Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Soucis accélération (30kmh max)


Kasen95
 Partager

Question

Bonsoir,

Je viens pour vous exposer mon problème et avec un peu de chance en avoir la solution.

Voilà, cela fait quelques jours déjà que mon kit 70 a explosé.

Ancienne configuration:

Kit70 top perf alu

variateur hebo galet 4,7

embrayage origine ressort rouge

carburateur 17,5 gicleur 92

pot yasuni r

Après que mon kit est explosé, j'ai remis un cylindre d'origine en attendant de racheter un kit.

donc:

Cylindre et piston origine

variateur hebo galet 4,7

embrayage origine ressort blanc

carburateur 17,5 gicleur 92

pot yasuni r.

Mon problème est le suivant, depuis que j'ai remis de l'origine (cylindre) Mon Spirit n'avance quasiment plus.

Il accélère comme un scoot d'origine, puis donne un bon coup d'accélération (comme quand j'avais mon kit), se recalme, puis arriver vers les 20 km/h n'accélère plus, il reste à 20 km/h poigné d'accélérateur à fond.

J'ai essayé beaucoup de trucs sans succès. Ça commence à me fatiguer.

J'essayerais de prendre une vidéo demain :)

J'espère que l'un d'entre vous aura la réponse à ma question :)

Bonne soirée

Modifié par Kasen95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

Sujet très ancien mais vu qui'il m'appartient et qu'il s'agit toujours du même souci je me permets de vous réécrire ici.

Désolé pour le temps qu'il m'a fallu pour répondre, j'ai eu un accident de voiture et il m'était pour moi impossible de reprendre la mécanique... je n'ai vraiment pas de chance. Enfin bref ce n'est pas le sujet.

Donc voilà, je vous explique de nouveau en quelques phrases mon souci et vous le mets à jour.

Donc il y a un peu plus d'un mois, mon kit 70 serres, je remets de l'origine et impossible de dépasser les 30 km/h avec.

Gicleur changé, bougie, etc. Sans changement.

Je pensais que c'était les segments, j'ai acheté un piston mais j'ai du mal mettre les clips et hop il a serré mon cylindre 30 secondes après l'avoir démarré. :D2

Donc depuis, j'ai acheté un kit 50 motoforce, donc de l'origine quasiment. Je l'ai posé et toujours le même problème.

J'ai regardé ma transmission, très bon état. J'ai mis un embrayage neuf, une bougie neuve et je crois être en gicleur de 80.

Pensent que mon moteur était mort j'ai commencé à le démonter hier, et j'ai remarqué qu'un câble était coupé, enfin qui a plutôt craqué sur mon allumage (origine). Est-ce qu'il pourrait s'agir du problème ?

À savoir que quand j'ai serré mon kit 70, j'ai démonter mon moteur et j'ai du bien tirer sur le câble de l'allumage que j'avais oublié de débrancher...

Merci à vous

Pour info:

Kit 50 Motoforce

variateur hebo galet origine(Pour le moment)

Pot Yasuni R

Embrayage hebo aussi je crois bien

carburateur 17,5 gicleur 80 (a vérifier)

Modifié par Kasen95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux