Aller au contenu

post spécial Le topic du permis de conduire


Furet
 Partager

Messages recommandés

34 cv à 600c sa veut un peu rien dire ça nan ?

Pour faire simple. Rapport poids / puissance inférieur à 0,2 kg/kw

interdit aux motos de plus de 96 cv en full

Et bridage qui passe à 48 cv.

Mais aussi l'obligation de rapasser une formation payante (bien sur) pour passer de bridé à full.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Tu dit que tu vas faire la conduite accompagné mais t'es pas un peu vieux pour sa? (je veux dire t'a bientôt 18 ans non?)

Perso je vais faire comme ma cousine tu peux demander a ce que les personnes ayant un permis te fasse conduire si t'es pas à l'aise ça me permettra d'aller au bahut en voiture, même si la sa m’empêche pas de conduire sur la route. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant eu mon accident de scooter :vener: , j'ai décider de passez le permis :oui:

 

Dès que je j'arrive à rebougez le bras et que je touche l'argent du scoot je passe le code certaienement pendant les vaccances d'été  et certaienement quelque heure de conduite ensuite faudra que je trouve le temps de faire de la conduite en même temps que le bahut , sa ça va pas être de la tarte :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu avais la motiv toi o_O
Respect ^^

 

Pour ma part , permis passé ce matin avec une grosse boule au ventre , quelques erreurs , je vais dans la salle d'attente démoralisé
Mon voisin part conduire , j’attends , c'est long !!!!!

 

Il reviennent , l'inspecteur nous salut , on ce barre et la notre moniteurs nous sors " deux de plus c'est bon ça "

" Sérieux on l'a ?!!!"
"Oui vous l'avez "

 

 

je suis grave content je veux mon papier !!!!!!!!!!! :ouf: :ouf:

Modifié par Henol
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais la motiv toi o_O

Respect ^^

 

Pour ma part , permis passé ce matin avec une grosse boule au ventre , quelques erreurs , je vais dans la salle d'attente démoralisé

Mon voisin part conduire , j’attends , c'est long !!!!!

 

Il reviennent , l'inspecteur nous salut , on ce barre et la notre moniteurs nous sors " deux de plus c'est bon ça "

" Sérieux on l'a ?!!!"

"Oui vous l'avez "

 

 

je suis grave content je veux mon papier !!!!!!!!!!! :ouf: :ouf:

Félicitation, fini les scoots ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'entendre que à partir du moment ou on fait moins de 8fautes au code, on peut demander a commencer la conduite même si on a pas encore le code ! It's true ?

 

Et sur mon récapitulif du permis qu'ils m'ont donné au début, j'ai 4h30 de simulateur ? Keke cé ?

Modifié par ❆ SΛMY ❄
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'entendre que à partir du moment ou on fait moins de 8fautes au code, on peut demander a commencer la conduite même si on a pas encore le code ! It's true ?

 

Et sur mon récapitulif du permis qu'ils m'ont donné au début, j'ai 4h30 de simulateur ? Keke cé ?

 

Pour ta première question moi perso j'ai rien demandé c'est le moniteur qui m'a proposé quand il a vu que je maîtrisais bien le code, après je pense que tu peux demander à ton moniteur c'est lui qui jugera si tu es apte ou pas.

 

Le simulateur je crois que c'est pour ceux qui ne connaissent vraiment pas la conduite, c'est en quelque sorte un pré-apprentissage de la conduite sur ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta première question moi perso j'ai rien demandé c'est le moniteur qui m'a proposé quand il a vu que je maîtrisais bien le code, après je pense que tu peux demander à ton moniteur c'est lui qui jugera si tu es apte ou pas.

 

Le simulateur je crois que c'est pour ceux qui ne connaissent vraiment pas la conduite, c'est en quelque sorte un pré-apprentissage de la conduite sur ordinateur.

 

ok merci ! je pense que je vais encore y aller les vac qui arrive et a la rentrée jvai demander a commencer la conduite, j'aimerai bien l'avoir pour la rentrée prochaine le permis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pour l'été, encore mieux ^^

Ouais le simulateur c'est pour ceux qui parte vraiment de zéro, dans mon AE il y en a un, j'aimerai bien essayer pour voir même si ça pousse moins que dans GT5 lol.

Vous avez quoi comme voitures dans votre AE ? Que des Mini dans la mienne.

Modifié par VSVP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !