GuguRider-21 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Moi pour sa mon père etant plus jeune c'était fait tirer sa 103 donc moi il m'as donner un couteaux ( que je ne prends pas ) et les gars arreété avec les 1m80 etc.... MOI je fais 1m87 , 66kg mais je peux te dire que je descends pas ..... Et un conseil, ont sait tous d'ou viennent les volent ... souvent des citées, il faut juste que tu es une relation amicale même faux culs avec un d'eux pour avoir la paix.... C'est sure, si ils te connaissent, ils ne s'en prendront pas à ton scoot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 En général ça se finit pas trop bien les poursuites en scooter surtout quand le connard de derrière veu te le piquez ... Quand tu a des scoot assez compétant en général ses le premier qui tombe en panne d'essence qui perd ;) Ses pour sa que moi je te conseillerais de sortir avec une bombe lacrymo ou autre sur toi car si un jour il te reprenne en chasse et que cette fois ci tu es moins de chance ... Sa pourra t'aidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) Pourquoi tout le monde dit que ce n'est pas vrais ? son histoire est tout a fais possible, je me rappelle qu'une fois je me suis garé pour attendre un pote, deux mecs sont arrivé un a "éssayé" de me taper (lol) pendant que l'autre a essayé de cassé mon néman mais il n'as pas réussi est a tapé dans le booster de rage. puis il sont partie. ces choses arrivent tres vite ! Des 2 boloss qui on " essayé" de te prendre ton nitr' ! Oh des gars de Reims! c'est chaud d'avoir un scoot ici :s Modifié le 29 août 2012 par hermes conrad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuguRider-21 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 En général ça se finit pas trop bien les poursuites en scooter surtout quand le connard de derrière veu te le piquez ... Quand tu a des scoot assez compétant en général ses le premier qui tombe en panne d'essence qui perd ;) Ses pour sa que moi je te conseillerais de sortir avec une bombe lacrymo ou autre sur toi car si un jour il te reprenne en chasse et que cette fois ci tu es moins de chance ... Sa pourra t'aidez Ouai ou un Bazooka :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Pour l'instant ça sert a rien d'aller voir les flics, il vont rien faire contre le passager d'un gars qui t'as suivi... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Ouai ou un Bazooka :D2 Ouai ou un Bazooka :D2 Sa je l'ai dans le caleçon :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuguRider-21 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Sa je l'ai dans le caleçon :D2 S'te mafieu :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 S'te mafieu :D2 Non pas un mafieu mais plutôt un vantard :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuguRider-21 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Non pas un mafieu mais plutôt un vantard :P Ouai Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 je pense que dans ces moments là tu dois être un vrai pilote ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner93 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Et un conseil, ont sait tous d'ou viennent les volent ... souvent des citées, il faut juste que tu es une relation amicale même faux culs avec un d'eux pour avoir la paix.... Encore un idiot qui croit que les mots "vol" et "cité" vont ensemble ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Bah non bien sur, c'est bien connu, il n'y a aucun soucis dans les cité. Pas de vol, pas de trafic ... rien :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Encore un idiot qui croit que les mots "vol" et "cité" vont ensemble ... L'idiot il t'enmerde ok?! je suis desolée mais viens chez moi tous les vols on sait d'où ils viennent ....! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuguRider-21 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 L'idiot il t'enmerde ok?! je suis desolée mais viens chez moi tous les vols on sait d'où ils viennent ....! Entièrement d'accord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travis Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 je confirme, j'habite dans une cité du 93 et la plupart des jeunes roulent tous les jours avec des cross/scoot différents :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 C'est clair, moi je descend du scoot je les abats direct ... Moi je pile pour qu'ils passent devant moi et je leur rentre dedans :lol: Un booster volé avec 2 gars dessus contre ma derbi je pense que je le plie leur machin :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Moi perso une fois, je repart de chez un pote a 23h, on étais 3 motos, mais les autres sont des bourrins et laisse pas chauffé le moteur donc il me fume , jfais ma route tout seul tranquille pendant même pas 1km, une voiture ( une skoda grise et vitre teintées) se met a me suivre, et à faire des appels de phares, puis a klaxonné, alors j'accélère, les mecs s'enerve, il ouvrent les carreaux, et se mette a mon niveau sur la route ( une petite route de campagne) dedans 5 mec, 2 petit de même pas 15 ans et les autes avec la 20aine, il me font signe de m'arréter, mais je roulais encore à fond, il s'enerve, il me double et se gare en travers de la route 100m plus loin ( sachant que cetais une toute petit route de campagne, la route etais bloquer ) et il y en a 2 qui ont commencé a descendre, j'ai réaccéléré et je suis passer dans le bas coté, j'ai failli me mangé mais j'ai réussi a passé, il on continu a me suivre et pendant 2-3km et au bout d'un moment il sont reparti, j'ai dus grillé un stop qui passe sur une nationale avec leur connerie :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 solution , trouver une cachette ou gendarmerie/police Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Dans une route de campagne au millieu des champs ces chauds ^^ enfin bon après on a voulu y retourné avec mon frere pour les défoncé mais on les a pas trouvé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 a 2 contre 5 oui bien sure , on sait pas ce qu'ils peuvent avoir dans leur coffre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Bah on aurais été 3 avec mon père et j'aurais appelé mes potes qui avais mis de l'avance et ces bon, surtout que vu les mec qu'il y avais dans la voiture il avais pas l'air balaise ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Futur écrivain ^^ Perso ça ne m'est pas encore arrivé donc ça va, c'est pour ça que je compte mettre un petit pot Yasuni R sur mon Nitro, pour faire la course mais au cas ou pour aller plus vite que les autres aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 fin bon , reloud de pas pouvoir rouler tranquille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Dans une route de campagne au millieu des champs ces chauds ^^ enfin bon après on a voulu y retourné avec mon frere pour les défoncé mais on les a pas trouvé ^^ putain c'est pas tranquille la ou t'habite :lol: hier aussi il y a un x6 qui ma suivi bizzarement et qui klaxonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Ouais c'est vrai que c'est de pire en pire maintenant on peu plus vivre sereinement c'es du grand n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés