ze-Furious Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Je voudrais savoir si certains d'entre vous (ou si vous connaissez quelqu'un) ont eu le permis alors que l'examinateur a touché au volant. C'est pour un pote, l'examinateur a touché le volant lors du dépassement d'un cycliste car il se serait rabattu un peu tôt(qu'est ce qu'il foutait la par ce froid :vener:) Je suppose que ton pote a déjà eu la réponse ... Dès que l'examinateur touche les commandes, c'est foutu ;) salut je galère a apprendre des fiches pour un permis vous aurriez pas une astuces ( 20fiches) même en les lisants tous les jours j'oublie beaucoup de chose!! Lis, lis et lis. Prends des feuilles vierges, marque les titres, et écris ce que tu peux débiter dessus. A l'examen tu auras les titres pour te guider :) Sinon il y a moyen de les trouver en format mp3 sur internet. Mais t'inquiètes, le but c'est de dire des trucs, pas de savoir par coeur. Mais il faut les connaitre quand même évidemment ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ouai mais bon lire lire lire lire des moments il y a des choses qui rentre pas, comme pour le tour du vehicule j'oublie toujours les mêmes choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sttunt06 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 je vais passer le permis gros cube et je voudrai savoir quelles sont les motos accessible en moins de 34cv d'ORIGINE, c'est a dire sans la bridé , si possible supermot, merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 je vais passer le permis gros cube et je voudrai savoir quelles sont les motos accessible en moins de 34cv d'ORIGINE, c'est a dire sans la bridé , si possible supermot, merci d'avance :) http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=160053 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ouai mais bon lire lire lire lire des moments il y a des choses qui rentre pas, comme pour le tour du vehicule j'oublie toujours les mêmes choses Parce que t'es pas assez concentré sur le truc ... Faut pas seulement, faut essayer de comprendre =) essaie de réécrire comme je te l'ai dis, puis après tu vois les points que t'as oublié et tu les bosses =) Dis toi que les vérif', si tu connais pas, tu pars déjà avec un mauvais point ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Parce que t'es pas assez concentré sur le truc ... Faut pas seulement, faut essayer de comprendre =) essaie de réécrire comme je te l'ai dis, puis après tu vois les points que t'as oublié et tu les bosses =) Dis toi que les vérif', si tu connais pas, tu pars déjà avec un mauvais point ... essayé de comprendre tkt c'est déjà fait on passe du temps dessus. Les verifs je les connais mais j'oublie souvent de verifier les manometres se qui vaut 3 points.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sttunt06 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 http://www.crazymoto...howtopic=160053 le truc c'est " bridables ou de puissance inférieure à 34 chevaux. " donc il faut les bridé, je cherche une moto d'origine donc sans la brider qui est inferieur a 34cv :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 le truc c'est " bridables ou de puissance inférieure à 34 chevaux. " donc il faut les bridé, je cherche une moto d'origine donc sans la brider qui est inferieur a 34cv :) Prend une 125 il y a que ça mdrr, je pensse que tu trouvera pas grand chose en 34cv d'origine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ninja 250. Mais à mon avis, tu ferais mieux de prendre plus gros. Ca a beau être une 250, le mot "ninja" risque de faire peur aux assureurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sttunt06 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 J'ai vu sur differents forum que bridé une moto se fesait au boisseau , donc il faut en acheter un et le faire installer, le problème c'est qu'il parait que c'est cher .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Pas toutes, loin de là. La mienne c'est un fil à brancher ou débrancher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sttunt06 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Pas toutes, loin de là. La mienne c'est un fil à brancher ou débrancher :) Tu peux developpé stp ? comment sa marche, le principe, etc , merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Sur la mienne c'est un bridage électronique. Tu branches le fil : 34cv. Tu le débranche : 74cv. Bridée, passé 6000/7000 tr/min, elle monte plus doucement, mais elle monte quand même. Sur la théorie du pourquoi du comment que ça se fait, j'en sais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sttunt06 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Sur la mienne c'est un bridage électronique. Tu branches le fil : 34cv. Tu le débranche : 74cv. Bridée, passé 6000/7000 tr/min, elle monte plus doucement, mais elle monte quand même. Sur la théorie du pourquoi du comment que ça se fait, j'en sais rien. En fait ça fait comme un limitateur de tour que l'on peut trouver sur mxs pour 50 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Jamais testé le limiteur en 50, donc je peux pas te dire. Mais j'imagine que ça doit être le même système à quelque chose près. Après, faut te renseigner sur la méthode de bridage de chaque moto qui t’intéresse. Y'en a c'est au carburateur, d'autres électroniques, d'autres à la poignée (ça doit être frustrant d'ailleurs)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 SG, je sens dans tes propos que tu me vises. Méchante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Un potes a eu sont plateau aujourd'hui, il a eu comme fiche les différentes moto, tranquille quand même ^^ Sinon moi aujourd'hui et hier, mes heures de conduites ont était annulé car il fesait trop froid :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ca pue ... Mais il faut avouer qu'apprendre a manier une moto quand t'as les mains gelées et que tu ne les sens plus, c'est pas top. J'ai été a la fac en moto aujourd'hui, tout le monde m'a dit que j'étais fou ... Quand je suis rentré chez moi, j'avais vraiment très mal aux mains tellement j'avais la piquette. Affreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Bah la fois passer j'étais à -4degrés sa allais parfaitement pour moi.. J'avais même pas froid serieux. Mais lui il ce les cailler car il était statique à me regarder. :s Le plus chiant c'est quand la pluie s'y met aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Oui bon faut dire qu'a 140 ca fait pas la même température qu'a 10 km/h XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 140 quand même... remarque vu la ligne droite c'est pas énorme. Mais je compatis pour le froid. Mes gants hiver sont toujours au magasin, je sens que je vais mourir en allant les récupérer... quand je pourrais sortir la moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ouais voilà ^^ Toi tu roule à 140 et moi au ralenti à faire des zig zag lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 (modifié) 140 quand même... remarque vu la ligne droite c'est pas énorme. Mais je compatis pour le froid. Mes gants hiver sont toujours au magasin, je sens que je vais mourir en allant les récupérer... quand je pourrais sortir la moto. Ah ouais mais la même avec sous gants + gants hiver, j'ai plus de mains une fois que je suis chez moi ou a la fac, c'est vraiment affreux. Pour le 140, bridage + vent dans la gueule + voitures ... J'ai pas trop le choix. Et encore, j'suis censé roulé a 80 ... J'ai sorti la moto car ca me manquait un peu de rouler avec et parce que les trains ne m'arrangeaient pas niveau horaire ... Mais bon, fait froid quoi ^^ Modifié le 9 février 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ah ouais mais la même avec sous gants + gants hiver, j'ai plus de mains une fois que je suis chez moi ou a la fac, c'est vraiment affreux. Pour le 140, bridage + vent dans la gueule + voitures ... J'ai pas trop le choix. Et encore, j'suis censé roulé a 80 ... J'ai sorti la moto car ca me manquait un peu de rouler avec et parce que les trains ne m'arrangeaient pas niveau horaire ... Mais bon, fait froid quoi ^^ Vu le temps, je sais pas ce qu'il faudrait, peut-être allumer un feu de camp sur le garde boue avant ? C'est vrai aussi que pour le 140 t'as le dilemme du "soit je me les caille moins fort plus longtemps, soit je me les gèle bien comme il faut moins longtemps". J'ai toujours pas trouvé de réponse moi :D2 Et oui, 80 théorique... mais qui passe le gros cube pour se faire doubler par des 50cc ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Bon bah je vois que pour une fois on est sur la même longueur d'ondes :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés