamais compris ceux qui disaient que les petits moteurs c'était juste voire dangereux. Je dis pas ça spécialement parce que j'ai un HDi 70, mais même mes parents et en particulier mon père qui a 45 ans de conduite derrière lui et qui a possédé des voitures sportives, bah il trouve pas qu'un 70ch ce soit juste, à la limite ça manque un peu de peps quand on va à la montagne, mais sans plus. Puis on va pas se mentir, un mec (ou même une fille) quand t'es jeune et que tu maitrises pas une bille, ça t'empêche pas de rouler comme un fifou et on sait comment ça finit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 J'ai aussi un HDI 70 sur la C3, ça va très bien, excepté avec 4 beaux bébés à bords :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 C'est clair, même avec un petit moulin y-en a bien qui se foutent dans le décor en allant à fond la caisse. Bon bah si c'est pas mal la clio 3 c'est sympa ( clio 2 j'trouve ça un peu trop rondouillet comme forme lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 (modifié) Les voitures de société ont une puissance fiscale plus élevée que leur équivalent en voitures de particulier, donc carte grise et assurance plus coûteuses. J'espère pas dire de conneries, après pour le contrôle technique je crois que ça ne change rien, mais à se renseigner. Fût un moment où je m'intéressais aussi aux véhicules de société mais tout le monde m'avait bien refroidi en me rappelant que les conducteurs qui utilisaient ces voitures n'en étaient pas les propriétaires bien évidemment, et donc les voitures étaient bien rincées. Modifié le 15 octobre 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 (modifié) J'ai jamais conduit de 70ch. Uniquement une clio 60ch et une 80ch La 60ch est vraiment un vaux pour ma part. (limite 2kms pour atteindre les 130km/h..) Et le 80ch est correct. Donc je place le 70ch dan cette moyenne Après je dit bien, chacun aura sont avis hin... Mais allez doubler avec une 60ch, c'est assez dangereux quand même. Edit: Oui et il y en a aussi qui sont mort en velo... je parle pas de la vitesse de pointe mais de la patate... Modifié le 15 octobre 2012 par nico_45_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 En ville ou en campagne 70ch diesel c'est correct, faut pas espérer doubler sans avoir énormément de place, mais c'est pas un handicap. Après en intro de rocade c'est un peu chiant. C'est surtout qu'une Clio 3 ça pèse son poids, sans parler d'avoir des chevaux pour rouler cote, c'est agréable et sécurisant d'avoir de la réserve sous la pédale, pour se sortir de situations embarrassante Si tu roules pas trop à ta place j'irai sur un essence, c'est bien plus agréable qu'un petit diesel poussif. Après si tu roules pas mal ok .. Perso j'ai investi pas mal dans un diesel récent ( C2 HDI 70 ), plus ça va et plus je me dit qu'un essence un peu plus puissant m'aurais mieux convenu, c'est tellement plus agréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Dak ! bah c'est pas comme si je m'enfilait all day 100 bornes en caisse, c'est pour petits déplacements ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Les voitures de société ont une puissance fiscale plus élevée que leur équivalent en voitures de particulier, donc carte grise et assurance plus coûteuses. J'espère pas dire de conneries, après pour le contrôle technique je crois que ça ne change rien, mais à se renseigner. Fût un moment où je m'intéressais aussi aux véhicules de société mais tout le monde m'avait bien refroidi en me rappelant que les conducteurs qui utilisaient ces voitures n'en étaient pas les propriétaires bien évidemment, et donc les voitures étaient bien rincées. Le contrôles de vehicules société ce fait tous les ans au lieux des deux ans :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Roulez en moto les gens, 60 ou 70ch ça suffit largement à se trainer et a laisser sur place 90% des bagnoles de monsieur tout le monde ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Sauf que la voiture a quand même beaucoup d’argument pour elle face à la moto (et pourtant j'aime pas la voiture :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Sauf que la voiture a quand même beaucoup d’argument pour elle face à la moto (et pourtant j'aime pas la voiture :P) Perso à part pouvoir rouler sous la neige j'en vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 (modifié) Perso à part pouvoir rouler sous la neige j'en vois pas. Rouler sous la pluie sans être mouiller jusqu'aux pieds, pas être décoiffer, pouvoir bouger d'une façon plus simple, plus sécurisante, ect... :) Tous le monde dit sa, mais tous le monde ici ira acheter une voiture par la suite... Modifié le 16 octobre 2012 par nico_45_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 (modifié) Ouais la moto c'est le top pour partir en vacances avec sa femme, ses enfants, son chien et tous les bagages. :P A la limite les parisiens (ceux qui y habitent intra-muros contrairement à moi), qui disent qu'une voiture c'est non seulement pas indispensable mais même impossible je les comprends, en sachant qu'il y a tout sur place, mais absolument tout, qu'on ne peut se garer nulle part et que ça circule très très mal. Après c'est comme dans toutes les grandes villes mais de toutes celles que j'ai pu voir, Paris c'est quand même à part. Enfin bref une voiture c'est utile et pas seulement sous la neige (et je dirais même que la voiture sous la neige c'est à éviter aussi). Modifié le 16 octobre 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Ouais la moto c'est le top pour partir en vacances avec sa femme, ses enfants, son chien et tous les bagages. :P Ouiii tout dans le top case :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Rouler sous la pluie sans être mouiller jusqu'aux pieds, pas être décoiffer, pouvoir bouger d'une façon plus simple, plus sécurisante, ect... :) Tous le monde dit sa, mais tous le monde ici ira acheter une voiture par la suite... Raté. Quand t'es obligé de te garer à 3km de là où tu veux aller et que t'as pas de parapluie, t'es aussi trempé que le mec en bécane. Plus simple ? Je vois pas en quoi une bécane est compliquée. Après, si tu trouve ça sécurisant d'être bloqué entre 3 morceaux de ferraille, tant mieux pour toi. Si jamais un jour je passe le permis caisse, c'est pour me prendre un fourgon pour amener une bécane de piste sur un circuit, c'tout. Certains diront que je suis bornée, voire conne, mais je peux faire la même chose concernant ceux qui ne jurent que par les BAR. Ouais la moto c'est le top pour partir en vacances avec sa femme, ses enfants, son chien et tous les bagages. :P Quand t'as ni enfants, ni chien et que tu voyages sans emporter tout le contenu de ton armoire, normalement ça passe :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés