Aller au contenu
  • 0

Quelle 50 cc acheter entres...


boostspy
 Partager

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Les perfs d'origine débrider c'est la même pour toute les brêles ;). Prends celle qui te plait esthétiquement.

Oula non loin de là, ça diffère pourtant..

déjà les "haut de gammes" qui obtiennent de meilleurs perfs car "préparées" d'origine : rieju mrt pro competizione, fantic, les hm competition (je sais plus le nom exact mais pas toutes les hm), et les beta racing qui sont préparées enduro (et donc allégées)

Ensuite il y a les beta qui, à cause de leurs propres allumages marchent mieux que les autres du même rang, donc en comparaison à une derbi par exemple, qui pourtant a un HM origine en alu (explication par un concessionnaire beta). Ensuite tu peux avoir quelques différences "intra marques" entre sm/sportive a cause de l'aérodynamisme.

Enfin il me semblent que les enduros auraient moins de pointe a cause de leurs pneus plus larges (vieille explication qu'on m'a donné il il y a longtemps) Donc corrigez moi si je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci beaucoup pour l'explication Et sinon "Typhoon 2011", cest tzr et x power , le limite est un sm ;)

Ducoup j'hésite entre la rs et la tzr car dans les deux cas se sera les anciens modèles, j'ai déjà conduit pas mal de tzr et elles sont très performante d'origine débrider alors que les rs j'en ai aucune idées!

PS: cette semaine j'ai fait une sorte de course avec un ami qui a une tzr de 2011 et moi javai celle d'un autre amis qui était de 2000,bref une fois en fond de 5 eme a 85km/h la tzr de 2011 c'est arrêter net ! Heureusement aucun dégât il a bien gérée sa moto.... Et dite moi oui ou non si vous êtes d'accord mais l'allumage est bien brider sur les phases deux ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...