SG Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 A noter sur le calendrier :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 d'ailleurs sur le code, c'est vrai que pour l'examen les questions sont plus facile qu'a l'entrainement ? ( pour le permis voiture ) pasque j'entend tout le monde qui dit que c'est plus facile, il y a pas de questions pièges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Oui c'est plus facile mais tu as quand même quelque question pieges ;) mais si tu t'ai bien entrainé tu as rien a craindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 ah ça va alors, pasque pour l'instant la plupart des fautes que je fais c'est des questions a la con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 (modifié) Plus faciles ... Bof, ca s'équivaut ... Tout dépend de la série. De toute façon si t'es bien entrainé t'as rien a craindre ... Suffit de faire attention aux questions pièges justement Modifié le 12 février 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Plus faciles ... Bof, ca s'équivaut ... Tout dépend de la série. De toute façon si t'es bien entrainé t'as rien a craindre ... Suffit de faire attention aux questions pièges justement beh le truc c'est que je suis pas trop régulier, lundi soir je vais faire 4 fautes et le lendemain 8... donc bon j'espere tomber sur une bonne série ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 C'est sur que ça t'aiguille un peu mais bon, à certains moments c'est pas trop représentatif. J'ai une pote elle a fait 13 fautes la veille de passer l'examen du code et elle l'a eu XD Donc voilà ... Fais juste attention aux questions à la con :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 C'est sur que ça t'aiguille un peu mais bon, à certains moments c'est pas trop représentatif. J'ai une pote elle a fait 13 fautes la veille de passer l'examen du code et elle l'a eu XD Donc voilà ... Fais juste attention aux questions à la con :) ouai puis bon je vais le passer a 9h30 donc je serais bien réveillé et tout puis je serais plus attentif aux questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Moi au premier passage j'avais fait 9 fautes la veille et je l'ai eu. A mon lycée c'etais pareil je fesait autant de faute et je l'ai eu sur les 2serie passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Salut les gars, Moi je vais pas tarder à commencer le code et j'aurais aimer savoir si il y à une méthode de révision plus efficace qu'une autre ? Egalement si il est mieux de réviser avant de m'inscrire à l'auto école ou si je peux commencer à réviser après. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Salut ba il y a pas de methode c'est comme les cours, tu prend ton bouquin et tu lis!! tu peux très bien reviser après, c'est juste qu'il faut que tu es une moyenne pour passé a l'evaluation ( moi c'etais 5fautes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Il a pas de secret, faut le travailler le code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Et en plus de réviser juste le bouquin, aller faire des tests. Parce que le bouquin t'aidera pas pour les pièges à la con :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Moi perso j'hésite a passer le code puis prendre les cours a l'auto école ou directement en conduite accompagné (la voiture m'attend en bas). :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Moi perso j'hésite a passer le code puis prendre les cours a l'auto école ou directement en conduite accompagné (la voiture m'attend en bas). :D2 Faut obligatoirement passé le code pour la conduite accompagné.. et avoir 20h de leçon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Les 20h c'est une formation de quoi aussi? Pratique ou théorique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Les 20h c'est une formation de quoi aussi? Pratique ou théorique? pratique 20h de conduite( minimum je crois) avant d'attaquer la conduite accompagner !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Moi j'ai trouvé sa pour s'inscrire: _une évaluation préalable _une formation théorique pour la préparation au code _une formation pratique de 20 minimum. Mais bon j'ai vu le prix c'est limite plus cher que le permis normal. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 en tout cas je trouve qu'a l'examen du code c'est beaucoup plus simple, la veille j'avais fait 11 et 8 beh le lendemain a l'examen trop facile que des questions faciles j'ai du faire 2-3 fautes même pas... sinon j'ai commencer la conduite et c'est plus facile que je l'immaginer ! juste les mains sur le volants un peu galère a si retrouver ^^ et pour runner94 oui le mieux c'est de s'entrainer régulierement au dvd et de bien connaitre le livre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Hier je me suis fait taper sur les doigts par mon moniteur car je savais pas mes fiches permis motos :rheuuu: Faut que je m'y mette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Oui, va pas te faire recaler sur ca, ca serait vraiment bidon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Oui, va pas te faire recaler sur ca, ca serait vraiment bidon ! Bah ouais c'est ce qu'il ma dit :s Mais c'est chaud quand même. Je vais sérieusement m'y mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 +1 avec ZF ! Mais vas-y tranquillement quand même, t'en lis un peu tous les jours et ça ira bien. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 (modifié) +1 avec ZF ! Mais vas-y tranquillement quand même, t'en lis un peu tous les jours et ça ira bien. ;) Ouais c'est ce que le gars ma dit, 20 petites minutes tous les soirs. Car il est possible que dans 3semaines je passe mon plateau. :D Modifié le 7 mars 2012 par DBPaul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Oui voilà, ca ne sert a rien de s'acharner ... 'fin moi j'avais appris personnellement donc ... Mais après voilà, d'autres connaissaient moins que moi et ont tout de même réussi ! Après ca passe pas non plus avec tous les examinateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés