fastdu369 Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Je suis , même si je suis en retard :D2 . Le pot most :bave: , tu dois te faire plaisir avec tout ses machines :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Je suis , même si je suis en retard :D2 . Le pot most :bave: , tu dois te faire plaisir avec tout ses machines :D2 on va pas tardé a l'acheté le most pour l'instant c'est le r3 sinon montage du 70 top noir du variateur du vilebrequin roulement etc du nitro le week end prochain , aujourd'hui j'essaie de vous faire une vidéo de la sherco :') on a un petit soucis de chaîne , elle arrête pas de claqué , je sais pas pourquoi faut qu'on regarde sa si vous avais des idée :'p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 airsal a choisir top alu ou bida mais airsal laisse sa la ou sa est ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 airsal a choisir top alu ou bida mais airsal laisse sa la ou sa est ;) on voulais se laissé tenté par la airsal , on aimerais bien un bidat 94 mais c'est 800 euros juste le pack ca fait un gros budget :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 pas obliger de mettre un 94 direct ;) sinon pour l'allumage le boxitech visiblement est bien mais cdi ou bobine je sais plus crame tres vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 pas obliger de mettre un 94 direct ;) sinon pour l'allumage le boxitech visiblement est bien mais cdi ou bobine je sais plus crame tres vite saluut a tous hier soir , on a fait une petite balade nocturne en pleine rue avec la sherco !! je vous met une petite vidéo et une photos j'espere que ca vous plaira !! http://www.youtube.com/watch?v=pi3h6BDXcNM&feature=youtu.be 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Ca interesse personne :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Les voisins devaient êtres content ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Putain, elle a l'air de bien marcher :o. +1 pour les voisins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 c'est clair elle doit faire pas mal de bruit pi avec les maisons des deux côtés de la rue ça doit résonner mais super taf sur la 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 +1 pour la petite sherco :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Les voisins devaient êtres content ^^ Putain, elle a l'air de bien marcher :o. +1 pour les voisins ^^ c'est clair elle doit faire pas mal de bruit pi avec les maisons des deux côtés de la rue ça doit résonner mais super taf sur la 50 Effectivement les voisin on geulé mdr tous sortie a la fenetre ! et merci ca fait plaisir pour les com ^^ elle commence a vraiment bien marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Serieux ! ils sont sortis ?! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Serieux ! ils sont sortis ?! ^^ Grave il ont tous geulé xDD c'était fun mais bon a 22h le soir tu m'étonne xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 ah bin ouais à 22h aussi lol c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés