boostspy Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Posté(e) le 13 août 2012 Salut à tous ,!!!! Alors voilà jhesite entre 3 50cc lesthetique ne compte pas seul les perfs d'origines débrider compte ! Entre: Tzr X limite Aprilia rs
0 Typhoon2011 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Posté(e) le 13 août 2012 Je crois que la TZR et la X limite ont les mêmes moteur, juste la marque qui change il me semble.
0 BlackPearl Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Posté(e) le 13 août 2012 Si tu préfére une sm go x limit
0 Livity74 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Posté(e) le 13 août 2012 Les perfs d'origine débrider c'est la même pour toute les brêles ;). Prends celle qui te plait esthétiquement.
0 ASupprimer Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Posté(e) le 14 août 2012 Les perfs d'origine débrider c'est la même pour toute les brêles ;). Prends celle qui te plait esthétiquement. Oula non loin de là, ça diffère pourtant.. déjà les "haut de gammes" qui obtiennent de meilleurs perfs car "préparées" d'origine : rieju mrt pro competizione, fantic, les hm competition (je sais plus le nom exact mais pas toutes les hm), et les beta racing qui sont préparées enduro (et donc allégées) Ensuite il y a les beta qui, à cause de leurs propres allumages marchent mieux que les autres du même rang, donc en comparaison à une derbi par exemple, qui pourtant a un HM origine en alu (explication par un concessionnaire beta). Ensuite tu peux avoir quelques différences "intra marques" entre sm/sportive a cause de l'aérodynamisme. Enfin il me semblent que les enduros auraient moins de pointe a cause de leurs pneus plus larges (vieille explication qu'on m'a donné il il y a longtemps) Donc corrigez moi si je me trompe
0 Livity74 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Posté(e) le 15 août 2012 (modifié) Oui enfin, entre les trois là c'est la même chose quasiment? Se sont trois 50cc "normales" et courante je pense. En tout cas intéressante ton explication. Modifié le 15 août 2012 par Livity74 1
0 boostspy Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2012 Ok merci beaucoup pour l'explication Et sinon "Typhoon 2011", cest tzr et x power , le limite est un sm ;) Ducoup j'hésite entre la rs et la tzr car dans les deux cas se sera les anciens modèles, j'ai déjà conduit pas mal de tzr et elles sont très performante d'origine débrider alors que les rs j'en ai aucune idées! PS: cette semaine j'ai fait une sorte de course avec un ami qui a une tzr de 2011 et moi javai celle d'un autre amis qui était de 2000,bref une fois en fond de 5 eme a 85km/h la tzr de 2011 c'est arrêter net ! Heureusement aucun dégât il a bien gérée sa moto.... Et dite moi oui ou non si vous êtes d'accord mais l'allumage est bien brider sur les phases deux ??
0 Marine Le Pen Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Posté(e) le 16 août 2012 Il y-a je sais plus quelle tzr qui d'origine avait un bon cylindre alu 7 transferts mais il faut demander aux vieux membres. C'était une édition limitée.
0 boostspy Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2012 Et elle a redémarrer et rouler nikel par la suite ;)
0 Risk Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Posté(e) le 17 août 2012 Les anciennes RS ont le même moteur que les TZR (que ce soit l'ancien ou nouveau modèle).
0 boostspy Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2012 Ok et est ce vraie qu'elle peuvent aussi taper du 95 km/h les Rs car les tzr ancien model je sais par expérience que oui mais elles font aussi 110kg ;)
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Salut à tous ,!!!!
Alors voilà jhesite entre 3 50cc lesthetique ne compte pas seul les perfs d'origines débrider compte !
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Tzr
X limite
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