Amaury Evo Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 perso j'ai reussi permis poids lourds 2h20 d'examen pratique en plein centre-vile et en heure de pointe genial tout sa non ? des goute comme mon pouce que j'avais x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 quels chance que vous avez pour le passer moi je galère au niveaux papier pour le passer ils son pas presser la citer administratif du permis a me faire passer une visite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 alors moi c'était examen theorique cap pratique et exam pratique sur +- 1 semaine :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 quels chance que vous avez pour le passer moi je galère au niveaux papier pour le passer ils son pas presser la citer administratif du permis a me faire passer une visite Encore t'a de la chance, moi je devais attaquer le code cet été et pour l'instant rien. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Encore t'a de la chance, moi je devais attaquer le code cet été et pour l'instant rien. :D2 sa traîne plus de 6 mois sa m énerve tu peux les appelé il te réponde kil vont m envoyer une convocation et même par lettre recommander sa bouge pas :vener: pourtant j'ai fait les prise de sang kil me dise faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Non accompagné obligé par un guide qui a plus de 7-8 ans de permis. (père par exemple). Donc dans tous les cas a moins que tu sortes avec ton père... Chez nous aussi en filière libre le permis te coute 50euros en tout (h) Tu l'as passé en auto-école toi Timaerox? nan je met pas 1000 €pour conduire tout seul puis mon père était dispo et comme je savais déjà conduire j'ai pas eu besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 perso j'ai reussi permis poids lourds 2h20 d'examen pratique en plein centre-vile et en heure de pointe genial tout sa non ? des goute comme mon pouce que j'avais x) c'est le prochain que je passe le poids lourd (il faut qu'elle age pour le passer ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 18 a&ns si tu as le cap sinon 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 18 a&ns si tu as le cap sinon 21 j'ai pas le cap ba j'attendrais alors haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Encore t'a de la chance, moi je devais attaquer le code cet été et pour l'instant rien. :D2 Mais toi c'est différent t'es voué a rouler en poubelle sur deux roues jusqu'a la mort :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 Mais toi c'est différent t'es voué a rouler en poubelle sur deux roues jusqu'a la mort :ninja: Moi je n'ai pas Papa qui me donne de l'argent aussi. :ze: D'ailleurs je suis aller faire un tour dans les auto-école et pour l'instant deux prix 1120€ avec en prime un voyage a Gap et des stages sur circuit (mouillé/verglacé ect.) ou un formule basique ou y'a la conduite normal et le permis à 1€ par jours mais pour 1300€. D'ailleurs celle ou je suis aller ne proposais pas seulement le code c'est normal? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 2000 balles pour le permis? Ils se sont foutus de ta gueule là.. Normalement t'es pas obligé d'accepter de faire les heures supplémentaires. Perso j'en ai eu pour 1200 pour le permis en AAC, tout compris, et on m'a lâché à 20h 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 Pourquoi prendre la plus chère et les plus gros escrocs aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 Pareil que Paul en aac au alentours de 1200 boules, mais 2000 ça pique grave :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 En tout cas bien content de mon permis moto à 490e, dur de faire moins je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 Belle affaire ;) Tu le touches a ce prix parce que tu le connais non ? parce que c'est donner la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 Oh vous êtes des crapules, chez moi c'est 700 balles :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 J'ai pire les auto école ou je suis aller permis 125 650€ permis moto 540€ La c'est des crapules. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 Parce que en permis 125 le code est compris dedans non ? Bizarre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 Oui mais le permis moto aussi et tu le paye encore moins cher si t'a assuré une 125 pendant 5 ans. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 C'est n'imp :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 (modifié) C'est l'état. :ze: Sinon je viens de faire l'inscription au code+permis 26h estimé et en relisant le contrat j'ai vu qu'il ont compté 22h de leçon facturé. :D2 Modifié le 21 août 2013 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Pas besoin des 5ans pour payer moins cher, suffit juste de l'avoir pour, et payer moins cher (ou pas car tu paie le 125 et le GC) et à coté de ça tu fera que 15h au lieu des 20 originel pour le GC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Tkt pas si tu fais 26h ils n'oublieront pas de te les faire raquer, dans ce sens y'a pas de soucis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Tkt pas si tu fais 26h ils n'oublieront pas de te les faire raquer, dans ce sens il y a pas de soucis :D C'est payer par ma banque de toute façon, ils m'ont dit que si à 20h j'étais près et que je l'avais il remboursais le reste. :v J'attaque lundi les leçon de code. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés