Aller au contenu

post spécial Le topic du permis de conduire

Furet
 Partager

Messages recommandés

quels chance que vous avez pour le passer

moi je galère au niveaux papier pour le passer ils son pas presser la citer administratif du permis a me faire passer une visite

Encore t'a de la chance, moi je devais attaquer le code cet été et pour l'instant rien. :D2

Encore t'a de la chance, moi je devais attaquer le code cet été et pour l'instant rien. :D2

sa traîne plus de 6 mois sa m énerve tu peux les appelé il te réponde kil vont m envoyer une convocation et même par lettre recommander sa bouge pas  :vener: pourtant j'ai fait les prise de sang kil me dise faire 

Non accompagné obligé par un guide qui a plus de 7-8 ans de permis. (père par exemple). Donc dans tous les cas a moins que tu sortes avec ton père...

Chez nous aussi en filière libre le permis te coute 50euros en tout (h)

Tu l'as passé en auto-école toi Timaerox?

nan je met pas 1000 €pour conduire tout seul puis mon père était dispo et comme je savais déjà conduire j'ai pas eu besoin 

perso j'ai reussi permis poids lourds

2h20 d'examen pratique en plein centre-vile et en heure de pointe genial tout sa non ?

des goute comme mon pouce que j'avais x)

c'est le prochain que je passe le poids lourd (il faut qu'elle age pour le passer ?)

Mais toi c'est différent t'es voué a rouler en poubelle sur deux roues jusqu'a la mort :ninja:

Moi je n'ai pas Papa qui me donne de l'argent aussi. :ze:

D'ailleurs je suis aller faire un tour dans les auto-école et pour l'instant deux prix 1120€ avec en prime un voyage a Gap et des stages sur circuit (mouillé/verglacé ect.) ou un formule basique ou y'a la conduite normal et le permis à 1€ par jours mais pour 1300€.

D'ailleurs celle ou je suis aller ne proposais pas seulement le code c'est normal?

• J'aime 1

2000 balles pour le permis? Ils se sont foutus de ta gueule là.. Normalement t'es pas obligé d'accepter de faire les heures supplémentaires.

Perso j'en ai eu pour 1200 pour le permis en AAC, tout compris, et on m'a lâché à 20h

• J'aime 1

C'est l'état. :ze:

Sinon je viens de faire l'inscription au code+permis 26h estimé et en relisant le contrat j'ai vu qu'il ont compté 22h de leçon facturé. :D2

Modifié par .::S2::.

Tkt pas si tu fais 26h ils n'oublieront pas de te les faire raquer, dans ce sens il y a pas de soucis :D

C'est payer par ma banque de toute façon, ils m'ont dit que si à 20h j'étais près et que je l'avais il remboursais le reste. :v

J'attaque lundi les leçon de code.

• J'aime 1